Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

j’ai enfin balancer mon porc.

Le porc que je balance aujourd’hui mérite, comme les autres porcs, tout les châtiments existants. J’avais 11 ans et lui 21, la première fois qu’il est venue assombrir ma jolie vie de jeune fille enrobée. Et cela a duré 1 an, sans que personne ne se rende compte que ce monstre me faisait du mal. Je ne compte pas entrer dans les détails car cela reste pour moi quelque chose de très compliqué.
Je n’osais pas en parler par peur des conséquences que cela pouvait avoir sur ma vie et celle de ma famille. J’ai aujourd’hui 15ans et j’ai enfin parlé de cela il y a maintenant une semaine. Et oui, j’ai vécue 3ans et demi avec tout ça sur la conscience, à être la seule qui savait, la seule qui endurait. Mais la roue tourne, la justice l’emportera.
Tout ça sera bientôt fini et j’irai jusqu’au bout et je gagnerai car personne, je dis bien personne ! ne mérite de vivre de tels choses.
Si ça t’ai arrivé, je sais que c’est dur, nous le savons, mais il faut que tu en parles. ils/elles paieront.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Invité
psionic
Hors ligne

Chère jeune femme anonyme en devenir, mes félicitations car ce que vous avez fait est très courageux. En effet, l’agression pédophile est la plus destructrice sur le plan psychique. C’est tellement dévastateur que les psychiatres estiment que les dommages sont pires encore que de vivre la guerre. Vous avez dénoncé après tout ce temps mais vous l’avez fait, et heureusement votre entourage semble vous soutenir, heureusement ! C’est très courageux car cela vous aidera grandement et plus vous entreprendrez votre chemin de guérison tôt mieux ce sera pour toute votre vie. C’est aussi un chemin de justice que je vous souhaite d’aller jusqu’au bout, mais à vous lire je ne doute pas que vous réussirez, car obtenir reconnaissance et justice c’est important pour la guérison.

Je vous fais part de quelques liens d’aides aux victimes de pédophilie afin de vous aider:

l’Association Vivre Soleil Renaître est une aide aux victimes de l’inceste, de viol extra-familial, d’agressions sexuelles, …

http://www.vivresoleilrenaitre.org/

Réseau France victimes

http://www.france-victimes.fr/

numéro d’urgence: 116 006

** l’AIVI (Association Internationale pour les Victimes d’Inceste) site internet:

https://aivi.org/

https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
numéro vert: 02 22 06 89 03
ARSINOE – Liens Utiles
http://www.arsinoe.org/arsinoe-liens.php

Je vous invite à consulter et vous faire suivre au long de votre vie, car vous en aurez grand besoin. Les associations pourront vous orienter vers de bons thérapeutes aptes à entendre votre souffrance.

De tout coeur avec vous.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.