Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

J’ai subi des abus de la part de mon petit ami de l’époque

Bonjour,
Comme cité dans le titre, j’ai été abusée sexuellement par mon petit ami avec lequel je suis aujourd’hui séparée.
Il m’est encore difficile de mettre un “terme” sur ce que j’ai subi, “abus sexuel”, “agression sexuel”, “viol”… on accepte difficilement ce qui à pu se produire surtout lorsqu’il s’agit de la personne qui est sensée vous “aimer”…
Je suis restée 8 ans avec cette personne, de mes 19 a mes 27 ans, tout se passait très bien, puis nous emménageons ensemble au bout d’un an de relation, et la, les choses ont commencés à se compliquer.
1ère infidélité de sa part. Cela me brise, me fait culpabiliser, me fait penser que je ne suis pas à la hauteur de ses attentes, je lui en veux mais je pardonne. Je suis alors dans l’optique que je dois lui faire plaisir, que je dois céder à ses envies pour que cela ne se reproduise plus.
A cette époque je travaillais beaucoup, d’une part pour compenser son manque de revenus et d’autre part pour nous assurer une stabilité financière en cas de besoin, j’étais donc fatiguée et peu disponible entre mon travail, la maison, les courses…etc venait le moment du couché, moi épuisée par mes journées et lui en demande de rapports sexuels.
C’est arrivé plusieurs fois, 1er refus de ma part, espérant qu’il comprenne que je suis fatiguée, 2e refus, 3e, il me fait culpabiliser, me disant que je ne l’aime pas assez ou plus du tout, que je dois le désirer parce que, c’est normal au sein d’un couple quand l’un en a envie l’autre aussi, me fait des scènes, je repense à son infidélité, et je cède.
Aucunes envies, aucun plaisir, la seule chose que je ressens à ce moment la c’est un profond dégoût pour ma personne et une douleur vive et brûlante à l’endroit ou il s’acharne, je n’ai qu’une hâte c’est qu’il en finisse.
Est il normal de se sentir misérable et souillé après avoir eu un rapport sexuel avec son petit ami ? A cette époque je pensais que non, que c’était moi le problème, alors je laissais faire, je cédais et je me taisais.
Mon calvaire à continuer pendant 7 ans, cela ne l’a pas empêché de me retromper par la suite, parce que, selon lui, je ne le flattais plus, je n’étais plus dans la séduction et je le délaissais… je voulais le quitter mais je n’en avais pas le courage après tout, c’était moi le “problème”, c’était moi qui étais en “faute”.
J’ai appris récemment qu’une personne dans son genre est qualifiée de “pervers, narcissique, manipulateur” et que ce qu’il m’avait fait subir était DES viols.
Je ne suis pas encore arrivée à accepter le fait que j’ai été violé, après tout nous étions en couple, j’étais sa petite amie donc sa chose.

Je me relève tout doucement de toute cette histoire, je suis aidée par des professionnels, mais ce qui est difficile c’est d’en parler à son entourage proche, d’ou mon poste sur ce site, le temps aide a guérir les plaies mais aussi la parole, donc si quelqu’un se reconnait à travers mon témoignage, s’il vous plaît, ne restez pas dans l’ombre, parlez en, même si le viol est un sujet encore tabou il y aura toujours des gens pour vous écouter et vous épauler.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
1234
1234
25 jours plus tôt

Bonjour,

Avez-vous porté plainte ?

Merci de remplir les champs obligatoires.