Je balance une truie

Un jour lors d’un voyage en train au Maroc entre Marrakech et Casablanca, je prend place dans le compartiment d’un wagon où il y avait déjà 2 hommes donc de la place, 2 femmes passent devant le compartiment, me voient et font demi tour pour s’installer, l’une à côté de moi et l’autre en face d’elle… Pendant tout le voyage l’une d’entre elle m’a harcelée du regard (soit plus de 3h), arrivés à Casablanca au moment de partir, celle qui m’a regardée pendant tout le trajet m’a volontairement mis une main aux fesses… je me suis retenu très fortement pour ne pas la gifler !

Veuillez remplir les champs obligatoires



3 Commentaires

  1. gael

    Tu as eu raison de te retenir, tu aurais eu des ennuis. C’est bien connu, ce sont les gars qui sont les agresseurs et jamais l’inverse.

    • cécile

      Non, gaël, ici il n’y a pas le procès des gars mais des personnes qui forcent ou voudraient forcer d’autres personnes à des contacts physique à caractère sexuel.
      D’ailleurs le nom du site n’est pas très adapté, mais passons.
      Ce qu’à fait cette femme est de l’attouchement non consenti.

      • gael

        Soit un peu réaliste et regarde les choses comme elles sont. Dans un climat passionnel on cherche des coupables partout, c’est bien connu, voies l’inquisition ou le maccarthysme et toutes les dérives que cela entraîne… Tu parles comme un livre… Bien sûr qu’au-delà de simplement dénoncer des agresseurs, c’est sous-jacent il y a un procès des hommes en général rien que dans le titre ça donne le ton et tu le reconnais toi-même.
        Si je fais certaines remarques sur l’imprudence de certaines c’est que je veux vous mettre en garde de choses à éviter pour que plus personne ne se fasse avoir.
        Il y a comment les choses devraient être et comment elles sont dans la réalité et hélas on vit dans la réalité et pas dans le rêve.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *