Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

j’avais 12 ans

J’ai été adoptée à l’âge de 3 ans par une dame menteuse, manipulatrice, capable de trahir les gens pour arriver à ses fins personnelles. J’habitais à la campagne dans la somme. Ce village est connu par les pécheurs beaucoup d’étangs y sont loués. Petite j’aimai beaucoup y allée pêcher. Un ami de mes parents proposa à mes parents de m’y emmener le connaissant mes parents accepta mais après les après-midi de pêche ce pervers m’emmener dans sa cabane de pêche dont les murs étaient ornés de femmes à poil et là je subissais sa langue baveuse dans ma bouche ses grosses mains dégelasses dans ma culotte et cela aura duré très longtemps, jusqu’au jour où mon père a surpris ce pervers m’embrassé.
Il en parla à ma mère qui me demanda exactement ce qui se passé je lui ai détaillé ce qui ce passait pendant ces séances de pêche, sa réaction fut « tu n’iras plus » puis plus rien. Mon père et mère sont allés chez cet homme mais je n’ai jamais su ce qui se sont dit tout ce que je sais c’est qu’elle ne m’a pas emmené porté plainte rien. Il faut dire qu’à l’époque ma mère se portait candidate aux élections municipale pour être conseillère municipale, donc il fallait aucunes vagues. Le pire c’est qu’elle me forçat à aller à l’enterrement de ce gros pédophile. Il est vrai qu’aujourd’hui j’ai 47 ans mes ces images me restent marquées. j’aimerai tellement que les gens sachent qui est vraiment ma mère et qu’ils arrêtent de dire que c’est une femme bien et que c’est moi qui lui en ait fait voire. A toute personne à qui cela pourrait arriver qu’ils n’hésite pas à en parler a des personnes compétentes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Catoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Invité

Chère Anonyme,

Pour ma part, votre père est aussi coupable que votre mère puisque lui aussi s’est tue !

Des parents aimants savent protéger leur enfant et si par malheur, l’enfant est quand même abusé, ils le croient, portent plainte contre le pédophile et mettent en place des soins adaptés pour l’enfant !

Vos parents adoptifs ne vous aiment pas, en tous cas, pas comme un enfant doit être aimé ! Je suis navrée pour vous !

Je comprends votre colère et votre rage, j’ai moi-même était victime d’un pédophile à 6 ans et demi et ça a duré presque 4 ans !

Donc, je suis de tout cœur avec vous !

Êtes-vous suivie par une psy ? Moi, oui ! J’étais une femme très en colère et depuis que je suis en therapie, cela fera bientôt 8 ans, ma colère a sacrément diminuée !

Par contre, je ne vois plus mes parents ! Et vous, voyez-vous toujours les vôtres ?

Tout comme votre mère, la mienne passe pour une sainte ! Et bien sûr, comme ils se plaignent à tout le monde que je ne m’occupe pas d’eux, c’est moi qui passe pour une mauvaise fille ! Mais, je m’en contrefous ! Faites de même !

Ce qui compte, c’est ce que vous, vous pensez de vous, et ce que pensent vos amies de vous ! C’est le plus important !

Ne pensez plus à vos parents, construisez votre vie sans eux !

Quant au pédophile, pourquoi n’avez-vous pas refusé d’aller à son enterrement ? Quel âge aviez-vous ?

Je vous souhaite le meilleur ! Vous n’êtes plus seule ! Prenez soin de vous !

Toute ma tendresse !

Merci de remplir les champs obligatoires.