Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Je leur faisais confiance.

Bonjour, je viens témoigner.
Il y a deux mois je me suis rendue à une fête organisé par un ami que je connaissais depuis des années. Il y avait d’autres gens qui étaient au lycée avec moi il y a de cela 3 ans. Appelons l’organisateur P.
Faut savoir que quand je bois et même sans boire je suis très dragueuse mais ils ont l’habitude c’est un jeu. La soirée se passe je drague P et au autre qui s’appelle H.
Je danse, je bois mais pas assez pour être ivre. Je décide d’aller dans une pièce plus calme avec un autre ami qui avait besoin de parler que nous appellerons D.
Cela faisait plusieurs heures que nous nous sommes installés tranquille dans la chambre a discuter avec D. Quand soudain P débarque suivi peu de temps après par H, j’étais allongé sur le sol P a insisté pour me faire un câlin en cuillère j’ai cédé; ils avaient bu. Puis H s’est mit entre D et moi j’étais encerclé par terre par P et H.. et P a dit “bon je vais te faire un suçons ” j’ai paniqué je ne savais pas comment réagir puis les deux se passait mon bras a tour de rôle. Je leur disait d’arrêter mais ils voulaient pas j’ai du me lever de force et aller dans le salon complément paniqué. D était aussi choqué que moi il a essayé de leur dire d’arrêter mais en vain. Impossible pour moi de dormir je n’arrivais pas à mettre de l’eau sur ce qu’il s’était passé mais j’étais vraiment mal au point, j’ai pleurer et appeller ma meilleure amie qui elle a mis le nom sur l’agression que je venais de vivre. J’en pouvais plus de les voir dans la maison. Je n’avais aucun moyen de locomotion. D se sentait mal pour moi alors il m’a proposé de partir on est partie sans dire au-revoir. Je me sentais déjà plus en sécurité loin d’eux. Je me suis sentie trahis et bafouée par les personne que je pensais être des amis. Ča a fait remonter plein de choses en moi; j’ai eu tant de mal à dormir; à penser à autre chose après ; je me suis sentie sans défense et vulnérable; en plus j’ai eu les marques pendant quasiment 2 semaines sur mon bras, j’ai direct bloqué ces personnes.
Je ne voulais qu’au homme de m’approche. J’avais trop peur. Je tremblais dans la rue; j’ai eu des idées noires. Puis comme c’était que le bras je me sens toujours pas légitime.
Récemment j’ai appris que ma meilleure amie était toujours amie avec P et ça m’a vraiment fendu le coeur.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME