Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



J’ai croisé le chemin de tous ces porcs…

Voici le triste résumé de tous les porcs que j’ai pu croiser jusqu’à aujourd’hui, à l’aube de mes 47 ans.

– A 6 ans, en me promenant dans la rue avec ma mère, un homme m’appelle et me fait des gestes obscènes. Je ne comprends pas, je suis trop jeune, je réaliserais plus tard.
– A 8 ans, devant ma maison, je joue avec une amie. Un homme exhibe son pénis en érection en passant devant nous. Je cours me réfugier chez moi.
– A 9 ans, “un ami” de la famille me montre des photos de lui, nu, à la plage, comme si c’était un jeu. Je n’en parle pas mais je sais que c’est interdit. Je suis très mal à l’aise.
– A 10 ans, sur le trajet de l’école, un homme m’appelle et ouvre la portière de sa voiture. Il s’exhibe lui aussi. Je m’enfuis en courant.
– A 11 ans, au début du collège, je subis des mains aux fesses et des propos déplacés de la part de plusieurs garçons débiles. J’en arrivais à ne plus vouloir aller en classe car j’avais toujours peur que ça recommence chaque jour. Un professeur intervient. Heureusement.
– A 11 ans, en colonie de vacances, je subis des attouchements et des bisous déplacés et forcés de la part d’un accompagnant de 30 ans. Ca s’est passé une seule fois en fin de séjour.
Là, j’ai vraiment eu peur et je me suis sentie très mal et paniquée. Je n’en parlerai à personne. Ce fut pour moi un traumatisme.
– A 13 ans, un garçon me pelote lors d’une boum et essaie de me forcer à aller plus loin. Je rentre vite chez moi.
– A 15 ans, je subis un geste déplacé sur la cuisse de la part d’un professeur lors de soutien scolaire à domicile. J’arrête net les cours. Je n’en parlerai pas non plus.
– A 18 ans, je subis des gestes déplacés de la part d’un gynécologue. Ca m’a marqué terriblement d’autant plus que j’avais confiance en ce médecin.
– A 19 ans, je subis un toucher vaginal par un médecin généraliste nouveau que je venais consulter pour un simple mal de ventre. Son attitude me glace. Je suis dégoûtée et choquée.
– A 22 ans, à la fac, j’ai une proposition à dîner de la part d’un professeur d’université “irréprochable” marié et père de 4 enfants. Je refuse, il insiste plusieurs fois au cours de l’année. Je ne céderai pas.
– A 20 ans, 22 ans, 25 ans…plusieurs fois dans le métro, je subis l’agissement de nombreux porcs. Un exhibitionniste, des mains baladeuses, des regards pervers, des remarques déplacées…bref, le quotidien de beaucoup de femmes encore aujourd’hui…

– A 28 ans, je deviens maman, 2 fois.
J’ai l’impression que les porcs n’agissent plus..
Je mets en garde mes enfants et j’essaie de les protéger quand ils grandissent du mieux que je peux en faisant de la prévention, en leur expliquant qu’il faut se confier si cela leur arrive un jour.

Et, les porcs recommencent….
-A 35 ans, mon voisin de palier passe ses journées à s’exhiber devant sa baie vitrée, au début, devant moi, et une fois devant mes enfants. Je dépose une main courante à la gendarmerie. Classé sans suite, évidemment.
– A 40 ans, j’ai des propositions indécentes au travail. J’ignore la personne et je démissionne car je subis trop de pressions.
– A 46 ans, et, donc, récemment, je change encore d’emploi et je reçois un mail plutôt équivoque suite à une réponse à annonce. Un RDV et plus si affinités…
Voilà, le résumé et l’évolution des mentalités des années 80-90-2000-2010 et bientôt 2020…
Malheureusement, rien n’a changé et on continue à subir et subir…..
Que voulez-vous faire ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME