Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



J’ai peur pour l’avenir …

Ma sœur, qui a 10 ans de moins que moi (donc 20 ans) m’a raconté ce qu’il lui était arrivé.
Le premier tocard était l’ex de notre autre sœur qui lui avait montrer son sexe pendant des vacances. Un exhibitionniste qui n’ai pas aller plus loin, heureusement …
Le second était un inconnu dans les rues de Bordeaux où elle rentrait de soirée avec des copines. S’étant un peu éloigné du groupe, un homme en a profité pour lui aspergé de gaz lacrimo. Heureusement ma sœur a eu le réflexe de gueuler, ce qui a fait revenir ses copines et fait fuir son agresseur. Je passe sur le détail des flics qui n’ont pas voulu prendre sa plainte …
Quand elle me l’a raconté, j’en ai eu les larmes au yeux de rage.

Je viens d’être père, et en lisant vos témoignages, j’ai une peur bleue pour elle. Comment la protéger en chaque instant, comment faire confiance aux hommes (j’en suis un, mais j’en vient à douter même de mes proches). J’aimerais lui transmettre les bonnes valeurs, qu’elles comprennent qu’elle peut se confier à moi et surtout, que son corps lui appartient (on a le temps, je sais) et qu’elle a le droit de dire non (HAUT ET FORT). Je veux qu’elle puisse se défendre si elle est confronté à l’une des situations que vous avez du subir. Et qu’un jour, si un malheur lui arrive, elle puisse se reposer sur moi.

Ma fille, je t’aime, mais j’ai peur

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bulle
5 années plus tôt

Bonjour,

Je comprends votre inquiétude concernant votre fille dites vous bien que vous ne pourrez pas toujours la protéger car tôt ou tard elle aura besoin de faire son propre chemin ces propres expérience.
En attendant ce que vous pouvez faire pour l’aider quand elle sera plus grande c’est vous qui verrez mettez la en garde contre les personnes malveillantes TOUTES les personnes pas seulement les inconnus expliquer lui simplement les limites qu’aucun adulte n’a le droit de franchir les comportements dangereux et autre. Ne l’enfermer pas dans votre peur même si c’est dur de ne pas s’inquiéter armer là du mieux possible avec la prévention sans créer une psychose.

Il est difficile de se confier a ses parents sur ce genre de chose cette impression de culpabilité de honte la peur de blesser ses parents à cause de ce qu’on a vécue c’est compliquer

courage à vous et votre sœur et félicitations pour votre petite fille

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
5 années plus tôt

Votre fille fera comme toutes les autres petites- filles, comme toutes les autres femmes, elle devra affronter des situations dégradantes inhérentes au patriarcat dans lequel nous vivons et pour qui les femmes sont des êtres inférieurs à dominer, à soumettre, à exploiter.
Elle , du moins, aura la chance de pouvoir compter sur son père pour la soutenir ou la défendre.
Le mieux sera de l’ éduquer dans la clairvoyance. Il faudra aussi lui apprendre à se défendre elle-même, à dire non, à voir venir.
Vous avez peur, c’est normal, vous pouvez déjà essayer de changer les mentalités autour de vous. Bon courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME