Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



je balance ces porcs !!!

Bonjour je viens écrire ici car je me sens bien seul face à la loi du silence et du nombre !
Je viens par ce message mettre par écrit et dénoncer ces porcs qui m’ont fait et font tant de mal soit à moi soit à ceux que j’aime plus que tout !

Mon parcours personnel de vie: je suis un homme âgé de 37ans ayant été adopté à l’Age de 3 mois mes parents m’ont donné beaucoup d’amour et j’ai compris au fur et à mesure de mes expérience que l’amour n’est pas quelque chose qui se transmet par le sang !
A l’Age de 5ans j’ai été abusé par le père d’un ami et je n’en avais parlé a personne avec les périodes de déni de culpabilité de honte de souffrance j’avais été abandonné et là il m’était arrivé ça ! Mais pourquoi moi putain? Jusqu’à l’âge de 25ans, a cet Age là j’ai pris la décision de retrouver cet homme que je n’avais pas revu alors qu’il habitait toujours près de chez moi !
L’ayant retrouvé j’ai décidé de l’affronter et lui faire peur au point de le faire déménager dans les 24H ce qu’il a fait 13ans qu’il a disparu sans que personne ne sache où il est à ce jour!
A l’âge de 10ans j’ai vécu un moment horrible alors que j’étais dans ma chambre j’ai entendu ma mère criait alors qu’elle était dans sa chambre avec mon père à l’époque j’étais dans le déni je ne pouvais accepter l’inacceptable, ces parents qui m’avait tant aimé et recueilli pendant 10ans!pas eux ! Pas lui !
Ma mère pendant plus de 25ans s’est raccrochée a moi et ma sœur, plus rien n’était pareil depuis ce jour entre mes parents!
Il y a 2ans ! Ma mère m’a enfin avoué ce que je savais déjà, mon père l’avait violé mais elle voulait nous protéger elle avait honte se sentait coupable peur du regard des familles etc. etc.
Nous avons compris à ce moment-là tous les deux et ressenti un grands soulagements enfin la vérité!
Enfin nous savons de qui vient tout ce mal ce monstre mon père ce violeur,
Ma mère pensait qu’elle pouvait oublier tout ça mais sa santé lui a rappelé que rien ne s’oublie si on n’affronte pas ce fut le déclencheur !
Ce monstre avait réussi à installer creuser entre moi ma mère ma sœur et ma nièce un fossé !
Il y a 1an j’ai rencontré une femme qui a deux grands enfants de 17 et 22 ans ! C’est une femme d’une pureté qui m’a bouleversé je me souviens de tous les moments de notre rencontre, et j’ai découvert une femme tellement belle tellement vrai mais avec une très grande fragilité rempli d’apriori concernant les hommes accrochée au passé pour ne plus s’investir dans une relation au présent, elle criait a l’extérieur vouloir être libre et indépendante en essayant de tout contrôler !
Mais à l’intérieur de notre relation il était tout autre nous étions tout le temps ensemble un lien fort était là, nous ne nous quittions plus le premier mois !
Apres ce premier mois elle m’annonça vouloir aller chez un ami 3 4 jour et j’avais compris qu’il se passera quelque chose avec lui qu’ils coucheraient ensemble mais je n’ai rien dit je n’avais pas à la juger je sentais bien que quelque chose de plus profond la pousser à fuir me fuir !
A son retour j’ai commencé à comprendre alors qu’elle était fatiguée, qu’elle avait des douleurs urinaires et vaginales, elle contacta sa mère pour lui demandait conseil son aide et j’ai été stupéfié de la réaction de sa mère « ma fille il fallait mieux te protéger « avec des sous-entendus….
Par la suite, j’ai fait la connaissance de ses « faux » amis, qui eux se faisaient un plaisir à la juger de salope et de nombreux sous-entendus comme l’avait fait sa mère.
Ces amis sont venus me dire qu’elle avait couché avec cet homme !
Ma réaction a été que je suis resté sans voix tant de mépris envers leur amie, mais putain de quoi vous mêlez vous, qui êtes-vous pour la juger, pour l’enfoncer des qu’elle a le dos tourné ?
Quelques semaines après je lui ai posé la question elle m’avoua qu’elle avait couché avec lui qu’une seule fois pour se prouver qu’elle était libre ce que je savais déjà mais je sentais que cela caché un mal bien plus grand !
Quelques semaines plus tard alors que nous passions notre temps ensemble, j’ai appris qu’elle avait déclenché une première maladie auto immune une hypothyroïdie d Hashimoto il y a quelques années et ensuite avoir vécu le calvaire niveau santé au cours de ces dernières années associé à un parcours de vie horrible que j’ai découvert petit à petit.
Elle avait été mariée une vingtaine d’année avec un homme souvent absent qui ne s’occupait plus d’elle les 2 dernières années ! Il a demandé le divorce et de la tout s’est enchainé pour elle.
Elle m’expliqua que sa mère était du côté de son ex-mari etc. etc. que toute sa famille l’avait jugé descendu !dont son frère son ainé de 3ans etc.
Ah sa mère cette femme qui était marié à son père qu’elle a trompé pendant 10ans et les enfants le savaient.
Après que sa mère ait divorcé elle est resté avec son amant qui avait un fils qui avait 14ans de moins que mon amie, après sa séparation alors qu’elle était en détresse et que ses soucis de santé ont commencé vraiment cet homme a profité pour la séduire !
Alors qu’elle était en train de se séparer le frère de mon amie et sa belle-sœur était eux aussi du côté de son ex-mari ne la croyant pas ils ont présenté volontairement a son ex-mari la femme avec qui il vit aujourd’hui.
Mon amie m’expliqua qu’elle avait perdue 35kgs qu’elle avait dû quitter son travail qu’elle était très fatiguée et que toute sa famille ne la croyait pas la juger de fainéante de cinéma !
Pour qu’au final plus de 2ans après on lui annonça qu’elle avait une 2ème maladie auto immune et qu’elle devait en urgence prendre du cortisol sans avoir encore le nom de cette maladie qui tomba trop tardivement 1an et demi après.
Au bout d’un mois et demi environ qu’on se connaissait le diagnostic definif tombe et les doutes sont confirmés elle a une maladie d’Addison (insuffisance surrénalienne) donc je m’alerte très vite et cherche de mon côté les causes de ces maladies auto immune sans lui en parler.
2 mois après notre rencontre elle m’expliqua tout ça et un jour alors que nous étions chez sa mère, que mon amie était en train de poser pour une amie peintre à sa mère qui souhaitait faire son portrait. Je me suis retrouvé à faire plus amples connaissance avec sa mère que je rencontrais pour la seconde fois, très rapidement elle me confia ses pensées et de propos qui m’ont laissé sans voix comme « ma fille est bonne a rien, elle peut rien faire sans moi, elle n’aurai pas pu s’occuper de ses enfants sans moi , c’est une salope, c’est une call girl, une fille facile, que sa maladie était pour beaucoup du cinéma qu’elle en jouait énormément et m’a appris qu’elle avait été victime d’abus sexuels enfant mais que cela c’était réglé en famille »
Je ne vous raconte pas l’état de désarroi dans lequel j’étais d’entendre une mère parlait de sa fille comme ça….
Suite à cette entretien quelques jours après cette mère appela mon amie pour m’inviter a son mariage a 800kms de chez nous quelques mois plus tard avec l’homme que je vous ai cité plus haut en croyant m amadouer me faire rentrer dans son clan et en disant « même si ma fille ne veut pas être avec toi je veux qu’on soit ami et je t’invite à mon mariage »
Quelques jours après le plus jeune fils de mon amie est venu me confié que sa grand-mère disait que sa mère est une pute ! Et lui est venu me dire qu’il le pensait aussi je lui ai toute de suite dit c’est faux et lui explique qu’il ne faisait que répéter les propos d’une grand-mère nocive mais il était balloté ne sachant plus qui croire.
Je pris la décision de ne pas en parler à mon amie de tout ça de mes doutes notre relation était trop ressente elle ne m’aurait pas cru et l’emprise de sa famille trop forte alors j’ai préféré attendre que elle me parle de son passé d’elle même, quelques temps après elle se confia a moi par morceau et effectivement c’était confirmé la femme que j’aime avait été abusée.
Et elle me raconta cette histoire par morceau que j’ai reconstitué avec ce que m’a confié son papa je ne suis peut-être pas exacte sur les détails les dates mais la réalité est là:
Alors qu’elle avait 6ans et demi un oncle commença à abuser d’elle dans la région ou ils habitaient elle et sa famille la région d’origine de sa mère ou elle s’est remariée avec son amant. Son père étant originaire d’un autre pays ils ont décidé d’emmener leurs enfants pour les grandes vacances chez une tante dans ce pays, finalement je n’ai pas encore compris pourquoi et qui l’a décidé mais ces vacances se sont transformées et ont pris une toute autre tournure, d’après son père la mère n’a jamais aimé personne et finalement mon amie y est restée deux ans et demi et son frère quatre ans.
Cette tante chez qui elle était hébergée la maltraité la laissant dormir au-dessus d’animaux était violente avec elle, j’ai compris d’où venait ces phobies du noir ainsi que des insectes en particulier les araignées, ajouté à ces maltraitances l’oncle l’avait suivi dans ce pays où il continua d’abuser d’elle alors qu’il joua avec le frère le rôle du père de substitution.
Au bout de deux ans et demi de calvaire aux cotés de cette tante maltraitante et cet oncle son abuseur les parents ont décidé de la faire revenir en France. Hélas cet oncle agissait toujours en toute impunité et lui aussi est revenu en France proche de mon amie sa victime ou il continua à lui infliger ces horribles et monstrueux actes pendant un an environ. Elle m’expliqua qu’a cette période il lui faisait regardé des films pornos mais il était trop difficile pour elle d’entrer plus dans les détails.
Je n’ai pas su comment cela s’est arrêté mais je sais que cet oncle est retourné dans son pays d’origine ou il aurait continué à abuser d’enfants de la famille. Mon amie est en contact avec un proche qui aurait subi la même chose mais ils devaient se voir pour en parler mais le cap n’a pas encore été passé.
En ce qui concerna la suite de sa vie, je sais qu’elle retournait pratiquement chaque année dans ce pays ce village d’où son père était originaire ou l’oncle était et j’ai su qu’elle travaillait pendant son adolescence toujours chez des personnes sous la coupe de sa mère faisait des ménages comme elle, vers 17ans elle rencontra son futur mari et père de ses enfants, elle se maria très vite et ils achetèrent un appartement ensemble, elle me raconta que des difficultés sexuels sont ressortis au début de leur relation, elle lui avoua avoir subits des abus sexuels et n’a jamais agi ni défendu peut être par peur mais par la suite toute la famille dont son mari continuait d’aller en vacances pratiquement tous les ans pour les grandes vacances et mangeaient a table avec cet oncle abuseur.
Je ne sais pas quand exactement son frère l’a appris ni par qui mais mon amie m’avait dit qu’il le savait ce que m’a confirmé la femme de son frère un soir, comme sa mère l’avait fait elle était venu me parler de la vie de mon amie et ce soir-là la belle-sœur de mon amie m’annonça le prénom de cet oncle et me dit que son mari refusait de croire sa sœur car pour lui il l’avait élevé et elle, pensait comme lui qu’elle mentait. J’ai ensuite appris qu’elle avait aussi dit à sa mère ce qu’elle avait subi lors d’un repas avec elle, la réaction de sa mère, elle lui posa des questions pour finalement ne plus jamais réellement en reparler, c’est là que j’ai compris ce qu’avait appelé sa mère « régler ça en famille »
J’ai suite a tout ça très vite compris que tout ça était devenu un secret de famille et que mon amie n’avait reçu aucunes écoutes ni défendus rien c’était interdit pire c’était limite une menteuse. Honte et culpabilité si elle osait en parler.
Pourquoi mon amie avait préféré le garder pour elle le prénom de ce monstre parce que sachant que lorsqu’elle me l’a appris elle a compris que moi je la défendrai et ne pourrait jamais supporter ni accepter de manger à sa table. Depuis ce jour elle me parlait beaucoup de ce pays mais refusait catégoriquement que je vienne dans ce village que la vérité ne sorte pas ! Pendant cette échange avec mon amie je lui posai la question suivante « et ton père est au courant » son père étant retourné dans ce village avec aux cotés de cet oncle qui le cotit au quotidien, son père étant malade depuis quelques années qui d’après lui m’a confié que ses maladies sont survenues suite à son divorce avec cette femme nocive qui d’après lui n’a jamais aimé personne, elle me dit « non je ne peux pas lui dire ça le tuerait ». De nouveau elle n’avait pas le droit d’en parler sinon elle serait responsable de la mort de son père.
Ensuite je lui demandai mais qui est donc au courant ? Là j’ai su qui étaient au courant peut être pas tous mais une partie alors il y avait :
L’ex mari-l’ex plus jeune de 14ans-moi-son frère-sa belle-sœur-sa mère….
Et toutes ces personnes qui connaissaient ce secret allaient dans ce village chaque année pour manger avec cet agresseur sans jamais rien dire !!!!
Et pire que tout chacun a leur manières l’ont enfoncé l’ont empêché d’exprimer ce mal qui la ronge, les hommes référant de sa vie qui étaient censés la protéger l’ont abandonné et sont devenus les complices de cet oncle ce porc et l’ont protégé elle devait se taire « soit belle et tais toi » et surtout ne réfléchis pas trop !!!
Son ex cet homme plus jeune alors qu’il connaissant son passé la même accompagné dans le milieu libertin ou ils se sont retrouvés avec son frère a elle et sa femme. Mais personne n’y voyait le caractère incestuel de la situation évidemment et en aucun son passé n’avait était pris en considération. J’ai compris par quelque un de ses propos que cela a renforcé mon amie dans le fait que le monde du sexe était quelque chose de ludique mais de l’autre renforcé l’image qu’elle avait des hommes des relations de couples que tout ne passe que par le corps. Son ex-mari qui lui annonça son intention de divorcer était avec cette femme que le frère et la belle-sœur de mon amie lui ont présenté, Son copain plus jeune se régalait à regarder d’autres femmes ainsi que sa propre belle-sœur, sa mère avait trompé son père pendant 10ans, son frère qui allait dans ce milieu était infidèle lui aussi et il allait avec sa femme dans ce milieu et se retrouvé avec sa sœur. Un jour elle me dit de ce milieu qu’elle avait lié des amitiés fortes et me dit : je suis dans mon élément. Tout prenait son sens ! La seule manière d’existait passé par le sexe le corps ….
Par la suite, j’ai évidemment essayé de l’éclairer sur tout ça tout en étant conscient du déni de l’emprise de toutes ces personnes donc j’y suis allé à tâtons…. J’ai même accepté de recevoir chez moi avec elle un couple d’amis à elle qu’elle avait connu dans ce milieu, j’ai appris au court de cette soirée quelque chose de nouveau horrible. Alors qu’elle était célibataire et continuait d’aller dans ce club libertin y rejoindre ses amis, comme elle avait tenté l’expérience avec une femme avec son ex par le passé, elle se retrouva dans une situation et nous expliqua alors qu’elle ne boit jamais « j’étais avec une femme entrain de flirter on a bu un verre ensemble et là son mari est venu me prendre sans que je le demande et je n’ai pas su quoi dire » mon sang était glacé j’observais la réaction de son couple d’amis et rien ne semblait les déranger bien au contraire d’ailleurs la seule chose qui est ressorti de cette soirée c’est que l’homme de ce couple demandait à mon amie si elle ne connaissait pas des femmes pour lui et sa femme etc. etc.
Mon amie a d’ailleurs tenté à plusieurs reprises je pense pour me tester voir si j’étais intéressé par ce milieu et était persuadé que je rêvais de tenter l’expérience avec elle et une autre femme ce qui était faux je l’aime et ne vois que par elle mais elle ne m’a jamais cru. Elle m’a même dit et était persuadée qu’ a force d’en parler ça va te travailler et tu vas en avoir envie et ben non je n’étais pas comme ce qu’elle pense des hommes !!! Notre sexualité était saine avec des difficultés… que je connaissais ressentais sans jamais les mettre en évidence pour ne pas la brusquer, faire l’amour avec elle n’était qu’amour et tendresse je l’ai toujours respecté comme cette personne pure que j’ai aimé et vu rapidement !
Nous voilà donc entre le 2eme mois et 5eme de notre rencontre, elle enchaina les soucis de santé cystite à répétition, pyélonéphrites aigues, des symptômes comme grosse envie de sel de boire etc. etc.
Je commençais a m alerter sur le traitement de sa maladie d’Addison et me suis vite rendu compte que son traitement n’était pas adapté, personne de cet entourage familial ou amical ne s’intéressait a sa santé ni à elle, elle prenait mal son traitement et il était mal adapté en plus donc je lui ai parlé de sa dose de cortisol a augmenté et qu’il lui manquait du fludrocrotisone mais elle résistait sans….
Nous voilà au 5eme mois et après 4jours de d’asthénie un état de fatigue totale à être là pour elle 24H/24H pendant lesquels elle me disait demain on va chez mon médecin finalement au bout de quatre jours je décide d’appeler le Samu avant qu’elle fasse un malaise la faisant tombé dans un coma. Il y avait urgence lorsque j’ai appelé le Samu en accord avec son médecin elle m’envoya « mais laissezzz moi tranquilllleeeeeeeeee » ! Elle fut donc prise en charge et il était temps elle faisait effectivement une décompensation aigue de sa maladie d Addison et on lui annonça en même temps qu’elle avait contracté une 3eme maladie auto immune un diabète de type 1 !
J’étais meurtri mais fort pour elle je commençais à comprendre le lien entre son passé et tous ces porcs qui l’ont détruites qui continuais à le faire et ses maladies ! Après beaucoup de recherches je lui dis que j’étais convaincu qu’elle avait une polyendocrinopathie de type 2 chose dont on lui avait jamais parlé et on lui prescrit effectivement une augmentation de son cortisol et rajouté du fludrocortisone comme je lui en avais parlé quelque temps avant.
Nous étions fin Novembre de là elle fut hospitalisé 10jours j’ai été présent tous les jours autant que les heures de visite me l’autorisait ainsi que ses enfants qui venaient dès qu’ils le pouvaient a par ça peut voir personnes ne venaient la voir à part un ami une seul fois, son frère une ou deux fois accompagné de sa maitresse tout ça pour dire qu’il n’était pas famille et ensuite s’engueuler avec sa propre mère devant mon amie qui était hospitalisé, sa mère quand a elle venait 2h max tous les deux jours avec son mari car ça l’ennuyait soit parce que nous étions présent avec son petit fils, l’hôpital et avait d’autres choses à faire ça a été sa manière de se justifier,
Alors que personne ne s’était occupé de son appartement, de ses deux chats ni de la logistique comme la tv dans sa chambre etc. moi j’étais aux côtés de son fils de 17ans les premiers jours, j’étais personne au regard de beaucoup et pour autant je m’occupais de tout vu que personne ne voulait s’en occuper ! au bout de 8jours alors que nous étions elle dans son lit et moi et son fils face à elle, j’observa une scène horrible prenant a témoin son fils et qui enfin confirmait qu’elle personne était la mère de mon amie, elles nous demanda à moi et le fils de mon amie de sortir afin qu’elle puisse parler après deux heures d’échanges tout le monde est parti et en fin de soirée elle m’annonça que je devais rendre les clefs de chez elle a sa mère qu’elle allait s’occupait de sa sortie de ses chats et qu’elle souhaitait passer Noel avec sa famille que donc je ne serai pas invité !!!!!
Encore avaler une vipère sans broncher pour préserver mon amie qui était mal fatiguée à qui on venait d’annoncer une 3eme maladie ! Et avec un espoir que ces gens qui ne l’ont jamais soutenus ni aimés se réveillent peut être à croire que je croyais au monde des bisounours et j’attendais certainement qu’ils agissent justement pour elle, pour nous !
Suite à la sortie de son hospitalisation, j’étais pratiquement tous les jours à ses côtés pour l’aider à apprivoiser cette nouvelle maladie les prises d’insulines et hypoglycémie les hyperglycémies etc. etc. et évidemment personnes ne s’y intéressaient de nouveau… Beaucoup de tensions s’est installé entre nous comme cette situation avec sa mère à l’hôpital, mais je voulais la préserver et j’acceptais toujours après coup de porter le fardeau de l’homme responsable de nos conflits alors qu’ils venaient toujours de l’extérieur, j’ai essayé a de nombreuses reprises de l’aider à se rendre compte d’où venait le déclencheur de nos conflits mais en vain j’étais toujours le responsable cet homme qui si il parlait en colère de ses injustices était comme les autres un homme qui fuit et l’abandonne !
Ses enfants ont été témoins d’insulte de sa part envers moi et de reproches comme tu insistes mes enfants à boire de l’alcool alors que eux ont toujours confirmés que j’étais le premier a les alerter et leur dire d’arrêter tout excès toujours dans leurs biens et le sien a elle car ses enfants sont comme les miens puisque je l’aime plus que tout donc toujours chercher à les protéger !
Finalement elle me proposa de passer les fêtes de noël avec sa famille j’y suis allé et j’étais si mal mais faisait bonne figure !
Durant les 3 mois qui ont suivi de janvier à mars je lui ai offert à son anniversaire enfin la possibilité de se faire une couleur elle qui n’avait jamais osé et quel bien ça lui a fait de s autoriser cela jamais personne ne l’avait soutenue malgré ce désir ! Les conséquences du diabète ont eu un effet sur son corps avec de la rétention d’eau et prise de poids alors qu’elle est toujours aussi belle mais son peu d’estime d’elle-même était au plus bas, j’étais toujours la a lui rappeler qu’elle est la même personne !
Pendant tout ce temps alors que nous étions complice qu’un lien fort nous réunissait elle continuait a l’extérieur de rejeter la notion de couple de me rejeter auprès de son entourage !
En mars son fils devait être jugé pour détention de cannabis et le port d’une arme blanche un opinel après un an suivi par un éducateur, deux jours avant ce jugement mon amie a fait de nouveau une décompensation aigue de sa maladie, au matin je l’accompagne sans hésiter cette fois aux urgences !! de là, prise en charge et hospitalisation pendant quelques jours en UHCD car le service endocrino/diabèto était plein, étant hospitalisée et à la demande de son fils qui ne savait pas qui allait le représenter la veille de son jugement je contacte le beau-père de mon amie pour savoir ce qu’il en était si ils avaient pris contact avec l’avocate pour savoir qui allait le représenter vu que la maman était hospitalisée en lui demandant de ne pas parler de ma démarche avec sa femme évidemment ni une ni deux j’ai reçu un sms de la mère de mon amie comme quoi elle avait envoyé un mail à l’avocate et que c’était donc plus de son ressort que c’était à l’avocate de faire son travail mais putain quel rage ta fille est hospitalisé ton petit fils perdu et tu me réponds ça !!!
Et pour couronner le tout cette mère contacte sa fille alors qu’elle est hospitalisé pour lui dire que j’étais venu lui faire la moral mais putain laisse la tranquille !
De là mon amie me dit vient me chercher à l’hôpital je veux être là pour mon fils a son jugement, j’arrive dans la demi-heure avec l’accord du personnel soignant et là on sort de l’hôpital on se dirige vers ma voiture et elle commence à me dire qu’est-ce que t’as encore dit à ma mère ?
Là je lui dis de s’assoir et de m’écouter en colère contre sa mère : et lui expliqua tout ce que sa mère m’avait dit sur elle lorsque je l’ai vu pour la seconde fois et lui dit si tu veux avoir confirmation demande a ton fils, et j’ai eu cette chance il était témoin OUFFFF ! Sinon j’aurai été un menteur un fouteur de merde l’homme qui ose dire la vérité et qui insulte sa famille.
Suite à cette nouvelle que je lui apprends et après confirmation de son fils car évidemment elle n’a pas confiance en moi, elle me dit beaucoup mieux comprendre mon comportement qui je suis, j’ai cru qu’elle me ferait enfin confiance et me demande pourquoi je n’en ai pas parlé plus tôt justement parce qu’elle protège les gens qui lui font du mal et n’a pas confiance en moi et me demande de lui en parler plus tôt si cela devait se reproduire !
Le midi même on mange au restaurant ou son fils est apprenti serveur il lui confirme ce que je lui avais dit sur sa mère et pendant que nous mangions elle me dit je suis libéré d’un poids je me sens soulagée j’étais heureux et j’avais tant d’espoir qu’elle sorte du déni ! Elle décida dans la foulée de convoquer sa mère l’après-midi même à 15H, sa mère accepta pour finalement faire tarder l’heure du rdv pour finalement venir avec son mari et une amie qui avait été la nounou de mon amie quand elle était jeune !
Mon amie décida d’enregistrait cet entretien avec sa mère, et lui demanda si elle avait dit d’elle que c’était une salope ? Elle lui a répondu peut être c’est possible mais c’est rien totalement évasive et froide sans aucuns regrets ni excuses mais en lui rétorquant que moi j’étais un pervers de lui avoir dit tout ça et lui a mis la pression en gros qu’elle devrait choisir entre elle et moi. Ensuite son mari s’est joint à la discussion en tentant de défendre sa femme des propos et ce qu’elle pensait de sa fille alors que c’est inacceptable pour conclure la discussion cet homme a écrit un mot sur une serviette en papier ou il a écrit quelque chose du style « tu te trompes sur ta mère elle n’est pas comme ça » à quoi mon amie a répondu « ma mère va te bouffer » J’ai entendu cet enregistrement audio avec le fils de mon ami j’y ai entendu un monstre se justifier et mon amie parlant du seul sujet de »salope » face à tant d’hypocrisie venant de cette mère avec sa maladie ne lui permettant pas de gérer trop de stress mais j’ai cru lorsqu’elle a dit à son beau-père que sa mère allait la bouffer qu’elle avait compris qu’il elle était et qu’elle avait déjà fait la même chose a son père !
Suite à cela elle n’a pas vu sa mère pendant deux mois environ mais alors que sa mère prenait rarement de ses nouvelles là comme par hasard elle pris des nouvelles régulièrement, j’ai cru que mon amie avait compris et détecté les tentatives de manipulation, j’ai aussi cru qu’elle voulait enfin apprendre à me faire confiance mais c’était moins facile que je l’ai espéré et au bout de 2mois avec de la patiente la mère a su réapparaitre discrètement et mon amie était persuadée de ne plus se faire avoir !
Pendant cette période nous voyons ensemble régulièrement son papa qui revient en France tous les 15jours car il suit un Protocol pour un cancer généralisé que j’ai parlé plus haut !
A de nombreuses reprises son père m’exprime le souhait que je vienne chez lui avec sa fille alors que elle fait un rejet totale devant cette envie, son père à force de tisser un lien nous confit me confit qu’il espère pouvoir revoir ses enfants ensemble chez lui car cela faisait 2 ou 3 ans qu’ils n’étaient plus entouré de ses deux enfants suite à des conflits ! dont un qui a été que mon amie m’a dit et que sa belle-fille m’a confirmé et que un jour le fils ainé de mon amie demande a cette oncle de se porter caution au nom de sa copine pour un appartement qu’ il voulait prendre avec sa copine, son fils avec sa copine ont d’ailleurs eu une fille et donc elle fut grand-mère jeune car la petite a aujourd’hui 17mois et mon amie 43ans, la veille même savait qu’il devait se porter caution pour la copine de son neveu ! Le frère de mon amie est commandant de police ainsi que sa femme donc ils ont environ 10000E de revenus à deux avec maison de fonction !
Le jour venu le frère arrive à l’agence ou l’attends la belle fille de mon amie avec sa maman et là il fait le surpris dit qu’il s’est fâché le matin avec sa femme et qu’ il n’était pas convenu qu’il se porte caution pour la copine de son neveu mais pour son neveu ce qui est faux, et là il envoya dans la figure de cette jeune fille avec sa maman que : c’est une pièce rapportée qu’ils ne resteront pas ensemble et je vous passe les propos en avouant que le matin même il avait dit s’être fâché avec sa femme à propos de cette caution !
Donc malgré tout lui laissant le bénéfice du doute et surtout ne voulant pas me mêler de ca j’ai soutenu mon amie et l’envie de son papa dans la démarche de renouer des liens avec son frère que je n’avais rencontré qu’une fois à l’hôpital ou ils nous avaient confirmé qu’il n’était pas famille qui explique qu’il ne s’est pas porté caution et a tenu ses propos envers la belle fille de sa sœur !
De là mon amie renoue les liens avec son frère et on tombe dans un univers adultérine, j’apprends a d’abord à connaitre sa maitresse que sa femme son bras droit dans son travail, mon amie m’apprend que son frère est quelqu’un d infidèle et qu’il a déjà trompé sa femme a plusieurs reprises mais que le pire et quand ils ont eu leur fils qui avait une surdité et devait recevoir un implant Couvelaire lui ai lieu d’être présent avait une maitresse pendant 6mois !
Je me sens évidement très peu alaise mais je n’oublie pas la priorité mon amie et son papa, alors je reste en observation, le frère de mon amie nous rend complice et met sa sœur dans la confidence alors que de l’autre côté je rencontre sa femme qui elle se plaint auprès de mon amie des doutes qu’elle a mais refuse d’admettre la réalité on se retrouve à manger sous leur toit avec sa maitresse ils nous sollicite même pour que je l’aide à faire des travaux avec lui chez sa maitresse !
J’apprends à connaitre son frère et me dit avec des doutes que si il fait ça c’est un trouble de l’attachement en lien avec l’abandon qu’il a subi pendant 4ans mais de l’autre côté on voit sa femme qui elle souffre de cette situation et maigrit a vu d’œil ! Mais au fur et à mesure elle dit aimer son mari mais le dénonce comme manipulateur et arrive a monté son beau-père contre son propre fils et le papa de mon amie a dit à son fils tu es un menteur je te croirai plus jamais !
Un jour alors que nous sommes conviés avec mon amie a un concert que faisait sont frère dans un pub, était présent des amies a lui, sa maitresse et sa femme. Pendant cette soirée j’observe mon amie se lier d’amitié avec la maitresse de son frère et de l’autre coté la femme de son frère vient me parler des soucis psychologique de mon amie et c’est ce soir-là qu’elle vient me donner le prénom de cet oncle qui aurait abusé de mon amie car ils n’y croyaient pas !
Ce soir-là à 2H du matin dans cet ambiance malsaine j’ai craqué suis parti !en disant à mon ami que j’en pouvais plus de ses rejets son manque de confiance etc. etc. sans pouvoir lui exprimer ce que je voyais se tramer car même si elle me l’avait demandé je savais qu’elle ne me croirait pas c’était leur parole contre la mienne et elle aura jamais admis d’être sous leur influence nocive !
Et je ne pouvais pas non plus car ce frère fait peur par son poste ainsi que par les comportements qu’il a pu avoir par le passé !
Suite à ce nouveau clash, finalement nous nous voyons toujours autant et je revois son frère qui me dis j’ai vu ton sms je comprends !
Pendant ce temps Nous continuons à voir régulièrement son papa, il a des complications niveau santé et au final aujourd’hui je suis heureux il est sur la bonne voie de la rémission même si lui n’y croit plus donc à sa dernière visite on lui annonce qu’il ne doit venir en France que tous les 4mois au lieu de tous les 15jours , c’est pendant cette dernière journée qu’il m’explique que son ex-femme n’a jamais aimé personne et qu’il est tombé malade à cause du mal qu’elle a fait à sa famille ! Et me répète comme à chacune de ses visites de tenir bon de faire le forcing pour sa fille d’être là pour elle ! Et qu’il espère vraiment que je vienne chez lui avec sa fille que sa porte m’est ouverte ! Mais je reste perturbé sachant ce que mon amie a vécu las bas !
A la fin de cette journée je devais emmener avec mon amie son papa a l’aéroport nous nous retrouvons donc chez son frère et là son frère demande si je viens en vacances avec eux et la devant son frère sa belle-sœur son père réagit brusquement avec un grand NON ! Je ne suis pas surpris !
De là l’heure de partir pour l’aéroport arrive et mon amie demande de s’arrêter a une boucherie près de chez son frère ou elle a l’habitude d’acheter des grillades, pendant ces achats son papa me confie c’est compliqué pour moi et me dit j’aimerai que tu viennes chez moi tu devrais appeler mon fils et ma belle-fille allait manger avec eux pour parler de ma fille avec eux !
De là je lui dis vous êtes sur on peut leur faire confiance mon seul but moi c’est aider votre fille, il me dit oui alors je lui réponds j’ai déjà le téléphone de votre fils mais pas celui de votre belle fille de là il me tend son téléphone avec le numéro de sa belle-fille !
Evidement dans cette ambiance malsaine je vois réapparaitre dans la vie de mon amie sa belle-sœur qui la met dans la confidence et se faisant passé comme victime à cause du comportement de son frère, son frère par ricochet et à la demande de son papa et toujours sa mère qui fait semblant d’être la !
Quelques jours après avoir raccompagné le papa de mon ami a l’aéroport je me retrouve au restaurant avec mon amie sa belle-sœur et son fils, des que son fils s’absente pendant le repas elle en profite pour accuser son mari de manipulateur ce qui me choque car elle connait la vérité sur son passé et son comportement !
Donc le lendemain de cette soirée je décide de lui écrire comme convenu avec son beau-père :
« salut ……c’est …… l’ami de ta belle-sœur , ton beau-père m’a donné ton numéro pour que je te contacte discrètement sans que ta belle-sœur le sache ni ton mari pour l’instant afin qu’on puisse se voir c’est important je compte sur ta discrétion car la dernière fois que j’ai fait cela concernant l’avocat en en parlant au beau père il s’est empressé d’en parler à ta belle-mère cela s’est retourné et mis entre moi et ta belle-sœur mais comme ton beau-père me l a demandé de le faire donc…. »
Sa réponse le lendemain :
« Salut oui j’ai bien reçu. Je comprends ta démarche qui se veut positive mais je ne me sens pas de faire quelque chose sans en parler a 2 personnes qui me sont très chères…j’aurai l’impression de les trahir, j’essaie d’avoir mon beau père depuis hier pour lui en parler, je te laisse je suis débordée au boulot, ça n’arrête pas ! Bisous »
Cette belle sœur est responsable d’un établissement pénitentiaire mais je sens une certaine froideur dans sa réponse et beaucoup d’hypocrisie quand elle évoque le fait de personnes chères et de trahison n’oubliant pas qu’elle a jugé mon amie lors de sa séparation remis beaucoup en question la franchise de mon amie et les propos qu’elle a tenu envers son mari un manipulateur etc. etc….
Je lui réponds donc :
« Je comprends je suis dans la même situation que toi mais il ne s’agit en aucun cas de les trahir au contraire…. Ton beau-père voulait que je parle avec ton mari aussi mais j’ai préféré te contacter avant c’est important pour ton beau-père il m’a donné sa confiance (pour protéger sa fille) et il s’agit aussi de la santé de ta belle-sœur et tout ce qui se rattache a elle est ma priorité donc cela n’engage a rien et après on pourra y voir plus clair… à ce moment-là une fois qu’on aura discuté on pourra envisager d’en parler bisous »
Et la réponse à laquelle je ne m’attendais pas :
« Je viens d’avoir mon beau père qui ne t’a pas fait cette demande. Je n’aime pas du tout ta démarche et je me dois d’en parler à ma belle-sœur »
Lorsque que je reçois cette réponse je ne vous explique pas le mal être qui m’envahit un cauchemar j’ai chaud, je comprends qu’elle a soit menti soit réussi manipuler son beau-père et je me calme je lui répète qu’au vu de son post je n’ai pas pu avoir son numéro autrement que par son beau-père et de là elle me demande alors de lui expliquer ce que j’ai à lui dire par sms, je lui parle donc du fait qu’elle avait pris l’initiative de me parler des abus sexuels de sa belle-sœur qu’elle m’avait confié le nom de son agresseur que donc elle était en capacité de faire le lien avec ses maladies et que je me faisais beaucoup de soucis pour mon amie etc. etc. et que je pensais que son mari n’était pas un manipulateur mais plutôt du a son passé plutôt un trouble de l’attachement, alors que j’étais entrain de lui écrire en réalité elle était au téléphone avec mon amie en lui expliquant ce que je disais et de la une fois fini son appel téléphonique avec mon amie car son fils est témoin et me l’a dit tout de suite pendant que cette belle sœur me trahissait, mon amie raccroche avec elle et dit à son fils que j’étais un manipulateur comme son mari comme par hasard.
De là mon amie ne dit rien mais je sais car son fils m’a appelé que sa belle-sœur en a profité pour l’influencer ou la manipuler, pendant quelques jours on se voit plus bizarrement mais nous nous envoyons des sms sachant qu’elle sait j’attends qu’elle ait la franchise de m’en parler mais elle n’y arrive pas alors je crevé l’absent je lui dis que je suis au courant de l’appel téléphonique de sa belle-sœur….c est pas bien de mentir ! de là elle me réponds qu’elle n’a pas eu sa belle-sœur au téléphone mais via un réseau social et qu’elle était en galère la pauvre avec son frère de là elle a tenté de passer à autre chose et je lui dit qu’elle a une capacité à mentir et faire style de rien et me répond alors oui j’ai une grande capacité donc je lui explique qu’on peut se voir pour en parler mais elle me dit non reste chez toi donc je réagis en lui disant donc tu préfères écouter les mensonges d’autres personnes et préfère leur tourment et la sa colère sort en me disant que je dois vraiment m’ennuyer dans ma vie et donc je lui redis que je sais qu’elle a eu sa belle-sœur au téléphone et que sa belle-sœur est une mythomane qu’elle a réussi a lui faire croire que j’étais un manipulateur comme son frère et lui ai dit ta belle-sœur est trop forte évidement voilà comme à chaque fois elle prend la défense des gens qui lui font du mal sournoisement et elle me dit que c’est fou comme j’adore les gens mais quand il ne vont pas dans mon sens ou ne font pas ce que je leur demande ça devient des sous merdes des méchants effectivement je n’aime pas cette personne que je vous décrite depuis toute a l heure de là elle me dit qu’elle a eu son père aussi au tel et qu’il lui avait aussi dit à elle qu’il ne m’avait pas donner le téléphone de sa belle-sœur là je me suis dit putain elle est très forte cette femme elle arrive même à faire manipuler son beau-père pour qu’il n’ose plus dire la vérité a sa fille !!!!
J’ai dénoncé que sa belle-sœur était une bouche de vielle expression pour dire qu’elle manipulait et mentait qu’a cause comme toujours de différentes influences elle m’a pris tour à tour soit pour un pervers un manipulateur un homme comme ceux de son passé ou de son présent sa seule réponse a été que eux ensemble il m’emmerde que j’insultais les siens qu’il fallait arrêter le massacre et là elle me dit « tu me crois plus malheureuse que je ne suis-je vais très bien mentalement c’est le principal en me disant si tu étais resté à ta place dommage »
Comme je lui ai expliqué avec leurs influences comment pourrai-je avoir une place
De nouveau elle croit que c’est à elle que j’en veux alors que pas du tout en me disant qu’en fait ce qui me fait chier c’est qu’elle s’en sorte très bien malgré tout ça alors que la seule chose qui me fait mal c’est que tout ça s’immisce entre nous et qu’ elle valide leur manipulations et me dit ensuite quelque chose de si révélateur
« Mon erreur peut être t’avoir laissé connaitre ma famille, on aurait dû rester que tous les deux et si tu connaissais personne ça aurait été mieux » de là je lui ai expliqué que moi j’ai juste cherché à la défendre mais elle dit toujours n’avoir pas besoin d’être défendu cette contradiction entre vouloir être indépendante et seule et de l’autre côté soutenue complice et jamais abandonnée !!!
Je l’aime et ne peut accepter qu’on lui fasse du mal pourtant j’ai essayé comme vous l’avez lu de mettre les formes et me dit que ces gens dont je parle sont des gens qu’elles aiment avec leur défauts et leurs qualités comme toute famille mais qu’elle préfère une famille imparfaite que d’être seule sa manière à elle de minimiser la nocivité et l’impact qu’ils ont sur elle
Elle me reproche ensuite d’essayer de faire croire que ce qu’elle a subit a des conséquences sur sa vie d’aujourd’hui et me dis t inquiète je le vis pas mal maintenant et me répètes que j’insulte les siens que je la manipule qu’on la fait tous chier alors en pleur elle stoppa la discussion et me dit adieu !
Donc depuis Mi-juin nous nous sommes vus quelques fois cela est toujours beau et simple quand il n y a pas d’influence extérieures nocives mais son frère et sa belle-sœur ont su l’attirer dans leurs filet une première fois pendant une dizaine de jours ou sa belle-sœur l’a invité à venir chez eux car son mari était en corse avec sa maitresse pour le travail et que ça lui faisait du bien que mon amie soit avec elle ouah en jouant la victime ça marche, donc le 20 juin juin vient chercher sa belle-sœur vient la chercher chez elle alors que par exemple elle n’est jamais venu à l’hôpital la voir au cours de ses 2 dernières hospitalisations, elle était donc avec pendant une semaine environ pendant cette semaine son fils tomba malade et a eu un kyste sacrococcygiens il avait donc besoin de sa mère afin de passer les différents examens étant mineur et il lui a dit plusieurs fois tu reviens quand j’ai besoin de toi mais évidement étant sous l’influence de la belle-sœur j’imagine bien qu’elle ne pouvait pas la laisser la pauvre et lui a peut-être même sous-entendu que son fils était grand et pouvait se débrouiller seul, donc voyant ca il m’a appelé perdu et ne voulant pas embêter mon amie je me suis occupé de lui !
C’était tendu depuis cette situation à cause de sa belle-sœur et elle m’annonça que je l’avais fait saturer qu’elle ne voulait plus broder et qu’elle voulait bien me voir amicalement qu’ elle m’apprécie mais qu’ elle a saturé !
Je lui explique que je ne pourrais jamais être son ami mais que je serai toujours là pour elle en cas de besoin que je l’ai toujours soutenue en toute circonstance au risque de passer pour l’ennemi à abattre qu’elle m’avait même reproché de la défendre et ne comprenais pas comment elle pouvait apprécier un homme qui pour elle a été un pervers manipulateur haineux insultant envers sa famille un harceleur donc lui ai répété que je ne lui ai jamais menti et que tout ça a été déclenché par eux mais elle croit que je suis le responsable !
Et là le lendemain de cet échange qui annonçait la fin de notre relation, elle m’écrit pour me dire que son père avait fait une rechute qu’elle n’était pas bien et voulais me le dire j’étais là pour elle comme je lui ai toujours promis car finalement avec ou sans elle je l’aime et donc serais toujours la si elle a besoin de moi !!
Mais depuis elle est distante depuis cette semaine passée chez sa belle-sœur ! Elle m’a menti à plusieurs reprises sans que je ne dise rien !
De la alors que j’étais toujours son soutien pour l’accompagner à ses rdv médicaux sa mère saisit l’occasion pour vite me remplacer mais putain ou étaient-ils tous cette dernière année
Bien sûr je vous ai passé les nombreuses difficultés de santé qu’elle a subit ses derniers mois des soucis urinaire de dos de ventre ses hypoglycémies et j’en passe et qui était la moi comme je lui toujours dis alors que elle-même avouait que personne ne l’a soutenez !
Elle devait se faire tatouer des tatouages qui lui tenait à cœur qu’on a trouvé ensemble surtout un représentant sa petite fille donc elle me demanda de l’accompagner et son fils ainé voulait la voir pour résoudre des soucis d’argent je l’ai donc aussi accompagné malgré sa distance !
Nous avons fait une dernière fois l’amour depuis plus rien et cette dernière fois elle avait les larmes aux yeux quand je lui ai demandé pourquoi tu pleures ces larmes coulaient encore plus sans qu’aucun mots ne sortent !!
finalement on a passé trois jours ensemble dont l’avant dernier ou elle m’a accompagné revoir ma mère ma sœur et ma nièce que j’avais perdu de vue à cause de mon père c’était aussi grâce a son soutien donc elle tenait a être la et je tenais a qu’elle le soit aussi elle a pu être témoin et faire même partie de cette grosse mise à plat parlant de mon père ce violeur j’étais heureux qu’elle voit que grâce a elle j’avais réussi a sortir cet homme de ma vie ! Et que je défendais avant tout les gens que j’aime !
On reparle de mes retrouvailles et je lui dis que je suis content d’avoir retrouvé ma sœur que je n’avais pas vu depuis 4ans car elle se trompait sur moi lui explique j’étais content mais qu’il fallait être patient et pas se fier aux apparences de là elle me lance en plein gueule !!! Mais bordel évolue comment comme elle avec sa famille ? C’était trop
Finalement depuis elle est retourné chez son frère du 12 juillet au 20 juillet elle ne m’écrivait presque plus donc je lui ai répondu à bientôt à un de ces sms et elle n’a pas apprécié !
Au début de son séjour je reçois d’un numéro inconnu et plus attribué deux photos d’elle avec un homme diffèrent sur chaque photo et un sms me disant tu vois qu’on t’a eu et qu’elle s’amuse bien sans toi !!
Je prends quand même des nouvelles d’elle et me dit qu’elle aller à un concert de son frère et ne voulant pas tomber dans leur jeu des manipulations et lui envoi quand même un petit sms bonne soirée avec ton chéri je sentais quelque chose qui été arrivait ou arrivera je lui ai donc dit bonne continuation oublie moi mais sache qu’en cas de besoin je serai toujours la
Et finalement j’ai appris le 17 aout que le 15 Aout qu’elle a fait le rencontre d’un homme et devinez quoi et dans quelles circonstances alors qu’elle était chez son frère pour regarde la finale qu’on échanger des sms devant le match sa belle-sœur est venu la cherché pour lui dire Ya un beau mec pour toi (tu peux faire partie du clan)! Donc je ne sais pas ce qu’il s’est passé avec ce que je sais c’est qu’elle a présenté cet homme comme un homme qu’elle connait depuis 2 jours à son fils ainé et que lui était son copain officiel alors que moi un an à me rejeter
Ils sont allés ensemble au resto avec cet homme qui a deux enfants et son fils sa belle fille et sa petite fille
Le soir même elle rentre de ce resto et m’envoie un sms j’étais au resto avec mon fils je te fais des bisous
Donc je ne pouvais plus faire semblant et lui envoya
Que je pensais qu’elle a trouvé l’herbe plus verte ailleurs que j’accepte d’avoir joué le sale rôle et que certains en récupèrent les lauriers et que grâces a ces influences elle n’a Pa laisser la réciprocité et l’amour vivre entre nous
Elle me dit que cela n’avait rien avoir l’influence c’était elle et elle seule je lui dit donc de faire des bisous a la personne avec qui elle a de la réciprocité sa réponse : ne sois pas méchant
Je lui ai donc dit qu’elle protège et déresponsabilise les personnes qui l’influencent et lui ont fait du mal et l’ont trahi
Ca l’emmerde et me dit que personne ne l’a trahi alors j’ai envoyé ce dernier sms ne voulant plus rentrer en guerre avec elle
« Quand je te parle et évoque les influences nocives de certaines personnes qui te détruisent à petit feu et te rende malade ! Tu les défends (syndrome de Stockholm) et tes maladies c’est toi qui en est victime à cause d’eux ! Eux n’ont rien ils le vivent très bien et cela te désensibilise et fait que tu me fuis ! La réalité fait peur je sais j’ai vécu les mêmes traumas que toi donc je bouleverse les fausses apparences et la loi du silence !
Moi je suis à l’opposé de toute forme d’abandon de trahison de souffrance que tu as subi de leur part ! Que je t’aime ne t’ai jamais trahi ni abandonné ton cœur y reste indiffèrent ?
C’est tellement plus facile de me fuir moi qui ait toujours cherché à te protéger soutenir et t’aime depuis le premier jour alors que beaucoup ont remis en question toute ta vie ta personne !
Pour eux il faut que tu te taises et fasse bonne figure et souris ! Et surtout faut pas trop réfléchir (comme me l’a dit sa belle-sœur quand j’ai évoqué leurs responsabilités à tous), ils t ont jugé et trahi tu es et sera pour eux une menteuse qui se plaint et joue de ses maladies, une femme infidèle, une salope, ils sont allés jusqu’à présenter une femme a ton ex-mari (comme ils viennent de faire avec moi) et pour eux tu n’es rien sans eux ! Ils ne t’ont pas cru et n’ont pas été présent lorsque t’étais malade et hospitalisé ou juste pour faire bonne impression et récolter les lauriers
Mais ? Qui t a protégé et défendu de ton agresseur quand ils ont appris ? Parmi eux des représentants de la justice mais bien sûr !
Qui t a écouté qui t’a soutenue qui est intervenu quand tu as divorcé ? Personne ils étaient du coté de ton ex qui t a abandonné comme eux et d’autres….
Et ces mêmes personnes viennent dire ou te faire penser et répéter que c’est moi suis un pervers, un manipulateur et j’en passe et font style qu’ils n’ont rien à me reprocher !
Je les détesterai a vie toutes ces personnes de t’avoir détruite ! Et ils font encore croire en leur mascarade ! Sache que tu n’es pas seule et que moi et 2 3 personnes t’amont sans concessions ! Tu mérites de vivre apaisée !
De la toujours sur la même dynamique elle m’a répondu : tu es allé beaucoup trop loin dans tes propos tu as insulté mes proches ! Et me dis qu’en plus je n’en prends pas conscience que c’est grave….
Elle m’a ensuite dis qu’elle n’écoutait personne si je la connaissais bien et finalement suite à ce dernier sms elle a confié à son fils que son frère lui a dit à propos de moi : il doit te faire peur c’est un fou je veux lui casser la gueule et je vais aller poser une main courante !
On a donc bien compris que celui qui ose parler honte à lui et attention au répercutions !
Alors qu’elle sait très bien que son fils se confie à moi son frère est trop fort il tente de faire passer le message de manière indirect afin de faire peur alors je n’ai pas peur je le laisse se montrer sous son vrai visage
Elle a ensuite confié à son fils que nous sommes trop bien ensemble mais qu’elle ne peut pas choisir !!!
Un jour j’espère la vérité ressortira j’aurai les aveux de son papa concernant le numéro de téléphone qu’il m’a donné de sa belle-fille et je retrouverai peut être un peu de crédibilité ! Mais je ne lâche pas même dans l’ombre je l’aime et serais toujours la quoi qu’il arrive….
Donc par ce long témoignage qui s’éparpille certes un peu je dénonce les chefs des PORC mon abuseur mon ex père et l’agresseur de mon amie ensuite cette tante sa mère son frère sa belle-sœur et ses hommes qui l’ont renforcé et fait souffrir par leur abandon ils sont tous complices et protègent les agresseurs ! Ils ont de la chance que la notion de non-assistance à personne en danger soit trop complexe mais il s’agit aussi de dignité humaine je les hais !!!!
Le lien est clairement avéré entre son vécu et ses maladies comme l’explique le docteur Violaine Guérin endocrinologue et ils préfèrent tous fermer les yeux participent au fait que ses maladies continuent car tant qu’elle n’acceptera de faire le lien elle n’acceptera pas les causes et ses conséquences !
Mon amie a une force extraordinaire pour surmonter tout ça, elle peut facilement dominer ses maladies si elle est bien entourée et s’autorise enfin à parler et voir la réalité.
Je l’aime plus que tout alors ma seule envie qu’elle soit libérée avec ou sans moi, c’est une personne magnifique et je répète TU ES VICTIME ET REPONSABLE DE RIEN C’EST EUX LES MONSTRES !!!
JE T AIME

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
loulou
loulou
5 années plus tôt

J’ai tout lu, vous avez beaucoup donné et beaucoup souffert dans cette relation. Vous souffrez encore. Je me demande s’il y a une issue saine pour votre aimée, sans doute pas avec la famille étouffante qu’elle a. Elle ne pourra pas se sortir de cette toile d’araignée, du moins pas avant un bon moment.
Elle doit avoir des qualités extraordinaires pour susciter un tel amour de votre part.
Pourtant, je me demande s’il ne vaudrait pas mieux que vous lâchiez prise, advienne que pourra, au lieu de ne penser qu’ à elle, pensez à vous, vous m’avez l’air de le mériter vraiment. Recentrez- vous sur vous, je vous souhaite de rencontrer quelqu’un d’autre bientôt, quand votre chagrin sera moins grand.
Alors ce sera comme chez les troubadours:
“Amour nouveau chasse l’ancien”.
Oui! Vous méritez mieux!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Cher Anonyme,

J’ai beaucoup de peine pour vous car vous êtes tombé amoureux d’une femme qui ne vous aime pas et qui vous détruit !

Et ce n’est pas un hasard si vous êtes tombé amoureux d’une telle femme !

Ce que vous avez vécu fait que vous voulez secourir une femme qui ne veut pas être secourue !

Oui, sa famille est nocive pour elle et sa famille la tue à petit feu !

Mais, vous refusez d’admettre que c’est de son plein gré qu’elle reste auprès de sa famille ! Elle a besoin de sa famille. Elle a besoin de ce qui la tue, comme l’alcoolique a besoin de sa bouteille !

Il y a 9 ans de cela, j’étais elle ! Il m’a fallu un électrochoc pour que je me rende compte que ma famille voulait ma mort et me prendre tout ce que j’avais construit !

Vous avez essayé d’être cet électrochoc pour elle, mais vous êtes inaudible ! Et vous le serez toujours !

Il n’y a qu’elle qui puisse ouvrir le yeux, comme il n’y a que l’alcoolique qui peut décider d’arrêter de boire ! C’est une prise de conscience personnelle qui doit s’opérer!

Il vous faut ouvrir les yeux vous aussi ! Car elle est votre poison et elle vous tue à petit feu !

Vous ne parlez pas de vous, vous ne parlez que d’elle ! Vous vous oubliez !

Elle coule et vous entraîne vers le fond avec elle!

Et pourquoi ? Parce que l’on vous a abandonné et vous savez la douleur, la tristesse et la détresse que cela engendre! Alors, vous ne voulez pas l’abandonner, vous ne voulez pas lui faire ce que l’on vous a fait ! Cela je le comprends !

Vous l’aimez jusqu’à lui sacrifier votre vie? Vous êtes un idiot ! Elle n’a que foutre de votre sacrifice ! Seule sa famille compte pour elle ! Elle vous l’a dit et elle vous l’a montré ! Mais vous refusez de le voir, comme elle qui refuse de voir que sa famille est nocive !

Vous pourriez soigner votre blessure d’avoir été abandonné en consultant un psychiatre!

Puis, vous pourriez chercher votre âme sœur, être heureux et consacrer un peu de votre temps à aider ceux qui en ont besoin et veulent s’en sortir !

Vous avez tellement de peine en vous, le petit garçon que vous étiez pleure et à besoin de vous ! C’est lui qu’il faudrait aider, consoler et aimer ! Il en a besoin!

Occupez-vous d’abord de vous avant de vouloir sauver ceux qui ne veulent pas l’être!

Choisissez-vous ! Vivez et soyez heureux!

Toute ma tendresse !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME