Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



J’ai été un porc et je m’en excuse

En lisant les divers témoignages, je me suis rendu compte de quelque chose qui n’était pas une évidence pour moi au départ, mais qui en est une maintenant : l’absence de « non » ne veut pas dire « oui ». C’était il y a 3 ans, je t’avais embauché L. dans mon entreprise pour un CDD de quelques mois. Le courant passait bien entre nous, et tu me plaisais. Je suis marié, avec un enfant, et passionnément amoureux de ma femme, mais j’étais attiré par toi et j’aurais aimé que tu sois ma maîtresse. Je t’ai plusieurs fois tendu la perche, avec des sous-entendus ou de manière frontale. Mais peut-être n’as tu jamais cru à mes paroles. Je t’ai déjà pris dans mes bras, caressé l’épaule ou la cuisse, embrassé tendrement sur la joue, j’ai failli une fois t’embrasser sur la bouche mais ne voyant aucune réaction de ta part j’ai suspendu mon geste,et tu m’as dit avec un sourire « arrête tes bêtises ». Je n’ai jamais su si tu étais d’accord avec tout cela. Tu ne m’en as jamais parlé, tu ne m’as jamais dit « non ». Et aujourd’hui, je me dis que cette absence de réaction peut être due à de la gêne, de la peur, de la honte, que tu penses que je suis un porc mais que n’oses pas me le dire. Aujourd’hui on peut se considérer comme amis, tu connais ma famille, et tu ne veux sûrement pas gâcher tout cela, peut-être même que tu penses que c’est de ta faute alors que tout est de la mienne. Et de mon côté non plus je n’ose pas t’en parler. Aujourd’hui, avec tous ces témoignages, je me suis rendu compte que mon comportement était indigne et créateur de violence pour toi L., que mon interprétation de non réaction par rapport à ces comportements étaient pour moi un pourquoi pas de ta part alors qu’en réalité cela doit être très probablement un sale porc. L, très sincèrement, je suis profondément désolé pour ce comportement et le mal que j’ai pu te faire. Je sais que c’est facile de dire cela, voir même très lâche de le faire à travers ce message, mais c’est peut-être le premier pas qui me fera venir vers toi avec des excuses en face et assumer mes actes si tu demandes justice.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
n n
n n
6 années plus tôt

Je trouve votre témoignage touchant, et qui ne peut qu’encourager au dialogue entre personnes de tous bords, n’en déplaise aux enragés et indécrottables (de tous bords, toujours)
Vous êtes l’exemple pour illustrer que le mouvement qui se lève aujourd’hui pour davantage de respect et ce #tag ont leur utilité : des consciences peuvent être touchées, et ainsi les choses peuvent progresser.
Vous avez été suffisamment à l’écoute pour entendre et reconnaître. C’est tout à votre honneur.
Vous avez eu à un moment de votre vie une attitude répréhensible, mais l’important aujourd’hui c’est votre prise de conscience et votre volonté de réparer.
Faites le deuxième pas, pour elle, et pour vous aussi.
Je vous souhaite de trouver la paix avec L.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Homme 50 ans
Homme 50 ans
6 années plus tôt
Répondre à  n n

Moi je ne vois pas où est le problème?!!
Vous avez fait comprendre à une femme qu’elle vous plaisait, elle se sentait bien avec vous et ne vous a pas franchement découragé mais elle vous a quand même interrompu quand elle a pensé que vous vous apprêtiez à aller trop loin (la définition du “trop loin” varie selon le contexte et les individus…).
Au moment où elle vous a dit “arrête tes bêtises” vous avez cessé vos avances.
J’espère qu’elle n’est pas traumatisée pour ça!
Au contraire, on pourrait considérer que l’intérêt que vous lui portiez était un hommage flatteur.
Avez-vous lu la gravité des faits relatés dans certains témoignages qui figurent ici?
On finit par tout mélanger et ça profite aux “vrais” coupables!
Mettre tout dans le même sac finit par diluer le poids de la responsabilité de ceux qui agressent vraiment des femmes…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME