Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Je ne sais pas si c’est un viol ou non

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je me pose plusieurs questions suite à cette nuit-là, qui, depuis ce moment, je ne veux plus rentrer dans ma chambre, dormir dans mon lit, veut laver tous les draps, changer le matelas, etc..

Il y a plusieurs jours, j’étais dans un bar avec des amis et je suis rentrée avec un homme. J’avais beaucoup bu, lui presque pas dans mes souvenirs.
Je l’ai ramené chez moi, on s’est embrassés mais je n’avais pas très envie mais j’ai continué, puis c’est parti sur un rapport, je disais que j’avais mal, il arrêtait mais revenait quelques minutes plus tard.. 3 ou 4 fois, il me semble.. mais je n’ai pas refusé pour autant, je me disais que ça allait passer vite(dans mes souvenirs encore), même si je me souviens que des fois j’étais crispée.
Je l’ai laissé dormir chez moi parce que je n’osais pas lui dire de partir alors que je voulais être seule.
Le lendemain quand il est parti, je me sentais sale, degoutee, écœurée de moi et de mon appartement d’avoir également ramené un inconnu dans mon intimité. Chose que je n’avais jamais faite auparavant..
Depuis ce jour, je n’arrive plus à vouloir dormir ou rentrer dans ma chambre sans penser à cette nuit-là.
Mais étant donné que je l’ai ramené chez moi, pas refusé etc, je ne sais pas si j’étais consentante, si je peux considérer comme un viol à proprement parler ou non..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cocow
Cocow
1 année plus tôt

A partir du moment où tu te poses la question du consentement, c’est que tu ne le voulais pas. L’alcoolisation entraîne par définition l’absence de capacité à consentir. Quelle que soit ton envie, quelle que soit la situation, même si tu as accepté cet homme chez toi puis dans ton lit, tu ne lui es pas redevable et tu as le droit à tout moment de couper court à la relation qui est établie. Cet homme est un violeur, tu es une victime ; ça te demandera un certain exercice pour t’en convaincre, mais ne laisse pas tomber. Bon courage pour ta reconstruction

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME