Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



“J’ai encore envie de ton cul”

Voilà l’ambiance au travail au retour des vacances.
Mon binôme, ne m’avait pas oubliée pendant les congés d’été et il souhaitait que je le sache.
Après plusieurs mois de drague reloue, de compliments et d’invitations via la messagerie instantanée interne, il a monté ce jour-là la tension d’un cran.
Il a fait cela habilement en faisant disparaître ce message, comme le permet cette messagerie. Peut être pensait-il que mes plaintes seraient vaines si je ne pouvait prouver le malaise ?
Il avait raison ! Après avoir fait un signalement aux RH dans les heures qui suivirent, l’affaire s’est rapidement mise à piétiner. Les communications, malgré mes relances, se sont faites rares avec les RH et je devais du coup assurer mon service avec cet homme dans mon entourage direct.
De guerre lasse,j’ai entrepris de contacter des personnes qui devaient être sollicitées dans le cadre de l’enquête administrative pour le recueil de la preuve, ce fameux message volatilisé !
Incroyable : j’ai appris que le service RH avait renoncé volontairement à recevoir la preuve du harcèlement…
Donc, non seulement ils ne communiquaient plus avec moi, ils masquaient les éléments probants, ils ne sanctionnaient pas et ils ne me protégeaient pas.
Ils devaient penser qu’en CDD, je n’oserais pas défendre mes droits de peur de perdre ma situation. Loupé ! J’ai frappé directement à la porte du Président, les choses se sont accélérées pour la procédure…comme pour mon départ. Je me suis fait sortir et finalement je les en remercie.
Aujourd’hui cet homme continue de travailler à son poste de fonctionnaire.
J’ai déposé une plainte pour HS contre lui et je mène une procédure devant le tribunal administratif de ma région contre mon ancien employeur dans l’enseignement supérieur (fonction publique d’Etat).
2021, certaines structures publiques n’ont toujours pas de procédure identifiée pour traiter ces problèmes au sein des équipes et les victimes subissent. La culture de l’omerta est difficile à faire évoluer et ce n’est pas une priorité pour tout le monde…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME