Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

J’avais 16 ans…

J’avais 16 ans au moment des faits.
Pendant 13 ans j’ai gardée le silence parce que j’avais honte, parce que je culpabilisais et surtout pour ne pas « remuer » tous ça. Je croyais que le silence m’aurait permis de mieux vivre avec, c’est faux. Aujourd’hui, je balance tout!

J’avais 16 ans lorsque je vais tomber dans la piège d’un homme de 40 ans,pervers, manipulateur et prédateur.

Il va m’embrasser par surprise , en me disant que c’est moi qui l’a aguicher en me mettant du baume à lèvres.
Je vais pourtant lui dire que je ne veux pas cette situation se reproduise parce que ce n’est pas bien, et pourtant…
Il va m’embrasser encore une fois quelques jours plus tard et ses mains vont devenir baladeuses, je vais retirer ses mains à plusieurs reprises mais il va recommencer à les poser ailleurs voyant que je ne me laisse pas faire.
Ensuite ce sera les discussions et les propos salaces qu’il aura envers moi (il voulait embrasser mes seins, me lécher, etc…) moi de mes 16 ans je ne comprends pas, je ne réagis pas, je ne mesure pas la gravité de la situation car il me dit qu’il est amoureux de moi donc qu’il ne fait rien de mal.

13 ans après, j’ai pris conscience d’avoir été traquée, pistée, flattée par un prédateur qui m’a attiré dans ses filets.
J’en fais des cauchemars ou je revois son regard dégueulasse.
Et je culpabilise aussi, je culpabilise de ne pas avoir été plus ferme les fois ou je l’ai repoussé, je culpabilise d’avoir peut-être eu des gestes ou des mots qui ont fait que cet homme à posé ses sales mains sur moi.

Maintenant, avec l’aide de mon psy je vais devoir me reconstruire et pas de chance pour moi, la prescription juridique et entré en jeu…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
2 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
KoxieCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Cela fait 16 mois que je réponds aux victimes et je lis encore et toujours ce type de phrase à la con : « je culpabilise d’avoir peut-être eu des gestes ou des mots qui ont fait que cet homme à posé ses sales mains sur moi. »

Comment les femmes de tout âge peuvent-elles penser une telle absurdité?

Cela me dépasse complètement !

« Qu’est-ce que j’ai fait pour qu’il m’arrive ça ? »

Réponse : RIEN ! RIEN ! RIEN !

Quand est-ce que les femmes comprendront qu’elles n’y sont pour RIEN?

Vous avez eu affaire à un porc, un détraqué sexuel, alors cessez de culpabiliser, alors que vous n’êtes coupable de rien!

Si quelqu’un devant vous fait tomber un écran plat de 900€, allez-vous culpabiliser ? Non ! Pourquoi ? Parce que ce n’est pas vous qui l’avez fait tomber !

C’est vous qui avez agressé sexuellement ce porc ? Non ! Alors, pourquoi culpabilisez-vous ? Vous n’avez rien fait de mal!

Le tort que vous avez eu, c’est de ne pas, dès la première agression sexuelle, le baiser par surprise, en avoir parlé à vos parents! Ils vous auraient protégée !

Il ne faut jamais garder le silence lorsque l’on vous agresse sexuellement ! Jamais !

Personne n’a pas le droit de vous embrasser ou de vous toucher sans votre consentement!

Quant au fait de repousser un homme de 40 ans qui vous tripote, lorsque l’on a 16 ans, ce n’est pas facile toute seule ! Vous auriez dû appeler au secours ou crier ! Il aurait peut-être pris peur et aurait pris la fuite!

Vous n’y avez pas pensé, alors, vous avez fait ce que vous avez pu contre plus fort que vous ! Inutile de culpabiliser sur « j’aurais dû, j’aurais pu » !

Par contre, vous dites avoir été « flattée » ! Par un porc de 40 ans alors que vous n’en avez que 16?

Si votre père vous tripote, vous vous sentirez flattée?

En ce qui concerne la prescription, en effet, si vous n’avez pas été violée, il s’agit d’agressions sexuelles et la prescription intervient 10 ans après la majorité !

Que cela ne vous empêche pas de porter plainte pour l’empêcher de nuire à d’autres jeunes filles!

Même si votre plainte est classée sans suite, s’il recommence et que les faits ne sont pas prescrits pour cette victime, votre plainte l’aidera à l’envoyer en prison et cette victime sera de suite crue!

Faites votre devoir pour protéger les autres jeunes filles, portez plainte ! Cela vous aidera aussi à guérir!

J’espère que vous arriverez à vous reconstruire ! De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Koxie
Membre

En effet, vous n’avez rien fait pour attirer cet homme-là, même si vous avez pensé le séduire, l’aguicher etc…. personne n’a le droit de se comporter comme ça avec vous, même si vous pensez du mal de nous au fond de vous, si vous culpabiliser, aucun être au monde n’a le droit d’avilir l’autre. Les femmes ou les hommes peuvent être séduits, mais il doit y avoir du respect dans la relation, vous avez le DROIT de dire NON.
Cela me fait penser à une histoire qui m’est arrivé quand j’étais ado, je fais connaissance avec des garçons, et ils m’offrent un verre, et pour moi, c’est gentil, mais c’est tout, un des garçons me dit bon, maintenant qu’on a payé, on y va, style on peut coucher , je lui ai répondu, que je n’étais pas une P…, heureusement son copain l’a engueulé.
Avec des « si », on met Paris en bouteille. Se culpabiliser va revenir à vous empêcher de vivre, soyez plus maligne que lui, et VIVEZ le mieux possible.

Merci de remplir les champs obligatoires.