Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Je ne sais pas quoi en penser…

Ça remonte à déjà 2 ans. Je viens tout juste d’avoir un flash je ne comprend pas pourquoi sa m’ai revenu aujourd’hui mais j’aurais aimé avoir votre avis je suis perdu… Donc il y a 2 ans j’ai rencontré un homme ,dès notre 1ère rencontre et celles qui ont suivies il c’est montré chaud lapin ,toujours a essayer de me mettre dans son lit. Je refusais toujours car c’était ma 1ère fois et j’avais un peu peur. Au bout de 3 semaines et après avoir fais plus ample connaissance j’ai accepté. Je lui ai demandé d’aller doucement vu que c’était ma 1ère fois ,il ma dit oui. Au moment de la pénétration j’ai ressenti une grande douleur ,je lui disais donc d’aller plus doucement mais il ne m’écoutais pas ,je lui ai donc dis d’arrêter mais il ne ma pas non plus écouter il continuait ,j’essayais donc de le repousser physiquement mais j’avais l’impression de repousser un mur il ne bougeait pas d’un poil. J’ai donc fini par essayer de me détendre et sa a fonctionné j’ai commencé à avoir de moins en moins mal. Le rapport c’est bien terminé mais le début me perturbe vraiment ,il ma quitté dès le lendemain d’ailleurs “sans raison” (il ne voulait que du sex sa saute aux yeux)
Enfin voilà, le fait qu’il ne m’ai pas écouté pour le début me perturbe vraiment ,en y repensant sa ma fait froid dans le dos
Qu’en pensez vous ?
Merci d’avance

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, ce que vous décrivez correspond à un flash de MEMOIRE TRAUMATIQUE. Cela signifie qu’un évènement de votre vie a fait ressurgir ce souvenir traumatique. C’est aussi une indication d’une souffrance psychique sous-jacente: votre personne profonde vous indique sans doute que vous souffrez toujours de cette histoire atroce. Je pense que votre psychisme vous indique clairement qu’il est en grande souffrance et que votre défense dans l’acte a été insuffisante contrairement à votre impression consciente. En clair votre être profond, votre humanité a ressenti un viol qui vous a profondément traumatisée. C’est ce souvenir traumatique qui remonte et je vous invite à contacter d’urgence des associations de victimes de viol et à consulter au plus vite auprès de leurs thérapeutes ou de vous-même.
Je vous invite à consulter notre liste de liens et conseils aux victimes dans le forum balancetonporc en section “trouver de l’aide”.
N’hésitez pas à revenir nous demander quoi que ce soit: nous sommes là pour vous aider sans jugement.
De tout coeur avec vous.
Affection courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Isa la belle
Isa la belle
1 mois plus tôt

Heureusement qu’il t’a quitté j’ai envie de dire, parce que tu es tombée sur un sale connard irrespectueux comme il en existe malheureusement. Il a abusé de ta confiance et de ta jeunesse. Les hommes ne sont pas tous comme cela je te rassure.

Merci de remplir les champs obligatoires.