Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

J’attend l’espoir

Bonjour à toutes et à tous,
J’ai posté des tas de commentaires des tas de questions et je me dis que vraiment ce n’est pas normal qu’il y autant de femmes qui souffrent de ces viols, de ces attouchements de cette violence…
J’ai porté plainte pour agression et harcèlement sexuels sur mon lieu de travail.
M’a vie est un champ de bataille et je traîne des boulets à mes chevilles qui se font de plus en plus lourds… Violée dans l’enfance de mes 3 ans à mes 7 ans, en couplé avec un homme manipulateur violent sexuellement et verbalement…. 4 ans d’enfer et il s’anime parfois encore pour m’envoyer des SMS alors que je l’ai bloqué de partout il trouve toujours un moyen de me retrouver, je suis malade atteinte d’endometriose profonde à un stade élevé. Je viens de passer 7 jours au lit à l’hôpital sous morphine. La douleur m’a acculé j’ai vécu un enfer. Tte m’a vie est un putin d’enfer peuplés de revenantsrt de pensées aux combien macabres….depuis que ces actes ont commencés dans cette entreprise je me suis sacrifiée de nouveau la douleur psychologique est plus supportable lorsqu’elle s’écoule par le sang… Lamentable je sais.
Tous ceux que ces deux salops ont faient me renvoie à mon enfance et mêle si je suis suivie par un psy les séquelles sont hard. 4 plaintes ont été déposées sur leur gueules pardon de la vulgarité il ne mérite pas mieux. Le commissaire attend de constituer un max de preuves pour les convoquer. Nous attendrons ensuite le verdict du procureur en priant pour qu’il daigne poursuivre puisque ce n’est pas toujours le cas… Hélas !
Aujourd’hui je me rends chez mon médecin je suis en arrêt depuis juin impossible de retourner dans ce magasin je ne peux pas je ne peux plus je fais des détours piur éviter de passer devant. Je vais donc sous les conseils de mon avocate revoir mon arrêt et le faire validé en accident de travail puisque c’est maintenant dans le code du travail après tt ça c’est passé sur le lieu de travail. Car lorsque ces deux salops ont été dégagés du magasin le pire m’attendait harcèlement morale insultes accusations à tort et autres calomnies plus insultes et violence physique lorsque j’en ai référé à mon directeur il m’a balancé à la figure que c’était des chamailleries et qu’il ne voulait plus entendre parler de cette histoire…. “cette histoire” donc ce n’est qu’une histoire… Un détail qui a mit du piment à son pathétique statut de connard et son minable pouvoir. Nous nous demandons même s’ils n’ont pas été licenciés sans fautes grave…. Voilà ma vie, cette période me fais du mal et je souffre d’angoisses affreuses. J’espère que cet accident de travail passera j’ai eu la cpam au téléphone ils semblaiebt être confiant. Battez-vous les filles ou garçons parlés porté plainte car ce n’est que comme ça qu’on punir à ces actes. Sachez qu’il n’y a prescription qu’au bout de 30 ans maintenant alors faite le après tout quand on a déjà tout perdu on a plus rien à perdre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
7 jours plus tôt

Chère anonyme, je me souviens de votre témoignage, que pouvons-nous pour vous ? Ce que décrivez est affreux car vous êtes victime de souffrances atroces du fait cette terrible maladie féminine. Je vous invite à consulter nos listes de liens et conseils dans le forum en section “trouver de l’aide”.
N’hésitez pas à nous demander quoi que ce soit, nous sommes là pour vous écouter sans jugement et vous aider.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.