Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



jamais connu de tels drames

salut à vous les femmes
je lis vos témoignages et je m’aperçois qu’aucune de vos mauvaises expériences ne me sont arrivée. soit je ne sors pas assez ou je suis trop laide ou hyper protégée??? j’aime sortir la nuit, seule ou avec une amie, j’ai travaillé dans différents milieux professionnels, un passé de fêtarde …et mes amies entre 40 et 50 ans ne m’ont pas relaté ce genre de trucs.ouais des mecs lourds un peu bourré peuvent etre plus insistants … franchement je dois faire peur. cela m’isole car j’ai du mal à comprendre à imaginer et donc à avoir de l’empathie pour vous. ceci dit je mets pas en doute vos dires.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
10 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
elle
elle
6 années plus tôt

tant mieux pour vous, oui il y a des gens qui passe à travers les mailles de leur filet pour diverses raisons, entre autre choses ils ciblent leur victimes et se renseignent sur leur niveau de protection notamment par la profession des parents et de l’entourage, ce qui n’exclue pas qu’ils frappent au hasard aussi enfin vous êtes vraiment chanceuse … j’aurais aimée être vous, moi comme cela a commencé dès l’enfance j’ai été désignée comme la victime idéale, un enfant sans défense qui tient à peine sur ses jambes !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Jean-Luc
Jean-Luc
6 années plus tôt

Vous n’êtes pas la seule ainsi,ne vous sentez pas isolé,surtout pas! Et tant mieux pour vous!
C’est juste que quand on parle des hommes,c’est forcément en mal.
Il parait que le positif attire le positif et inversement…

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
n n
6 années plus tôt

Encore heureusement qu’il y a des personnes comme vous qui échappent au désastre!
Pourquoi tel et telle deviennent victimes de ces agissements agressifs et pas d’autres? Beaucoup de paramètres échappent encore à notre compréhension (en tout cas, rien à voir avec l’apparence physique de la victime, ça c’est sûr).
Vous dites que vos amies ne vous ont pas parlé de “trucs comme ça”. J’ai 50 ans, j’ai été violée à l’âge de 20 ans. Ni ma famille, ni ma meilleure amie (qui l’est depuis le lycée) ne sont au courant; de ce fait, ma meilleure amie pourrait dire comme vous, qu’elle ne connaît personne dans son entourage qui…
Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire par “cela m’isole.” Que vous ne ressentiez pas d’empathie, cela peut s’entendre; on ne va pas vous juger pour ça (en tout cas pas moi).
L’important si vous souhaitez participer à ce que les choses changent pour les victimes, c’est de pouvoir écouter ce qu’elles ont à dire sans ajouter à leur douleur, c’est à dire sans juger, sans préjugés, sans tenter de rejeter la faute sur elles, sans minimiser, sans leur dire qu’elles ont manqué de prudence ou quoique ce soit d’autre qui pourrait ajouter à leur sentiment de honte et de culpabilité.
L’écoute, avec une oreille sinon compatissante, mais au moins bienveillante, c’est déjà beaucoup.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la reine des neiges
la reine des neiges
6 années plus tôt

j’ai mis des années à parler de mon vécu et là, j’en parle avec une amie d’enfance et elle m’avoue avoir été violé par son patron il y a 20 ans. elle non plus ne l’a jamais dit. on peut passer loin de tout ça et malheureusement s’en prendre plein la gueule. encore une fois, ceux qui l’on vécu ne sont pas forcément prêt à le dire et ceux qui ne connaissent pas à le comprendre. vous voulez un aperçu? attraper un tas de mecs et de nanas et demander leur de vous tripoter tous en même temps, de partout, ça vous donnera peut-être un aperçu!

Merci de remplir les champs obligatoires.



la reine des neiges
la reine des neiges
6 années plus tôt

En parlant de mecs un peu bourrés, deux de mes frères sont de gros fêtards, ils ne s’en prennent pas au femmes pour autant, même bien alcoolisés. Ils savent les bonnes manières et passé par un vrai plan drague!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Marguerite
Marguerite
6 années plus tôt
Répondre à  Jean-Luc

Le dernier volet de votre reponse est simplement immonde et déplacé

Merci de remplir les champs obligatoires.



landalouze
landalouze
6 années plus tôt

Il y a des études qui constatent que les taux d’agression sont plus élevés pour des personnes qui ont déjà été victime, une personne victime de violences sexuelles à malheureusement plus de risque d’être à nouveau victime du même type d’agissements, c’est un facteur de risque supplémentaire…Les harceleurs, manipulateurs, abuseurs…ont des “radars” pour repérer les personnes qui représentent un “moindre risque de dénonciation”. Ils ciblent leur victimes en fonction de critères de fragilité, d’isolement, de moindre résistance à la manipulation, aux pressions, chantage …

Un exemple type dans le monde de la prostitution, les victimes d’abus sexuels dans l’enfance sont surreprésentés , ce qui signifie qu’un enfant victime, à plus de risque par la suite d’être à nouveau victime et inversement qu’un enfant préservé, est mieux “outillé” pour se défendre…

Concernant les enfants victimes, il y a aussi des critères qui favorisent le “passage” à l’acte, comme être l’enfant mal aimé, les familles socialement isolées, vivant en vase clos,(quelque soit le niveau social)…Le décès de la mère, par ex, fait aussi courir plus de risque à la fille aînée qui va la remplacer …Bien entendu il s’agit de facteurs de risques en augmentation et non d’une généralité !

On sait aussi qu’une partie des enfants abusés, du fait d’une frontière par exemple incestueuse peu marqué voire inexistante, ont plus de chance de passer à l’acte à leur tour ! L’autre versant de cet état de fait, étant que dans les professions dédiées aux soins des autres, sont également surreprésentés, les enfants victimes d’abus dans l’enfance, la profession venant “réparer” la blessure d’enfance. Ces professionnels consciemment ou inconsciemment désirant éviter à d’autres ce qu’ils ont eux mêmes subis !

Autant dire que comme pour tout, ce qui se joue dans l’enfance à une importance capitale dans sa capacité à faire face à l’âge adulte !

Bien entendu, On peut avoir eu une enfance idéale et être victime d’abus tout de même à l’âge adulte, quand on sait que les abus, notamment sexuel, mais pas que, peuvent arriver de la toute petite enfance jusqu’après sa mort, les “chances” de passer au travers, notamment pour les femmes, tout au long de sa vie sont relativement réduites !

Toute situation de “moindre capacité de défense”, enfance, maladie, coma, grossesse, vieillesse, handicap, pauvreté, chômage, veuvage, voire décès dans les morgues ou pompes funèbre, représente un risque accru…Et bien entendu le risque d’abus, est aussi accru du côté des personnes qui ont une position d’autorité !

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
n n
6 années plus tôt
Répondre à  Jean-Luc

“Il paraît que le positif attire le positif et inversement”, mais bien sûr! Et que je te surfe sur la vague new age sans rien y comprendre!
Donc si je suis bien votre raisonnement, la formule “un enfant (à priori positif) victime d’un pédophile (négatif)” n’est pas possible (le + n’attirant pas le -), donc en fait, à la base, l’enfant était négatif ? Ou c’est le pédophile qui en fait est positif?
Je sais, je suis mauvaise en formules, les plus, les moins, pas mon truc.
Et donc moi, pour avoir attiré vers moi un psychopathe armé de lames de rasoir et qui m’a violée sous cette menace quand j’avais 20 ans ?… j’étais sans doute la négativité incarnée…ah, d’accord…et l’agresseur, le pauvre, a été attiré…comme un aimant quoi….
Que dois-je faire pour me laver de toute cette négativité (noirceur peut-être?) que je porte en moi?
Pourtant, juste après, j’ai attiré dans ma vie un homme beau, à tous points de vue…il y a eu un changements des pôles?
En tout cas ce que moi je peux vous dire c’est que ce psychopathe n’aura pas réussi à noircir ma vision sur le monde et les êtres vivants, quelque soit leur sexe, leur origine ethnique ou autre; c’est ma victoire et j’en suis fière.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Victoire
Victoire
6 années plus tôt
Répondre à  landalouze

Vous êtes, encore une fois, absolument passionnante, et nous permettez de mieux comprendre ce terrible phénomène. Merci d’intervenir sur ce site, où vous apportez beaucoup !

Merci de remplir les champs obligatoires.



louna
louna
5 années plus tôt

trop laide ou trop protéger ? allez encore la culture du viol qui apparaît vous croyez que ce genre d’horreur arrive que a des des gens dit “beau” et pas du tout protégé alors que on peu être en danger même en étant bien entourer ? comme la famille par exemple non? si vous n’avez pas d’empathie sur ces victimes ques que vous fouter ici? vous voulez vous sentir supérieur car vous n’avez pas connu ça? je me suis fait jamais poignarder pourtant j’ai de l’empathie pour ce que cela peu arriver car cela les détruit Vous les femmes? tient donc c’est vrai que les hommes ne sont pas du tout victime d’agression hein? vous êtes lâche

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME