Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



J’ai grandi

Bonjour a tous, j’avais 4 ans quand mon père m’a kidnappé, destination : l’Algérie.

Durant prés de 8 ans, entre temps, il se marie avec une femme qui m’a battu durant tout le temps où je vivais chez elle. Mon père travaillait au centre pénitentiaire de (selkagi) prison d’Alger. Je vivais à la cité sorécale a bab zouare. 3 ex prisonniers on décidé de se venger de mon père qui a bossé maton juste pour pas que ma mère puisse me récupéré et me ramené en France. rahmouni crimo ,larguat kamel et le fils de l’imam de la moqué qui avez bâtiment vert en 85, abdelcrim je me rappelle pas de son nom de famille. Mais je n’oublierai jamais ses scarification sur tout le buste. ils m’ont violé à 9 reprises, ils m’ont menacé de tuer mon père si je parlais. J’ai fugué, appelé mon père, je lui ai tout dit. Vous savez ce qu’il a fait ? Il m’a renvoyé en France à ma mère, et a étouffé l’affaire et abracadabra : il ne s’est rien passé et a continué sa petite vie. Il aurait fallut que je me fasse violer pour retrouver ma mère, ces cotés comiques de la vie. J’ai 40 ans le 4 novembre, si mon témoignage peux arriver aux oreilles d’un membre du gouvernement algérien, et éviter à d’autres enfants de se faire violer, alors je serais fière et même si mon témoignage arrive tardivement, 27 ans plus tard de vous avoir fais par de mon témoignage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ki ou double
Ki ou double
4 années plus tôt

Bonsoir, je suis désolée pour vous mais n’attendez rien de la part de ces gens. Sans preuves, cela est peine perdue. En France voyez le parcours du combattant avec les associations qui galèrent aussi car sans preuve.
Contactez les numéros utiles indiqués sur le site pour en parler. Voyez avec le cidff de votre ville. Si vous avez des témoignages, des éléments. Avec les dessous table et compagnie qui existent dans ce pays.
Les femmes violées sont considérées comme des merdes. Les enfants doivent se taire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME