Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Je balance mon porc, mon employeur, un pervers narcissique

Bonjour à toutes et tous,

Je vais essayer de faire court.

Mon employeur, ce pervers narcissique, ce porc…

Je suis française, je travaillais en Suisse. Célibataire, sans enfant. Après plusieurs emplois intérim, j’avais enfin trouvé un travail fixe à 100%. Heureuse de vivre enfin normalement !

Malheureusement, ma vie a basculé dans un cauchemar…. Tout cela a été crescendo. Au début, il disait des choses en ma présence, mais toujours sur le ton de la plaisanterie, devant les autres employés, et même devant les clients …

A chaque fois, je lui demandais d’arrêter et je voulais démissionner. Mais à chaque fois, lui ou son épouse de mèche avec lui, m’achetait des cadeaux et l’excusait, elle lui trouvait des excuses, et m’amadouait de toutes les façons….. Je restais.

Rapidement, ses insultes sont devenues quotidiennes et de plus en plus violentes …

Pour faire court…. Pendant un an, j’ai subi harcèlement sexuel et mobbing de la part de ce porc… mon employeur ….

– insultes quotidiennes
– menaces de licenciement
– critiques méchantes et intolérables sur mon physique
– propositions indécentes
– il me dénigrait devant les clients et les autres employés
– harcèlement continuel par téléphone
– harcèlement sur mon lieu de travail
– il me traitait comme un chien
– etc…. etc….

Baisse de moral de plus en plus, déprimée, boule au ventre, perte de poids, au bout d’un moment on arrive même plus à se défendre, on laisse empirer les choses, tous les symptômes d’une femme battue…. Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas eu le courage d’en parler, de me taire, de me laisser faire…..

La peur de perdre mon emploi et me retrouver au chômage, de ne pas pouvoir payer mon loyer, mes factures et dieu sait si elles sont élevées en Suisse…. jusqu’au jour ou je n’en pouvais plus physiquement ( -17 kg ) moralement et suite à une grosse crise de sa part ou j’ai vraiment eu vraiment très peur qu’il s’en prenne à moi physiquement …. Je suis enfin allée voir un médecin.

Cette journée la, je l’avais enregistré toute la journée, j’avais des preuves, non recevables, mais j’avais enfin des preuves de ce que je vivais sur mon lieu de travail.

Sur les conseils du médecin, j’ai démissionné sur le champ. Psychiatre et psychologue ont pris le relais.

Pendant ce temps, il fallait que je fasse quelque chose pour moi, que je raconte mon histoire, qu’il paie pour ce qu’il m’avait fait. J’ai donc contacté un avocat Suisse, spécialisé en harcèlement sexuel et Mobbing et nous avons entamé une procédure devant les prud’hommes en Suisse.

Depuis, j’ai redéménagé en France… Plus de 2 ans de procédure. J’avais bénéficié de l’assistance judiciaire donc je payais des acomptes tous les mois au Tribunal en Suisse.
A vrai dire pendant les 2 ans de procédure, je n’ai rencontré que 2 fois mon avocat, car il avait transmis mon « petit dossier » à sa stagiaire.

Le mois dernier, le jugement a été rendu.

Ce porc, mon employeur a été reconnu coupable de tous les faits et condamné pour harcèlement sexuel et Mobbing. Condamné à me verser des indemnités et aussi à payer les frais de procédure.

Sauf, qu’il n’a rien payé et ne payera rien ….

Je reçois aujourd’hui une facture de l’assistance judiciaire Suisse, déduction des acomptes, d’un montant de près de 12’000 euros à payer pour les indemnités d’assistance judiciaire dues à mon avocat.

Je suis désemparée et écoeurée car je ne peux pas sortir une telle somme d’ici 1 mois… et surtout …. que ce porc s’en sorte de cette façon …

Ce porc, mon employeur lui continue tranquillement sa vie……

Non seulement je suis victime de son harcèlement sexuel et de son mobbing mais c’est encore à moi, sa proie, la victime, de payer pour avoir été maltraitée, alors que le jugement a été rendu et que ce porc est reconnu coupable et condamné.

Je réfléchis beaucoup à entamer une grève de la faim jusqu’à ce que ce porc paye tout ce qu’il doit !

mais… ceci n’est que mon histoire, une histoire parmi tant d’autres.

A présent, le harcèlement et le Mobbing sont reconnus et punis par la loi. Battez-vous !

Bon courage à toutes et tous !

Cordialement.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

4
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
4 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
4 Nombre de personnes ayant commentés
DangerFrida KahloFrida Kahlopsionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère amie, votre cas est compliqué par l’enfer de ce pays de violence sociale inouïe qu’est la Suisse. Je suis désemparé et ne peux que vous conseiller de contacter au plus vite l’association PARLER de Sandrine Rousseau. Enfin, vous pouvez aussi contacter la plateforme de signalement des violences sexuelles et sexistes: vous serez mise en ligne avec des policiers spécialisés et motivés.
vous avez également le 08victimes du ministère de la justice:
*Ministère de la justice: 08victimes = 01 41 83 42 08
numéro d’urgence permanent pour toutes les infractions de quelque nature qu’elles soient.
*dans votre cas je vous recommande aussi de contacter l’associatiion suivante:
Association européenne contre les Violences faites aux Femmes au Travail
(AVFT, vous trouverez leur site sans difficulté), peut-être sauront-ils vous aider mieux que moi. En plus la Suisse est hors UE, enfin dans l’immédiat, ne réglez rien, et ne vous laissez pas faire chère amie. Soyez assurée de notre soutien et de toute notre affection. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Frida Kahlo
Invité
Frida Kahlo

Votre cas est un cas d’école ! votre ex employeur n’a pas intêret à ce que cette histoire s’ébruite…c’est votre force !
passez par un avocat par exemple et faites lui savoir que s’il ne paye pas vous prévenez la presse …française et suisse !
Si vous avez peur faites lui savoir que des contacts sont déjà en cours….et prévenez aussi les syndicats !!!
Bon courage et tenez nous au courant !!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Frida Kahlo
Invité
Frida Kahlo

Petit rajout à mon commentaire précédent : un médecin digne de ce nom ne vous aurait jamais conseillé de démissionner ! Il fallait bien sûr vous soustraire à vos agresseurs, mais pas en spoliant vos droits !! Il aurait dû vous mettre en arrêt maladie avec un motif de harcèlement répété , constaté les effets sur votre santé …se mouiller un peu, quoi !!! D’autres le font bien !….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Danger
Invité
Danger

Frida Kahlo vous êtes dangereuse et vous cherchez à attirer plus de problèmes aux victimes. Avertir la presse pour risquer un procès en diffamation ?

Merci de remplir les champs obligatoires.