Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



J’ai jamais voulu dormir avec lui.

Nous avions 15 ans, ça c’était passé chez moi et nous avions tout deux le même age lorsque cela s’est produit.
Nous n’étions pas seuls d’autres de mes “amis” étaient présents ce soir la. Ce garçon avait l’intention de coucher avec moi puisque c’est par la suite que j’ai découvert grace a quelqu’un qui était présent qu’il avait pris un préservatif et qu’il avait mis dans sa poche. Il savaient tous, absolument tous ( y compris lui ) que je ne voulais pas dormir avec lui car je ne comptait rien faire cette nuit là. Une ancienne amie a moi savait que j’avais des sentiments pour lui alors nous avions eu une sorte de dispute par rapport à ça parce qu’elle voulait absolument que l’on dorme ensemble. Lorsque nous sommes redescendues et qu’il avait compris ce qu’il ce passait, il m’a dit mot pour mot : “Je ne suis pas venu ici pour b**sé”. Pendant toute la soirée je faisais semblant de passer du bon temps, mais au fond de moi j’ai toujours su qu’il allait ce passer quelque chose.
(Il faut également savoir que ce n’est pas la première fois qu’il a tenté d’abuser d’une de nous : La victime en question est également la même personne présente à la deuxième soirée. Une soirée précédente, quand nous étions soûls moi, mon amie, et lui, il s’est m*sturbé sur elle. Elle était totalement inconsciente trop bourrée à cause de l’alcool. En remarquant ça j’ai tiré la couette et me suis levée en lui demandant ce qu’il faisait mais il a toute de suite nié en disant : “J’ai rien fait”. Je me suis ensuite empressée d’aller voir les autres pour leur faire part de ce que j’ai entendue et vue mais ils ont excusé sont comportement en disant : “mais il est bourré !”. Ils m’ont alors fait passer pour la folle de service car soit disant le fait qu’il soit bourré excuse son acte. Quant à la victime en question elle même ne se rendant pas compte de la situation ayant vécu des choses similaires auparavant à également excusé son acte. Ce n’est que le lendemain qu’elle m’a alors avouée dans la salle de bain qu’il lui avait dit : “mais laisse moi rentrer” la nuit précédente.) Evidemment je ne l’avais dit à personne. Seul moi, et les deux personnes concernés savons toutes les trois ce qu’il c’est passé.
Enfin bref, un peu plus tard dans la soirée je décide de m’éclipser dans ma chambre et 5 min plus tard je me rends compte qu’il m’a suivi car il ne tarde pas à arriver à son tour. Il me demande si je vais bien car j’avais vomi (non pas à cause de l’alcool mais du stress.) Il me demande si il peut rester, et comme une idiote j’ai dit oui alors que j’en avais pas envie. (Je pense avoir dit oui inconsciemment dut au fait d’avoir subit une pression psychologique par rapport à mon entourage envers lui et également parce que j’avais peur de sa réaction. Donc il reste, on regarde une série et je m’endors la première. Le lendemain matin je me réveille et nous nous sommes mis en position “cuillère”. Je me rendors et sa main qui se pose sur mes fesses me réveille. Il continu de me caresser les fesses, puis je sens son engin se coller a mes fesses tout en essayant de décaler mon short. Il souhaitait évidemment une réponse de ma part, mais aucune. Je bougeais pas, je tremblais. C’est comme si j’arrivais pas à respirer. J’avais tellement envie d’enlever sa main de le pousser ou même de lui crier dessus.. mais je l’ai pas fait. Je tremblais toujours. Je respirais pas. Je bougeais pas non plus. En voyant que j’étais réticente il s’arrête (Dieu merci il n’est pas allé plus loin) et il souffle. Il souffle parce que je n’ai pas voulu coucher avec lui. Parce que je ne me suis pas retournée. Parce que j’en avais pas envie. J’étais pas consentante. Je ne l’ai jamais été. Ensuite pris de peur de ce qu’il allait ce passer ensuite, je me lève et sort de la chambre.
Après ça j’ai fait comme si de rien n’étais. Je voulais mourir à l’intérieur. Effacer les dernières minutes de ma vie. Quand il est parti j’en ai parlé aux quelque autres qui étaient présents.. (Je vous épargne les détails de ces longues semaines de disputes, traumatismes, pleurs ect…)
J’ai mis presque 1 mois à aller porter plainte. Toujours pas de nouvelles.. J’en déduis que l’affaire à été classée sans suite.
#agressionsexuelle #attouchements.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME