Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



J’avais 9 ans

J’avais 9 ans quand ça s’est passé. Avec mes parents et ma sœur, nous sommes parties à un lac. Ma sœur ( 5 ans à l’époque ) et moi ( 9 ans ) sommes allées nous baigner toutes les deux ensembles. Mes parents n’étaient pas très attentifs et un homme est venu vers ma sœur et moi et a commencé à jouer avec nous en nous prenant et jouons dans l’eau. On avait pas vraiment conscience du danger de l’inconnu… Quand il nous jetait dans l’eau il nous prenait par les fesses, tenait notre avec la paume de sa main et nous jetait. Puis il a commencé à mettre sa main dans la culotte du maillot de bain… Puis à nous toucher et mettre ses doigts là où il ne fallait pas jusqu’à me faire mal… Je lui faisais remarquer qu’il me faisait mal mais il prenait un malin plaisir à me toucher avant de me jeter à nouveau dans l’eau et de faire de même à ma sœur. Il ne nous laissait plus partir et il a fallut attendre que ma mère vienne nous chercher pour que l’on s’éloigne de cet homme. Il s’est fait passé pour un homme plutôt sympathique et sur le coup je n’ai pas osé dire ce qu’il nous avait fait. Lorsque nous sommes partis ma sœur a balancé d’un coup ” le monsieur il a mit sa main dans ma culotte “. Pourquoi je n’ai rien dit ? S’il vous plaît surveiller toujours vos enfants dans n’importe quel lieu. Même après 10 ans je suis toujours marquée par cette histoire…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
4 années plus tôt

Chère Anonyme,

Et qu’a dit et fait votre maman lorsque votre sœur “a balancé d’un coup » le monsieur il a mit sa main dans ma culotte«?

Vous avez raison, il faut toujours surveiller ses enfants, mais surtout être à leur écoute lorsqu’ils ou elles parlent d’une agression sexuelle!

Merci pour votre témoignage qui alerte sur les dangers qu’encourent les enfants non surveillés!

De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME