Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Je n’ai pas dis “non”

C’était il y a bientôt 5 ans, pendant l’été, alors que j’étais en vacances pour rendre visite à ma famille.

Toute ma famille côtoie une église (protestante). Je rencontre alors plusieurs autres jeune plus ou moins de mon âge, et plusieurs activités sont organiser.
Un jour, un des jeunes me propose d’aller à la plage, juste à deux. J’ai 18 ans, et lui en a 25. J’accepte. Ce jour là, rien d’affolent ne se passe. Il essaie de m’embrasser, je le repousse et bien qu’il soit insistant, il ne force rien.

Quelques jours plus tard, il me propose à nouveau de se retrouver à la plage. Malgré un mauvais pressentiment, j’accepte.
On se retrouve dans la rue, on passe sur le petit pont de bois qui amène au sable, et dès qu’on pose les pieds sur le sable, il m’embrasse. Je suis assez surprise, je ne m’y attend pas mais pourquoi pas, après tout il est gentil.

Il m’allonge sur le sable, et passe sa main sous ma jupe. Je la tiens pour pas qu’il puisse me caresser, mais je n’ai pas la force de l’empêcher. Il pousse ma tête au niveau de son entre-jambe. Là aussi j’essaie rapidement de résister, mais encore une fois : il a plus de force que moi. En vous passant les détails, sans trop comprendre comment j’en suis arrivée là, je me retrouve sur le sol, lui allongé sur moi, en train de me déposséder de ma virginité. Je ne sens absolument rien. Je n’ai même pas l’impression qu’il est à l’intérieur de moi, et pourtant il y est. J’ai l’impression de nous voir d’en haut, de voir mon corps et le sien. J’ai l’impression de subir ce rapport, mais je n’ai jamais dit “non”.

Une fois son affaire fini, je rentre chez moi, je me douche immédiatement et je pleure. J’ai honte, tellement honte ! Et je culpabilise énormément.

Après mon retour chez moi, il m’envoie des messages (et parfois des photos de lui nu) tous les jours sur divers réseaux sociaux. Je l’ignore puis le bloque, mais il crée de faux profil pour me parler. Pourtant, depuis l’incident il s’est marié.
Il y a peu j’ai eu le courage de lui dire que j’avais pas senti avoir eu le choix au moment des faits. Il m’a répondu qu’il avait planifier cette soirée, qu’il avait justement agit rapidement pour pas que je puisse le repousser.

Je ne lui ai jamais dis “non”. Je n’ai pas essayer de m’enfuir. Je ne suis pas sûre qu’il soit légitime de parler de “viol”.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
loulou
loulou
5 années plus tôt

Un rapport imposé, c’est un viol.

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
anonyme
5 années plus tôt

C’est le cas typique d’une femme qui a été violée par un prédateur sexuel mais elle est dans le déni, se culpabilise, car elle est dans un état de confusion mentale.

Comme les autres personnes, je pense aussi que c’est un viol.

La victime s’est mise automatiquement en mode survie.

(lire des articles sur internet sur “la sidération, la dissociation pendant un viol”)

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Un viol est n’importe quel rapport sexuel dont vous n’avez pas envie. Un viol est un rapport dont vous ne voulez pas !

Les hommes doivent comprendre que « non », c’est « non » !

En plus de cela, les hommes doivent aussi savoir qu’un « oui » conscient est la seule chose qu’ils aient besoin d’entendre et qu’une absence de « non » ne signifie pas un « oui » !

Pour que l’acte de pénétration sexuelle soit considéré comme viol, il faut cependant une absence de consentement de votre part, et c’est le cas ! Vous n’avez jamais dit oui !

Vous avez donc été violée et vous pouvez porter plainte contre ce porc !

Ne culpabilisez plus et surtout n’ayez plus honte, car vous n’êtes responsable de rien! Le seul coupable, c’est ce porc !

Bon courage ! De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



charles19
charles19
5 années plus tôt

Si quelqun te séquestré de force par exemple et que tu dit pas non mais tu résiste c’est pas un enlèvement ? lors d’un rapport normal ou on te laisse le choix et le temps de t’exprimer faut répondre non pour pas que ce ne soit pas considéré comme un viol. Par contre sil il emploi la force bas c’est un viol des quil ne ta pas demandé ton avis ou forcé. normalement à chaque étape le mec doit de redemander ton avis.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME