Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



J’avais trop bu et mon chef a abusé de ma confiance

Bonjour
Je souhaite tout d’abord vous remercier pour ce lieu d’échange, j’ai vraiment besoin de parler de mon histoire. C’est arrivé il y a trois semaines et en fait ça m’obsède, j’y pense tout le temps.
Il ne s’agit pas d’un viol mais d’un abus de confiance alors que j’étais alcoolisée. Le chef de mon chef a eu un comportement irrespectueux envers moi et a abusé de mon état de faiblesse. On était à une convention de boulot et le soir il y avait une soirée dansante. Le bar allait bientôt fermer donc on était qqn à avoir bu qq verres assez rapidement. Je n’aurais pas du car je prends des antidépresseurs et c’est un très mauvais mélange. Je me souviens juste avoir demandé le bras ou la main de mon chef pour quitter le bar. On était un petit groupe et on est parti boire un dernier verre dans la chambre d’un des collègues. Après peut-être un heure, un de mes amis et le chef m’ont ramené dans ma chambre. Le lendemain il m’a réveillé et m’a dit :ah tu t’es remise sous les draps tu avais froid? . J’ai compris en voyant mes habits bien rangés sur la table que ce n’était pas moi qui les avaient rangé ainsi et puis après réflexion vu mon état je n’aurais pas pris la peine de me déshabiller pour dormir. Lorsqu’il m’a raconté ce qu’il s’est passé il m’a dit qu’il était revenu et qu’il m’avait demandé si je voulais qu’il reste et qu’il m’aide à me déshabiller et que j’avais répondu oui. Il m’a dit qu’il m’avait carressé que je m’étais endormie et qu’il avait dormi avec moi collé à mon sein. Honnêtement c’est possible que j’ai répondu oui pour m’aider à me mettre au lit mais je suis sure que c’est le maximum que j’ai pu dire. Je suis mariée fidèle même si j’ai parfois tendance à draguer quand j’ai bu. Et c’est bien pour ça que je me sens super coupable d’écrire sur ce site aujourd’hui et je tiens à m’excuser auprès des vraies victimes de viols. mais ce n’est vraiment pas quelqu’un qui me plait et je n’ai jamais eu aucune attirance sexuelle ni fait de sous entendu. Je ne suis jamais restée seule avec lui pendant la soirée donc à part la main je n’ai donné aucun signe. Suis je une vraie victime ? Je ne sais pas comment me positionner car je veux assumer et je sais que je ne suis pas blanche comme neige. Je sais que je suis coupable mais je pense être aussi une victime. Qu’en pensez-vous ? Je pensais m’en sortir la tête haute en assumant auprès de lui mais je ne sais pas comment m’y prendre. : Faire comme si ne c’était passé c’est stupide. Lui ne doit pas se sentir coupable donc lui dire que je me sens victime ne m’apportera rien et risque d’être néfaste pour moi au boulot. Commencer à flirter pour assumer et en tirer profit ce serait comme être une saloppe ou une prostituee. Merci de m’avoir permis de m’exprimer

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Athena
Athena
1 mois plus tôt

Comme tu le dis, ce site est avant tout un lieu de partage et ton récit y a tout à fait sa place.
Ensuite, ne minimise pas ce qui t’est arrivé: d’accord ce n’est pas un viol mais cela reste une situation d’inconfort, un abus de confiance (comme tu le dis), une violation de ton intimité.
Personnellement, je comprends le terme “victime” dans un premier temps pour reconnaître qu’on a subi un tort, mais ça ne veut pas forcément dire qu’on ne va pas se battre pour autant.
Je t’invite à contacter des assos de soutien comme l’avft, l’avht, etc. pour trouver une forme de résilience qui te convienne et du soutien dans tes démarches, quelles qu’elles soient.

Courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME