Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Je me sens coupable

J’étais en vacances à la Côte chez un ami qui tient un restaurant. Son serveur à commencé à mal parler de moi, en disant au cuistot que je viendrais l’aider à faire la vaisselle, s’il me donnait sa “queue” à sucer.
Avec un client ils étaient en train de parler d’une des serveuse comme d’une pute (Je ne vous dit pas le genre de terme employés pour la “prendre”) et voilà que S. demande à celui-ci s’il ne préférerait pas m’essayer. Celui-ci répond “Oui, je la prendrais bien par l’arrière et je lui enfoncerais bien profondément”. Tout ça avec d’autres clients autour d’eux. Quelques jours plus tard ce client est revenu est là S. veut me donner gratuitement au client. Ca fait plus de 10 jours que tout ça c’est passé est depuis je ne dors plus et je n’ose plus sortir de chez moi. Je me sens sale et comme si j’étais coupable, alors que je n’ai rien fait. C’est ces deux porcs qui devraient se sentir coupable, mais eux continuent à vivre normalement.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
13 jours plus tôt

Chère anonyme, vous êtes en souffrance, vous avez besoin d’aide. C’est vous qui avez été agressée et votre collègue par ces propos de merde de ces s***********es. Vous avez été violée psychiquement: ces propos blessants visent à vous avilir en votre fort intérieur pour annihiler votre libre arbitre et vous soumettre. C’est par ce genre de propos dégueulasses qu’on fait des réputations de pute aux femmes que l’ont veut mettre en esclavage.
Vous et votre collègue serveuse êtes en danger, ces s***********es sont capables de tout (traduction sur demande mais en privé uniquement).
Vous avez été agressée en milieu professionnel, c’est donc une faute grave de leur part, contactez au plus vite l’AVFT elle vous expliquera que faire et faites le avec votre collègue serveurse:

Association européenne contre les Violences faites aux Femmes au Travail
Accueil téléphonique : 01 45 84 24 24

vous trouverez le site sur internet sans difficulté.

Ce qui est horrible c’est le viol psychique que ces ordures ont commis en meute avec des clients. Cela me fait mal pour vous.

Vous devez trouver de l’aide et consulter au plus vite un thérapeute demandez à l’AVFT sinon allez dans le forum du site consulter notre liste de liens et conseils en section “trouver de l’aide”.

JE VOUS LE REPETE AVEC FORCE: VOUS N’ETES EVIDEMMENT COUPABLE DE RIEN, CE SONT EUX LES COUPABLES MAIS ILS VOUS ONT VIOLEE PSYCHIQUEMENT ET C’EST LEURS MOTS BLESSANTS QUI VOUS ONT EBRANLEE AU POINT DE VOUS SUSCITER CETTE CULPABILITE COMME SI VOUS AVIEZ ETE VIOLEE.

De toute coeur avec vous.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Last edited 13 jours plus tôt by psionic