Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



J’ai mis une amie en danger

Bonjour, je ne savais pas où poser ça car ça fait 2 ans qu’une amie m’a fait une confidence et depuis je me sens coupable et ne sais pas quoi faire pour l’aider.
Je lui ai présenté un garçon soit disant bien élevé, riche, ami de mon copain de l’époque, qui avait l’air normal.
Mais avec le temps j’ai appris qu’il avait un comportement inquiétant avec les femmes, qu’il avait l’habitude de leur forcer la main, de les faire boire et même parfois de mettre de la drogue dans leur verre pour arriver à ses fins.
Le « problème » c’est qu’il n’a jamais dû être violent avec ces filles, car il attend toujours qu’elles soient droguees ou bourrées pour leur sauter dessus.
Le pire c’est que tout ses copains le trouvent cool et aucun ne l’a jamais dénoncé, tout le monde trouve ça normal.
J’avais 23 ans quand j’ai rencontré ce type, un jour il a voulu le raccompagner en voiture, s’est garé pour mettre de l’essence et m’a dit que j’avais intérêt à l’embrasser à son retour (je sortais pourtant avec son ami) – ce jour là son regard à changé mais il m’a laissée tranquille car je crois qu’il sait que je parle beaucoup et que j’étais peut être au courant de ces histoires de drogue du viol… je ne sais pas…
Maintenant je m’en veux beaucoup parce qu’après ça, malgré que je sentais qu’il n’était pas normal, j’ai continué à le fréquenter comme on avait beaucoup d’amis en commun.
Il a rencontré mon amie à mon anniversaire et a mis quelque chose dans son verre. Le lendemain elle s’est réveillée dans son lit avec son propre vomi sur elle, et pourtant elle n’avait bu que 2-3 verres.
Je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé mais j’ai peur qu’il ai abusé d’elle car ce ne serait pas la 1ère fois.
Je le déteste, j’ai envie que tout le monde sache que c’est un violeur qui abuse de son statut social pour droguer et violer des femmes et à côté de ça il mène ça petite vie avec sa femme et le pire c’est qu’il s’est reproduit, il ne mérite pas d’avoir une vie de famille… j’espère qu’un jour il sera en prison et se fera violer, qu’il sache ce que ça fait.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anaïs
Anaïs
22 jours plus tôt

Dénoncer le c’est bien trop grave pour rester sur terre bien qu’il y aura plein de gens pour le soutenir d autre comme vous changerons de regard sur ce batard

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
17 jours plus tôt

Tu n’as pas à te sentir coupable on peut tous être amenés un jour à nier ou « faire comme si »…. Mais lever le tabou c’est permettre d’arrêter le cercle infernal, et du même coup protéger ton amie.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME