Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

J’avais 7 ans et lui 15 ans

Amis et clients de mes parents, nous sommes invités par “un politique notre ville”. Jai 7 ans; le fils de la maison de 15 ans me demande de monter voir ses jouets dans sa chambre… J’y vais.
Et là il me prends dans ses bras m’assieds sur son bras en me montrant des photos de gens nus, des photos pornographique et pendant ses temps, en profite pour me faire des attouchements bien placés, me caresser….Saloperie. J’ai pas bien compris ce qui m’arrivait, j’ai tout raconté à ma mère. Elle n’a rien dit, s’est tue et n’a pas commentait. elle a “posé” un mouchoir sur le problème bien sûr, pour l’époque et un politique, qui plus est un client ! …..Mais jamais plus, mes parents n’ont accepté d’invitation de la part du politique.
Leur fils unique est devenu professeur dans un lycée de filles, son épouse casée dans une association de la ville, belle carrière non et belle fin de vie pour cet ordure pistonnée et malveillant. En plus, il a eu des filles et des garçons. J’espère qu’ils n’ont pas eu à le subir. De même pour ses élèves : bizarre qu’ils se retrouvent toujours dans des milieux scolaires ou de jeunes ces malades vicieux.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Louve
Louve
1 année plus tôt

Bonsoir et bravo pour le courage de témoigner aujourd’hui. Je crois qu’il y a possibilité de donner le nom d’un agresseur pour vérifier si d’autres cas n’ont pas été signalés. Je suis en train de faire des recherches me concernant. Je viens d’apprendre que la dernière personne qui m’a agressée en mettant sa main entre mes cuisses et en m’enfonçant le doigt dans mon sexe au travers de mon pantalon pyjama avait arrêtée une autre femme alors qu’elle se baladait. On m’avait pourtant dit qu’il n’y avait jamais rien eu avant. Je commence à faire confiance à mes intuitions. Je crois que le fait d’avoir été abusée par un oncle enfant m’a donné des antennes pour repérer certaines personnes.

Merci de remplir les champs obligatoires.