Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Je ne sais plus !

Bonsoir à toutes et à tous. Je vous il se fait tard. Je devrais dormir depuis longtemps mais ces derniers temps mon sommeil se fait difficile… Autant que mon cerveau qui ne cesse de me rappeler des faits vécuent il y quelques temps. j’avais posté un message qui retraçait du harcèlement sexuels avec des attouchements au sein du magasin où je bossais… Violée dans l’enfance, traumatisée par une relation toxique et narssique je vous laisse imaginer dans quel état j’évolue car en effet je ne cesse d’assimiler cet événement à ce j’ai vécu enfant. Mes souvenirs se font tortueux et sadiques m’empêchant de dormir…. Je suis suivie par une psy fort heureusement. J’ai un rdv avec une avocate dès demain. Et j’ai peur et je me sens toujours coupable, fautive… C’est absurde. Malgré tt je garde en tête ce besoin de justice il le faut…. Hélas dans l’enfance et malgré une plainte déposée par mes prents il y a eu un non lieu fautes de preuves, pourtant je savais moi je sentais les doigts de ce salaud dans mon sexe, je me souvenais des fellations qu’il m’imposait des l’âge de 4 ans. Je n’ai pas obtenu de justice ni la protection nécessaire de la justice les moyens étaient différents en 1996. Ma grand-mère m’a traité de tous les noms… J’étais perverse, menteuse, et je fouillais dans les braguettes des hommes, et j’étais responsable de tt… Elle soutenait son mari qui n’était autre qu’un faux grand père…. Elle avait divorcé et c’était remarié avec cette abomination, elle a ce pédophile . Quoi qu’il en soit j’ai une question qui me torture les tripes…. Peut on gagner aujourd’hui lorsqu’on dénonce des abus comme ceux que j’ai subie au magasin où je bosse, comment se passent les choses, comment sommes-nous écoutés, j’ai peur, je ne dors plus depuis des semaines, je sors peu, je je tourne en rond chez moi car il m’est impossible de revenir dans ce magasin je suis donc en arrêt maladie…. L’un de vous pourrait-il m’apporter un témoignage, quelqu’un qui aurait porter plainte dans ce mêmes types d’affaires…. J’attend vos réponses avec impatience et vous remercie d’avance de votre lecture si précieuse soit elle.
Ne lâchez rien n’oubliez pas qu’une dignité on en a qu’une, aujourd’hui il a fallut que je revive ce genre d’actes traumatisant pour me rendre compte que j’avais besoin d’un justice une vraie. Néanmoins la douleur est toujours vorace.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
3 mois plus tôt

Chère anonyme, je me rappelle de votre témoignage affreux sur cette horreur de vieux pédophile protégé par votre grand-mère ! Une horreur.

Je vais vous aider contactez d’urgence l’association suivante:

Association européenne contre les Violences faites aux Femmes au Travail
01 45 84 24 24

vous trouverez le site aisément sur l’internet, il y a un email.

Cette association vous conseillera utilement sur vos recours, nous avons d’excellents retours de victimes auxquelles nous avons conseillé de la contacter. Elle est très pro et très humaine.

Dans l’immédiat je vous conseille aussi de consulter les sites institutionnels suivantes:

1) arrêtons les violences section harcèlement. vous y trouverez des informations utiles et le site est facile à trouver

2) stop violences femmes

Ensuite je vous invite à consulter au plus vite notre liste de liens utiles et de conseils aux victimes sur le forum, section “trouver de l’aide”.

Enfin, demandez-nous directement ce dont vous avez besoin, ici ou en privé.

De tout coeur avec vous.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.