Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Je ne comprends pas pourquoi je n’ai rien fait

Ça a commencé par un incident mineur, presque anodin. C était mon supérieur hiérarchique. Nous étions dans une voiture de retour d un déplacement professionnel. Il m a reproché de ne pas l avoir informé d une panne technique dont j avais la responsabilité et qui d ailleurs était resolue. Et en me faisant ce reproche, il m a donné une petite tape derrière la tête. Je n’ai rien dit, rien fait… comme si cet incident n avait pas eu lieu. Maintenant je comprends quelle erreur c était de ne pas réagir. Ce n était qu un début et suite à cela j’ai tout accepté sans m insurger. Pourquoi ? Ça a été de longues années où j’ai subi des relations sexuelles avec lui, selon son bon vouloir. Je me souviens particulièrement d une situation où, toujours en déplacement professionnel avec lui nous avions eu un accident de voiture et j’avais eu le coup du lapin. Malgré mes fortes douleurs, j’ai dû avoir des relations sexuelles avec lui juste avant la réunion pour laquelle nous nous deplacions. Il a abusé de ma faiblesse sans aucune vergogne. Je voudrais avoir été en capacité de réagir à ces moments là.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
17 jours plus tôt

Chère anonyme, combien je vous comprends mais ne culpabilisez pas: vous n’avez rien fait vous avez été abusée et vous êtes victime de cette prédation immonde. C’est tout simplement l’abus de pouvoir hiérarchique sur fond d’érosion de votre libre-arbitre et de votre volonté. Les prédateurs font toujours cela, pour amadouer leurs cibles, un peu comme le chat qui joue avec ses proies. Il existe de multiple raisons qui peuvent expliquer votre absence de réaction, ce qui est clair et bien connu c’est qu’il vous a probablement repérée longtemps à l’avance et a su neutraliser votre libre-arbitre par ces petites touches. On sait que les tueurs en série repèrent leurs victimes à leur démarche, de même pour les prédateurs sexuels. Ensuite, c’est une histoire que vous seule connaissez. Vous n’êtes probablement pas sa seule victime et cette affirmation constitue un espoir d’obtenir justice. En effet, si vous parvenez à retrouver d’autres victimes vous pouvez considérer des actions en justice avec une association qui se portera partie civile.
Je vous invite donc à consulter nos listes de liens et conseil utiles aux victimes.
Pour cela, cliquez pour répondre à n’importe quel billet sur le site. Sous le cadre de réponse, lisez le petit texte et cliquez sur “Obtenir de l’aide”. Vous serez redirigée vers le forum du site où nous avons déposé les listes de liens. Compulsez ces listes et vous trouverez deux associations qui pourront vous aider directement sur vos recours dans ce cadre professionnel et pour retrouver des victimes de ce prédateur. D’autre part vous pourrez aussi accéder à des espaces de parole et consulter des thérapeutes.
N’hésitez pas à revenir nous demander quoi que ce soit.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



1234
1234
15 jours plus tôt

Chère Anonyme
Ne vous reprochez rien, c’est lui le coupable. Vous n’avez rien fait parce qu’il vous a attaquée par effet de surprise. Vous avez eu ce que l’on appelle l’effet de sidération. Cet individu est un dangereux malade en liberté comme il y en a en surabondance aujourd’hui puisque l’état ne met pas les moyens nécessaires pour éradiquer les violences sexuelles. Ça les arrange puisque eux-mêmes se comportent violemment en toute impunité et que les prisons sont pleines.
Signaler ce pervers agressif est grandement utile et je dirais même que c’est un devoir de le faire pour protéger d’autres victimes potentielles et Vous aider à vous sentir mieux parce que ce genre d’individus toxiques recommencent toujours ils n’ont aucune compassion pour les personnes qu’ils agressent.
Prenez soin de Vous. N’épargnez Pas l’agresseur !
De tout cœur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.