Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Je haie ce gosse

de 7 à 12 ans j’étais dans un n’institue je manger des gâteaux par terre, n’avait pas d’amis mais cela ne me gêné par la mode des pokémon couler dans les récrés j’avais pas d’ amis mais j’y prêter pas attention je me crée des amis imaginaires et puis à la TV il passe l’affaire Dutronc j’ai maté un peu mais je m’en fichais au fond alors que mon père taquiner ma sœur je me disais que j’avais de la chance d’avoir une famille et puis le déclic est arrivé: je m’étais fait violer à 6 ans 3 fois par mon cousin tout mon petit monde joyeux c’était effondrer à 1 jour de mon anniversaire j’allais avoir 13 ans. Il y a eu un non-lieu les juges m’avait certifié qu’il ne doutait pas de mes paroles mais n’avait pas assez de preuves pour le condamné depuis je garde à l’esprit qui crèvera tot ou tard. J’ai vu 7 psys aucune d’elles ne m’a fait relever c’etai même tout le contraire je me suis guérie à la force de mon propre mental que ce soi des flash back ou des cauchemars je vis globalement bien depuis mais le hic c’est que j’en veux à ce gosse qui était en danger qui avai mal mais se tait certes je me dis que j’étais en stress Prost traumatique (d’où mon envoi en institue) que peu etre je protéger cette horreur pour pas faire mal à mes parents même si je ne savaient pas ce que c’était exactement mais, j’ai la sensation de me trouver des excuses! j’en veux à ce gosse de pas en avoir parler car cela aurait changer la donne et je ne serais jamais passer par tout ça!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
11 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
anonyme
anonyme
5 années plus tôt

bon déjà 5 jours et aucune réponse j’ai étai vraiment naïf de croire que parler dans les réseaux sociaux m’aiderai à m’éclaircir de certain point. Rien que pour l’incompétence des psys j’aurai du m’en rendre compte que cela valait ni le couqs je me dis peu être que mon histoire fait trop “films” pourtant c’est la mienne, moi qui croyais que balancetonporc permettez de ce faire comprendre et être aidé en écoutant tout simplement d’autres victimes mais en faite j’ai plus la sensation de lire un concours de “qui à eu la vie la plu trash pour lui parler?” cela m’appendra à vouloir m’ouvrir aux autres je vais me démerder et guérir toute seule comme je les toujours et encore fait, au revoir.

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
5 années plus tôt

Désolée de ta déception pour ton post laissé sans réponse, en fait j’ai relu plusieurs fois ton témoignage mais sans trop bien comprendre l’essentiel.
Si l’essentiel de ton histoire c’est ton regret de ne pas avoir parlé aussitôt de l’agression que tu as subie et si tu t’en veux, dis- toi qu’au moins tu as parlé quelques années après, que tu l’as fait dès que tu l’as pu et que tu n’es en rien coupable d’avoir retardé ton accusation.
J’espère que maintenant tu vas bien mieux.
Si tu veux reposte ton histoire en te montrant plus directe.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Je suis dans le même cas que Loulou !

J’ai ouvert votre post peut-être 10 fois et encore cette nuit, car je n’aime pas laisser un post sans un petit mot de soutien car la victime se sent encore plus abandonnée !

Il est vrai que j’aurais pu au moins vous demander des explications, des éclaircissements !

Je vous présente mes excuses !

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
anonyme
5 années plus tôt

excuse accepté 😉

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Ouf vous êtes revenue ! Merci d’avoir accepté mes excuses !

Voulez-vous me raconter plus clairement ce qui vous fait souffrir ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
anonyme
5 années plus tôt

de ne pas avoir pu en parler plu tôt je sais bien je peu rien y changer mais quand un enfant ce brûle le doigt il va pleurer appeler de l’aide et pas bêtement regarder la flamme je trouve que j’ai pas eu un comportement normal qu’un enfant devrai avoir quand il est en danger

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

J’ai été violée à 6 ans et demi et ce pendant presque 4 ans et je n’ai rien dit ! Mais ma sœur âgée d’un an de plus a fini par parler! J’ai souffert d’une amnésie traumatique !

Vous aviez 6 ans quand cela vous est arrivé ! Vous avez réagi comme moi ! Vous avez eu plus de chance, votre mémoire est revenue à 13 ans ! Moi à presque à 42 ans !

Un enfant de 6 ans ne peut pas comprendre ce qu’il lui arrive ! Il n’a pas la capacité à analyser ce qui se passe ! Ma sœur a compris à 11 ans et demi et a parlé ! Pas avant !

Vous n’avez pas parlé, parce que vous ne pouviez pas comprendre et savoir ce qu’il vous faisait !

Savez-vous pourquoi vous étiez en institut de 7 à 12 ans ? Institut de quoi ? Psychiatrique ?

Et vous dites en vouloir à ce gosse de ne pas avoir parlé ! Vous faites référence à votre cousin ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
anonyme
5 années plus tôt

non je fais référence à moi, mes parents m’ont amener voir des psy car je manger des gâteau par terre, ou des chu gum écrasé, des devoirs scolaire de base catastrophique, lécher les poteaux de l’école, n’avait pas d’ami, ils on expliquer à mes parents que je souffrais de dyslexie et m’on envoyer dans un institut il y’avai des enfants hyperactif des trisomies et même des enfants/ado à tendance suicidaire! mais comme j’etai un gosse je penser être dans une école supérieur style pour surdoué…. Avec du recule je sais que c’etai à cause de ce traumatisme que mes parents ce sont lourdement tromper sur moi. En cours de poterie j’etai seule et il y’avai un couteau pour couper l’argile je m’en suis saisi et j’ai juste poser la lame dans un de mes poignet et j’ai réfléchie après tout j’avais quoi à perdre? mes parents me regarder comme une victime fragile et plu comme leurs fille ce jour-là. il y’avai un miroir en face de moi, je me suis regarder Je me suis rendu compte que je commencer à “m’aimer” à prendre plus conscience de mon environnement et que je me devais de me laisser une chance de vivre pas pour mes parents juste pour moi voir tout simplement que la vie est belle. Ma mère c’est longuement excuser de pas avoir pu me protéger ni même avoir pu détectée ça, mon père lui étai fière que j’en ai parler car au moins tout étai plu clair maintenant et que j’allais mieux m’épanouir, je ne le croyais pas a cette époque là comme je regrette pas de leurs avoir tout dis même si leurs regard étai differend merci de votre témoignage je me sens plu apaiser pourquoi devrai je en vouloir à un enfant de s’être comporter comme un enfant? je me sens beaucoup mieux éclairci

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Je suis contente si vous vous sentez apaisée et que vous n’en voulez plus à votre MOI Enfant !

Avant d’être violée j’étais sociable, bonne élève, la meilleure de la classe ! Puis, dès que les viols ont commencé, je me suis refermée sur moi-même, je suis devenue dyslexique, je me suis mise à bégayer et je n’étais plus la première en classe !

Je faisais beaucoup de fautes d’orthographe! Je disais “prote” au lieu de “porte” ou “il a pleuvu” au lieu de “il a plu” ! Je me réfugiais dans mon monde et quand quelqu’un m’appelait, je ne l’entendais pas ! Mes parents ont cru que j’étais devenue sourde !

Le viol d’un enfant en bas âge, détruit ce dernier complètement ! Son psychique est bouleversé à un tel point, que l’enfant fait une régression ! Les médecins disaient à l’époque de ces enfants, qu’ils devenaient arriérés !

Exemples :
-L’enfant qui ne faisait plus pipi au lit, recommence à le faire !
– L’enfant qui parlait très bien, se met à parler comme un bébé !
– L’enfant qui manger normalement réclame son biberon !
…..

C’est à cause de ces 3 viols que vous avez régressée (mangé les gâteaux par terre, lécher les poteaux,…)

Les psys qui vous ont mis en Institut alors que vous aviez tous les symptômes d’une enfant violée, ont été lamentables et carrément incompétents !

Remarquez, mes parents n’ont pas fait mieux que les vôtres, et ce malgré que ma sœur ai dit vers 11 ans et demi ce qu’il se passait depuis presque 4 ans !

Pour ma sœur, elle est devenue ingérable et ils ont dû l’interner pendant 3 semaines ! Moi, j’étais très calme, muette et dans mon monde ! Pas de psys pour moi ! Juste un otorhinolaryngologiste pour le fait que je n’entende plus !

Et toute cette destruction pour le plaisir sexuel d’un enfoiré de pédophile !

Moi aussi, j’ai pris un couteau à 20 ans et je me suis tailladée les veines du poignet gauche, puis j’ai regardé ce que j’étais en train de faire et je trouvais curieux que ce couteau ne taille pas ! Aucune entaille, pas de sang et pourtant j’actionnais le couteau sur mes veines ! Un bol incroyable !

Pour vous, c’est bien que le miroir vous ait montré ce que vous étiez en train de faire, du coup cela a stoppé votre action !

Vous avez bien fait de rester en vie ! Et moi aussi !

J’espère que mon témoignage vous aidera à aller mieux et à ne plus en vouloir à votre Moi enfant !

Le seul à qui vous pouvez en vouloir, c’est à votre porc de cousin !

J’espère que maintenant vous irez mieux!

N’hésitez pas si vous avez des questions ou besoin d’aide !

Je pense que les psys que vous avez vu n’étaient pas qualifiées dans le viol d’enfants en bad âges, c’est pour cela qu’elles n’ont pas du vous aider !

Trouver une psy ou psychologue qui saura vous aider car qualifiée dans ce domaine !

Prenez rdv avec une psychologue ou une psychiatre dans un CMP ( Centre Médico-Psycho). Les consultations sont gratuites ! Coordonnées sur Google ou ameli.fr.

Ou bien prenez rdv avec une psychologue d’une Association qui vient en aide aux victimes de viols ! Genre : l’Association le Collectif Féministe Contre le Viol (CFCV) : cfcv.asso.fr
Appel gratuit : 0 800 05 95 95. Du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00.
Ils vous conseilleront et vous communiqueront une Association proche de chez vous et vous pourrez consulter une Psychologue gratuitement !

Faites-vous aider car vous en avez besoin!

Il existe aussi des groupes de parole dans certaines Associations ! Vous pourriez rencontrer des gens qui ont un vécu similaire au vôtre et cela vous apporterait beaucoup, j’en suis sûre !

Avez-vous des amies aujourd’hui ? Des personnes qui vous aiment ? Je l’espère!

Je vous souhaite le meilleur, chère Anonyme et n’hésitez pas à poster et à dire Catoune j’ai besoin de votre aide !

J’essaie d’aider tout le monde, mais il y en a tellement qui souffre !

Donnez-moi de vos nouvelles en postant de temps à autre ! Et pour que je vous reconnaisse, donnez moi un Pseudo !

Bon courage ! Toute ma tendresse !

Catoune

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
anonyme
5 années plus tôt

merci de votre aide mais je n’ai plu aucune confiance à aucun psy le dernier en date c’etai il y’a 1ans mais j’ai le sac moins lourd depuis j’ignore si un jour les mentalité envers les victimes s’enleverons ou progresserons mais me concernant je compte juste être une femme qui va enfin faire sa vie comme bon lui semble et j’em….de, ce que ça plaise pas que ce soi les porcs ou quelque soit le ou les personnes toxique. Il y’a quelque semaine j’ai enfin un travail et je compte enfin fondé ma propre famille tournée le dos à mon passer (ce qui signifie pas que j’oublié, ni pardonné) le canaliser quand j’y pense et juste que je vois l’avenir devant moi. Je m’etai jamais confier via internet de peur qui est des moqueries ou des coms cruelle Merci pour tout j’espère que ce site restera.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Je vous en prie, c’est normal ! Quand je peux aider, je le fais ! J’espère aussi que ce site perdurera pour que les victimes continuent de s’entraider !

Je me réjouis que vous ayez trouvé du travail, que vous envisagiez d’aller de l’avant et de fonder une famille !

Je vous souhaite le meilleur ! Que votre vie soit plus douce et plus belle !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME