Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

J’ai peur

Tout est beau quand une relation commence mais au bout de 7 ans je me rend compte que c’est une peur qui me consume sans relâche , je ne c’est plus différencier la peur à l amour , j’ai mal il me trompe le bas et me rabaisse constamment sur ma culture . Chaque nuit je pense à lui et j’ai peur , je ne mange pas , les draps sont mouillés car je pleure de douleur car tu a détruit une chose en moi .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Louve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonsoir, si je comprends bien vous êtes avec un homme depuis 7 ans. J’ai du mal à savoir en vous lisant si vous êtes encore avec lui. Si vous l’êtes, je vous en supplie quittez le très rapidement. Vous avez des associations qui pourront vous aider et surtout ne croyez pas que la Vie est seulement peuplée de porcs.
Donnez vous la chance d’être heureuse et respectée. Personne n’a à porter atteinte à votre culture, à votre corps. Celà relève de votre intimité.
Vous pouvez appeler le 3919 : (ils sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 22h et le samedi et dimanche de 9h à 18h)
Le 3919 « Violences Femmes info » est, depuis le 1er janvier 2014, le numéro national de référence d’écoute téléphonique et d’orientation à destination des femmes victimes de violences (toutes les violences, violences conjugales, violences sexuelles, mariages forcés, mutilations sexuelles féminines, violences au travail), de leur entourage et des professionnels concernés. Anonyme, accessible, gratuit depuis un poste fixe ou mobile en métropole, comme dans les départements d’outre-mer, ce numéro national garantit une écoute, une information, et, en fonction des demandes, une orientation adaptée vers les dispositifs locaux d’accompagnement et de prise en charge.
N’hésitez pas également à rechercher un ou une thérapeute pour vous reconstruire. C’est possible, je vous l’assure.
De tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.