Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Je balance un autre de mes porcs

J’avais 18 ans, j’ai fait un stage en esat car j’ai des qualités mais que je peut pas bosser dans d’autres milieu, un mec de 27 ans, m’a harcelé pur que je sorte avec il me laissait pas de répis toute la journée il m’a demandé si je voulait être avec lui, j’ai menti en disant que j’ai un copain, il a insisté je savais pas dire non c’est non, j’ai cédé, heureusement c’était que des bisous.
Mais ça a laissée des séquelles car dès qu’un garçon tente une approche je deviens agressive et si il me fixe longtemps pareil, je ne supporte presque plus les regards d’hommes je me sens agressée j’ai peur qu’on me refasse ce coup là.
Pourtant j’ai envie de réussir ma vie et aucun moniteur n’a vu son manège personne lui as dit; Mais laisse-la tu n’a pas le droit de la harceler ainssi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Louve
11 mois plus tôt

Bonsoir merci pour votre témoignage. Je ne suis pas étonnée par la réaction de l’entourage. Leur bêtise ne veut pas dire que vous êtes dans l’erreur. Bien au contraire votre réaction est saine car comme chaque individu vous attendez du respect, de la bienveillance et de la protection.
Surtout ne restez pas seule face à votre détresse. Vous pouvez peut-être aller voir un ou une thérapeute pour retrouver confiance. Pour ma part, j’ai aussi commencé des cours de kravmaga pour tenter d’enlever cette pancarte “allez y tout est permis”. NON sales tas de merde tout n’est pas permis. Sans conscience et sans intelligence vous resterez toujours des sous-hommes.
Heureusement, des hommes de courage, de respect existent.

Je vous communique un site utile pour ne plus rester seule face à ces actes.
https://stop-violences-femmes.gouv.fr/harcelement-sexuel-315.html

De tout coeur avec vous et encore merci pour votre témoignage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



coco
coco
7 mois plus tôt

Le problème des ESAT est que vous dépendez du code de la santé publique et pas du code du travail donc je ne pense pas que vous ayez droit aux Prud’hommes. Notre président qui a fait une conférence sur le handicap refuse de voir la réalité des ESAT: pas de protection, salaire au rabais…. Le miex peut être est en parler à la MDPH en sachant qu’ils n’ont pas de moyens ou de voir une association de handicapés si vous voulez rester anonyme.

Merci de remplir les champs obligatoires.