Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Jai préférer prendre sur moi

J ai 17ans,lui 23.Nous nous somme vue 3 fois.Des notre première rencontre, des bisous câlins etc.Aujourd hui pour notre 3eme rencontre toujours des bisous ,câlin mais cette fois il y a des gestes plus intimes qui ne me dérange pas.Sauf au moment où il commence à mettre sa main sur mon sexe puis à me pénétrer avec ses doigts,des vas et viens qui me font mal(c est la première fois que je me fait pénétrer par quelqu’un, surement pour ça )je lui dit donc qu’ il me fait mal,il ralenti,mais je lui dit d arrêter complètement. Il ne m écoute pas et me dit de me détendre que jai mal à cause que je suis trop tendue.Ayant eu beaucoup de remarque auparavant pas des gars me disant que je suis trop coincée ,je me suis forcée à me détendre(car je fini par croire que je suis peut être trop coincer justement),j ai donc pris sur moi malgrer la douleur toujours présente. À ce moment meme où j’ecris, je regrette ce 3eme rdv malgrer l’attachement que je commence à avoir pour lui

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

6
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
5 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
2 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
4 Nombre de personnes ayant commentés
masiqueNanoumasiqueLouloute Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louloute
Invité
Louloute
Hors ligne

Bonjour Anonyme,étant donné le fait qu’il y ai bisous au premier rdv et qu’au 3ème RDV il fasse ce que tu décris, je pense que tu ne devrais pas voir cette homme (Il est nocif, pense à lui, au sexe mais pas à ton bien. J’ai connu une relation similaire a distance qui n’avait pas été si loin lorsque j avais 14 ans il en avait 19 (mais cétait seulement virtuel)

Ce que tu décris comme une “pénétration avec les doigts” s’appelle un viol sur mineur ! Tu lui a dis d’arrêter clairement et il ne ta pas écouté ! Cet homme à abusé de toi et de ta confiance !

Je te conseille fortement de ne plus le contacter, de porter plainte afin qu’il comprenne que ce qu’il a fait est mal, ou tu le regrettera plus tard, il pourrait même recommencer avec une fille encore plus vulnérable ! Je te souhaite bon courage pour la suite nous de tes nouvelles

Merci de remplir les champs obligatoires.



masique
Invité
masique
Hors ligne

Bonjours! Comme tu le décrit dans ton messages, tu te sens abusé, violé ( et c’est la verité) par cet homme,mais tu développe tout de même de l’attachement pour lui.

écoute, si je peux me permettre de te donner mon avis, cet homme t’as violer. Il n’as absolument aucune excuse et c’est parfaitement compréhensible que tu regrette ce rdv.

Deux cas de figures s’offrent a toi, a mon avis;
soit, ( c’est le plus risqué) tu continue de lui parler, mais en lui disant que ca ne vas pas, que tu l’as mal vécu, que tu voulais qu’il arrête,et tu vois ce qu’il en dis. Je suis quelqu’un qui veux toujours voir le bon coté des gens et j’aimerais sincèrement croire qu’il ne recommencera pas, mais si il l’as fait une fois, pq ne le referais t’il pas?? Ma puce, quoi que tu puisse ressentir pour lui il a de tout évidence un coté sombre.

Soit tu arrête de lui parler. Dans ce cas la, je ne dis pas que ce sera forcément extrèmement facile. Tu semble être attachée a cet homme malgré ce qu’il t’as fait et cela montre une certaine emprise qu’il a sur toi ( cela dit sans connotation forcément négative, simple constatation, toute personne a qui nous ouvrons notre coeur possède une certaine emprise sur nous) Seulement lui est visiblement mal intentionné. Cette empris, il l’as utilisé et il n’y a aucune preuve qu’il ne le refera pas.

Dan sle meilleur cas, c’est un homme qui as eu beaucoup d’attirance pour toi, et qui as du mal a se controler a tout évidence.
Mais dans le pire des cas, c’est un porc qui manipule tes emotions a des fins pervers et rein ne l’empêchera de recommencer.

dans chaque situation, fait attention a ce que le plus gros ennuis qui puisse t’arriver ne te detruise pas. Dans ce cas, tu risque énormément ma puce.

ce que je te conseil serais donc d’arrêter de lui parler, c’est la meilleure chose a faire pour toi, et, si tu t’en sens capable, de porter plainte pour viol sur mineure, et enfin, peut-être, si tu presente des sequelles suite a cette horreure, d’aller voir un therapeute.

Je conscoit que ce soit très dure alors n’hésite surtout passi tu as besoin de parler ou de precision.

Bon courage, j’espère t’avoir aidée ma puce, bonne soirée

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nanou
Invité
Nanou
Hors ligne

Louloute
C est vrai que je lui faisait remarquer qu’ il allait trop vite (niveau bisous,gestes etc.)Mais il me disait qu’ il avait pas l habitude de prendre son temps,qu’ il a toujours eu des relations sexuel dès le 1er rdv et donc que sa lui faisait bizzare de ne rien faire(car il a essayer à plusieurs reprise d aller plus loin dès notre première rencontre mais je l ai toujours stopper et heureusement il n a pas forcé)
Merci beaucoup pour ton message en tout cas !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nanou
Invité
Nanou
Hors ligne

masique
Merci beaucoup pour ton commentaire
Oui le probleme c est que je suis attachée à lui et que malgrer tout il a des bonnes attentions(du genre, il m offre des chocolats, m invite au ciné, prévois d aller au resto etc.et puis on passe des bons moments ensemble )Mais le soucis c est son côté chaud lapin,il veut tout le temps avoir des relations sexuelles avec moi,à toujours des gestes très intimes qui ne me plaisent pas toujours et donc c est compliquer.
Pour l instant je n en suis pas trop affectée de se qu’ il s est passer(sa date d’hier)mais niveau physique j ai toujours mal à cette endroit et je saigne.Je lui ai dit et il s est excuser (beaucoup d’excuses d ailleurs,presque trop je ne sais pas si c est sincère)

Merci de remplir les champs obligatoires.



masique
Invité
masique
Hors ligne

merci de ta reponse, je vois ce que tu veux dire, il est adorable tout le temps sauf quand il s’agit de sexe… D’un coté j’aimerais te dire que c’est peut-être vrai, qui est peut-être pas habitué et que ca lui fait bisare, qui as très envie de toi ect… Mais en même temps, si il n’arrive pas a se controler pour toi, vaut-il vraiment le coup…?

Et j’ai une question, quel est la nature exacte de votre relation?

Si il s’excue c’est un bon début, mais il est impossible de savoir sic’est sincère ou si il te manipule grâce a ses cadeau et attention pour obtenir de toi plus que necessaire…

Dans tout les cas, hier, dans les fait, il t’as violé, c’est indéniable. Et j’avoue que son coportement tel que tu le decrit me fait, a priori, plutot pensé a celui d’un manipulateur qu’a un homme bien…
D’un point de vue purement extèrieur, c’est un homme qui t’as violé, qui va sans doute recommancer et qui utilise tes sentiments pour que tu ne porte pas pleinte et qu’il puisse continuer.

Pour les seignement, ce n’est pas normal, L’hymen est percé, ca je t’avoue que c’est sur, mais si ca te fait mal et saigne aussi longtemps c’est qu’il y a peut-etre une plai dans ton vagins suite a son doitage trop agressif, je te conseille vraiment d’aller voir un gynécologue!!

Bon courage me puce, j’éspère ne pas t’avoir fait trop peur

Merci de remplir les champs obligatoires.