Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



J’ai balancé à sa femme

Comme tous les ans, je pars 2 semaines dans le même camping depuis plus de 20 ans. Mon mari étant décédé en ce début d’année, j’ai proposé à ma fille et à mon beau-fils de venir avec moi. Mon beau-fils ne pouvait pas venir à cause de son travail, je suis donc partie avec ma fille.
J’ai retrouvé nos amis de vacances et j’ai appris la mauvaise nouvelle à certains avec qui nous ne sommes pas en contact le reste de l’année. L’un d’eux, un qui d’ailleurs allait souvent regarder le tour de France avec mon mari, est à la limite de sourire lorsque je lui apprends la nouvelle. Tout le monde était triste et peiné, mais pas lui. Lorsqu’il est parti ma fille m’a tout de suite fait la réflexion et on avait bien remarqué la même chose.
Les autres jours il est normal et même très aidant, on va boire une fois un apéro avec lui et sa femme et il est tout à fait normal et à l’écoute, plus calme que d’habitude en plus.
Le dernier soir il y avait une soirée, comme tous les ans j’y vais. On danse, on fait la fête, on rigole et on se dit au revoir car certains ne se verront pas le lendemain matin. A un moment, il m’invite à danser, puisque ces deux semaines se sont bien passées, j’ai accepté, après tout j’avais peut-être mal interprété son visage. Donc nous dansons, mais il se colle beaucoup à moi, trop, vraiment beaucoup trop. Je pense sentir son érection à travers son short mais je ne suis pas sûre et j’essaie de m’éloigner pour qu’il comprenne que je ne suis pas là pour cela. A un moment il profite d’un mouvement pour que ma main touche son sexe. Je quitte la soirée immédiatement sans rien dire, j’y ai repensé toute la nuit et au réveil j’en ai parlé à ma fille, qui elle était rentrée plus tôt, je lui ai dit ce que je pensais faire et elle m’a dit : Vas-y maman ! Donc je l’ai fait. Je suis allais voir sa femme et je lui ai tout raconté. Elle l’a regardé en lui disant : c’est la deuxième fois et lui a jeté une casserole dessus, malheureusement elle est passée à côté.
Une heure après nous étions sur la route et finalement avions bien rigolé de la réaction de sa femme. Je suis contente de l’avoir fait mais bon, j’appréhende un peu l’année prochaine quand j’y retournerai.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
22 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bulle
5 années plus tôt

Bonsoir,

Mes condoléances pour votre mari et bravo pour votre réaction vous avez bien fait de dénoncer ce pervers à sa femme et quel manque de tact osez sourire alors que vous annoncez un décès faut le faire.

Je suis comme vous je regrette que sa femme l’ai rater mais visiblement c’etait déjà la 2 eme fois je pense que malheureusement elle aura l’occassion de s’entrainer si elle ne le quitte pas.

Merci pour votre témoignage et encore bravo pour votre réaction

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Anonyme,

D’après vous auquel des deux avez-vous fait le plus de mal ?

La vengeance, la délation, …, de quoi être fière et en rire ! J’ai plus envie de vous en coller une que de vous applaudir !

Qui a accepté la danse ? Vous ! Il vous a forcé ? Non !

Vous avez eu l’intuition que s’était un porc, il se comporte comme le porc qu’il est, vous ne le giflez pas, alors que vous auriez pu lui faire honte devant tout le monde, vous prenez la fuite et vous vous vengez sur sa femme, vous lui faites avoir honte à elle !

Vous êtes pitoyable et lâche !

Honte à vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Bulle,

Je ne suis d’accord avec la première partie de tes propos, mais pas du tout d’accord avec ton analyse !

Tu crois que de faire souffrir sa femme et de lui faire honte à elle d’avoir un porc pour époux est à applaudir ?

Si elle l’avez giflé lui, devant tout le monde, c’est lui qui aurait été vexé et puni ! On aurait plaint sa Dame !

Là, c’est cette femme innocente qui a eu honte et qui a été punie !

Bien à toi !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Josephine
Josephine
5 années plus tôt

Merci à Bulle et Catoune d’avoir pris le temps de commenter.
Merci Bulle pour vos condoléances. je ne sais pas à quoi correspondait la première fois, l’avait-il trompé ? Avait-il déjà fait la même chose en dansant ? Ce qui est certain c’est qu’elle n’a pas apprécié et qu’en parlant de casserole il y en avait déjà au moins une.
Chère Catoune, oui j’ai bien accepté de danser avec lui mais pas qu’il fasse ce qu’il a fait. Il a été très correct pendant le reste des vacances donc je me suis dit que j’avais probablement mal interprété sa réaction. Sur le coup je ne cherchais qu’une chose, c’était de m’extirper de ses pattes, bien évidemment avec le recul je me dit que j’aurais dû le giffler, mais sur le coup on ne pense pas ainsi. Je ne suis pas du tout d’accord lorsque vous dites que je me suis vengée sur sa femme, je l’en ai averti parce que je ne pouvais pas ne rien dire et le laisser faire cela à d’autres. Dites vous bien que mon but n’étais pas de mettre la honte à sa femme, j’ai tout de même eu la délicatesse de ne pas faire un scandale devant tout le monde. Elle était énervée sur ce que son mari avait fait, pas sur moi pour lui avoir raconté.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Bulle
5 années plus tôt

Chère Catoune,

Je comprends très bien ton point de vue ainsi que ta réaction.

Ce que j’applaudis c’est le fait qu’il y ait eu réaction de la part de la victime pas la meilleure je te l’accorde mais elle a fait quelque chose dans l’intimite du couple peut-être pour ne pas plonger la femme de ce porc dans la honte devant tout le monde ou peut-être que sur le moment sont seule réflexe possible à ces yeux était la fuite.

Ensuite la réaction de la femme de ce porc elle a cru la victime et qui plus est ce n’etait pas la première fois malheureusement pour elle bien sûr que c’est un manque de délicatesse flagrant c’est sûre mais oui j’adhere à la réaction de cette femme qui lui as balancer une casserole.

Ensuite pour le contexte oui le premier jour il y avait un truc louche chez cet homme et après plus rien tout était normal la méfiance l’apprehension baisse ce qui est humain lors de l’incident c’etait la fête tout le monde s’amusais était détendu avant cela rien aucun geste aucune parole déplacée rien qui dépasse dans ces conditions comment aurait-elle pu se douter de ce qui allait se passer ? Elle aurais pu l’afficher devant tout le monde je te l’accorde et en même temps attirer l’attention sur soi dans ce genre de situation est encore très difficile pour certains à tort

Ce sont tous des habitués du même camping tout un petit groupe et on ne peux pas empêcher les gens de jaser il y aurait peut-être eu des commentaires négatifs comme positif pour les 2 camp

Merci de remplir les champs obligatoires.



Yodia
Yodia
5 années plus tôt

Catoune je ne vous comprends pas quand vous dîtes qu’elle “a fait honte à sa femme” et s’est “vengée sur elle”, “l’a fait souffrir”.
C’est la moindre des choses qu’elle soit prévenue tout de même.
Aurais-ce été du respect de la laisser dans le rôle de la cocue qui ne sait rien… je ne pense pas.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Joséphine et chère Bulle,

J’ai peut-être l’esprit embrouillé par l’anxiolytique que je dois prendre du fait des menaces que j’ai subis, et donc je me montre rude et pas suffisamment claire !

Déjà Joséphine, je vous présente, en retard et avec toutes mes excuses, toutes mes condoléances pour la perte de votre de votre mari !

Je me suis focalisée sur vos actes et je ne vous ai pas traité avec humanité ! Pardonnez-moi, mais j’ai du mal depuis ces menaces à me montrer douce et compréhensive ! C’est d’ailleurs pour cela que je retarde toutes mes correspondances ! Bulle, j’essaie de te répondre bientôt !

Revenons-en aux faits !

Bulle tu applaudis le fait que la victime ait réagi ! Tu as raison sur ce point et je dis Bravo à Joséphine de ne pas être restée sans rien faire !

Mais, Joséphine lorsque vous réagissez, ce n’est pas à l’action de ce porc, mais au ressenti ( la honte, la vexation, la frustration, le fait d’être considérée comme un objet sexuel, la culpabilité de vous être laissée faire sans réagir, etc) de l’action, ce qui n’est pas du tout la même chose !

Si vous giflez le porc sur l’instant et faites un scandale, la honte est portée par le porc et je le redis, on va PLAINDRE sa femme d’avoir un tel goujat comme mari ! Si cela se passe ainsi, la réaction de Joséphine est en lien direct avec la mauvaise action du porc !

Quelle a été la réaction directe de Joséphine à l’attitude du porc : la fuite !

Joséphine, je ne vous condamne pas pour avoir fui ! Pas du tout ! Je ne juge pas votre réaction directe car dans ces cas là on fait tous et toutes ce que l’on peut, moi y compris ! Je ne vous blâme pas pour être partie sans le gifler !

Ensuite, lorsque vous acceptez de danser avec le porc, je ne vous blâme pas non plus de l’avoir fait, car comment savoir qu’il allait mal se comporter ! Il avait endormi votre vigilance pendant les 15 jours et vous avez baissé la garde, c’est compréhensible ! J’aurais agi de même !

Joséphine, le seul coupable est le porc en ce qui concerne sa mauvaise action !

Là, où je vous blâme, c’est que votre réaction n’est pas en lien direct avec ce que le porc a fait, mais en lien avec votre ressenti, vos principes, vos valeurs, ce que l’on vous a inculqué, vos expériences, etc! Et là, c’est la catastrophe !

Si vous prenez la casserole et la balancez sur le porc en le traitant de sale pervers ! Le porc porte la honte et la culpabilité de son acte !

Si vous avertissez sa femme, il y a dénonciation, donc délation, et comme vous vous adressez à elle, elle ne peut qu’éprouver de la honte et une certaine culpabilité, mais aussi de la colère, car ce n’est pas la première fois !

Joséphine, si une femme vient vous trouver pour vous dire que votre mari l’a agressée sexuellement, qu’allez-vous ressentir ? De la honte et une certaine culpabilité, n’est-ce pas ?
Cette femme en vous apprenant ce que votre mari lui a fait, vous fera du mal d’une certaine façon, alors que vous, vous ne lui avez rien fait !

Vous savez que j’ai raison !

Vous me dites, j’ai voulu l’avertir, pour qu’elle sache qui il est, pour qu’il ne reproduise pas et n’agresse plus d’autres femmes !
= ce sont des CONNERIES et vous le savez! Vous vous trouvez des excuses!

Vous avez parlé à sa femme, car dans un certain sens, de manière inconsciente, vous vous dites que si son mari était satisfait chez lui, il n’agresserait pas d’autres femmes ! C’est un préjugé que la société vous inculque et vous assène sans cesse ! La femme est responsable si son mari est un porc ! CONNERIE !

Sa femme sait très bien qui il est ! Et si vous voulez l’empêcher de recommencer, vous portez plainte pour agression sexuelle! Là, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer !

Consciemment ou non, vous avez fait du mal à cette femme !

La prochaine fois, prenez la casserole et balancez-la sur le porc ou portez plainte ou alors, giflez-le sur l’instant !

Mais, ne blessez pas une femme parce que vous avez été blessée !

Chère Joséphine, nous commettons tous et toutes des erreurs, moi la première ! Je ne vous jette pas la pierre, je montre juste les conséquences de votre réaction et ce qu’il convient ou non de faire !

J’ai manqué d’empathie envers vous, tout comme vous en avez manquée envers cette femme ! Nous commettons tous et toutes des erreurs, mais il nous faut apprendre de nos erreurs !

Toute ma tendresse Joséphine ! Toute mon affection Bulle !

Catoune

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Yodia,

Donner des explications à Joséphine et Bulle m’a énormément épuisée !

Lisez ce que j’ai écrit et si vous avez encore des questions j’essaierai d’y répondre!

Pour la vengeance : Je dirai juste que Joséphine a éclairci ce point et qu’en conscience, pour elle, ce n’en est pas une! C’est ce qui est le plus important ! La non volonté de nuire à cette femme ! Ensuite, inconsciemment, elle est petite, mais bien là!

Bien sûr qu’elle a fait souffrir cette femme ! C’est évident ! Lisez mon commentaire explicatif !

Après, cette femme n’est pas cocue puisque Joséphine n’a pas couché avec le porc !

Quant au fait de le dire ou non à sa femme, je ne suis pas pour, surtout s’il s’agit d’une pécadille !

J’aurais pu aller trouver la femme et les enfants de mon pédophile, puisque j’ai les aveux signés de sa part et sa demande de pardon ! Je ne l’ai pas fait car ceux sont des innocents et je n’ai pas voulu saccager leurs vies ! Par contre, j’ai porté plainte contre le seul coupable !

Je ne crois pas en la vengeance sauf contre un coupable qui vous fait du mal (important le mal) tout à fait gratuitement !

Mais, les innocents, pas touche !

J’espère vous avoir répondue !

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
5 années plus tôt

Il me semble que la réaction directe, ici, répondre au type entreprenant, le gifler, lui crier dessus, aller le lendemain au besoin lui demander des comptes de sa conduite.. .etc, est de loin préférable à la réaction indirecte, chercher à l’ atteindre par le biais de sa femme.
Cela fait vraiment mesquin, peu courageux, c’est s’en prendre à plus faible que le harceleur. Comme si on se choisissait une cible plus facile. Plus à sa portée.

Catoune, je suis bien désolée que les menaces que tu reçois altèrent sérieusement ta santé.

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
5 années plus tôt

La femme aurait dû jeter une casserole à la tête de la plaignante aussi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Yodia
Yodia
5 années plus tôt

Non vraiment je ne comprends pas…
C’est affreusement injuste et culpabilisant de dire qu’elle a “fait souffrir” sa femme… Ce qui fait souffrir sa femme, c’est l’attitude du mari, PAS LA SIENNE. Elle n’a fait que la prévenir.

Si mon petit-ami est un agresseur je DOIS être au courant et des faits PRECIS.
C’est super humiliant d’avoir un compagnon qui fait des dégueulasseries dans ton dos sans que les honnêtes gens ne daignent prévenir.

Non… ça me dépasse…

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
5 années plus tôt

Bien- sûr Yodia, c’est l’attitude du mari qui fait le plus de mal à sa femme mais par le moyen de la révélatrice,
c’est comme un accident de voiture, c’est la voiture qui vous écrase qui fait mal mais le conducteur de la voiture écraseuse est celui qui est à blâmer.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Yodia
Yodia
5 années plus tôt

Cette comparaison est loufoque. Le mari n’est pas une voiture, il est l’unique responsable de ses agissement…

Encore heureux qu’elle l’a prévenue ! Ca aurait été plus charitable de la laisser passer pour une conne ?
Quelle hypocrisie…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Loulou,

Toujours là, fidèle amie, pour comprendre mes propos et les défendre ! Merci beaucoup !

J’ai les yeux qui se ferment tous seuls, j’ai mis tellement d’énergie à essayer d’être claire, que je suis épuisée !

Mais ne t’inquiètes pas trop, ça ira mieux dans quelques jours ! Là, beaucoup de personnes attendent mes réponses, mais, c’est au dessus de mes forces ! Je peux pas!

Pourquoi veux-tu balancer une casserole à la plaignante ! Si elle se plaint, c’est qu’elle a des raisons !

Et puis, si tu balances toutes les casseroles, tu fais comment pour préparer le repas ?

Sans compter que si la plaignante porte plainte pour blessures suite à la projection d’une casserole sur sa personne, elle peut demander des dommages et intérêts !

Et la lanceuse de casserole (objet transformé en arme) écopera de 3 ans d’emprisonnement et 45000€ d’amende!

Moi, je lance pas la casserole car je tiens à pouvoir manger ! 😀

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Yodia,

L’un n’exclut pas l’autre ! Joséphine en lui disant lui fait du mal et son mari de par son attitude lui fait du mal ! Il ne s’agit pas du même mal !

Yodia, cela se voit que vous n’avez pas encore expérimenté cette situation ou que vous n’en avez pas été témoin !

Je suis d’accord avec vous, moi aussi je préfère savoir ! Mais, il y a un prix à payer à connaître la vérité !

Si une personne vient me dire une telle chose, je lui en voudrai, car lorsque je ne sais pas, je n’en souffre pas ! Alors que dès que je le sais, j’en souffre ! Fatalement, j’en voudrai à la messagère !

Réflechissez ! Vous verrez que j’ai raison!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Yodia
Yodia
5 années plus tôt

Très bien, vous préférez vivre dans le déni : c’est votre choix.
Mais ne venez pas reprocher à l’auteur d’avoir prévenue la femme, en l’accusant d’avoir voulu se venger sur elle (!!!!!) et que son attouchement était une “pécadille” qui ne méritait pas de lui être signalé… c’est indécent.
Et ne me prêtez pas vos ressentis ou ce que vous croyez être mon vécu : j’ai suffisamment répété que JE DEVAIS être au courant si mon petit ami est un porc.

Je pensais trouver de la bienveillance sur ce site mais je me suis trompée. Je n’ai plus aucune envie de poster mon témoignage pour le coup.
C’est dommage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Yodia, vous utilisez des mots dont vous ne connaissez pas la définition ni le sens, et vous ne comprenez pas une situation très simple, car vous manquez d’empathie, c’est à dire que vous êtes incapable de vous mettre à la place des autres !

Vous êtes donc bête et égoïste !

Et maintenant, vous m’en voulez de vous avoir dit la vérité ?

Vous voyez je ne suis pas une hypocrite, je suis charitable, je ne vous ai pas laissée passer pour une conne !

Je suis sûre que vous avez apprécié mon honnêteté ! Parce que c’est ce que vous vouliez la vérité, non ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Alors Ciswhitemale, on revient sur le site avec le pseudo Yodia ?

Ton style, tout comme le mien est reconnaissable entre 1000 !

Tu déformes tout comme à ton habitude et tu crées des polémiques stériles !

Je dis que je suis fatiguée et hop tu rappliques ! Mais, tu vas moins rire car j’ai porté plainte pour menaces sur personne fragilisée vu que je suis handicapée, alors bientôt c’est en prison que tu vas te trouver ! Là, tu riras moins ! Par contre, j’afficherai un large sourire !

Fait aussi des économies car l’amende va être très salée ! 😀

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

T’es encore là Yodia ?

Tu ne devais pas ne plus revenir sur cet horrible site où tu n’as pas trouvé de bienveillance ?

Bouh, j’en ai la larme à l’œil ! En plus, nous n’aurons pas le plaisir de lire et de commenter ton témoignage ! Bouh, j’en ai la larme à mon autre œil ! C’est dur ce que tu nous dis là ! On ne va pas s’en remettre ! Quelle terrible perte ! 😀

Tu as menti, tu es de retour, mais ça ne m’étonne pas du tout, car tu n’es venu(e) sur ce site que pour provoquer et distiller ton venin car tu es rempli(e) de haine ! Bouh, j’ai peur !

Alors comme ça, on essaie de me blesser? Trop drôle ! Je parie que tu n’as pas aimé savoir la vérité ! Tu la réclames et quand on te fait ce plaisir, tu te venges !

Pauvre petit(e) ! T’as compris la leçon maintenant ? Bien sûr que non ! Il faudrait que tu aies un cerveau pour cela!

T’en veux encore des vérités ? J’en ai plein mon panier !

Allez, vas-y lâche-toi, insulte-moi, tu n’es là que pour ça et pour rien d’autre ! :chuckle:

À très vite Yo quoi déjà ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Tropdehaine,

Toujours en train de chercher à me nuire!

Tu auras beau prendre tous les pseudos que tu veux et te mettre des like, tu n’es pas crédible une seule seconde !

Ton témoignage haineux à mon encontre sera bien sûr supprimé ! Il ira rejoindre la montagne de commentaires et de posts venimeux et fielleux à mon endroit !

Vous aurez beau vous en prendre à moi pour me faire quitter le site, mais je suis là et j’y resterai ! Toi, par contre, c’est la poubelle qui t’attend !

Au revoir !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Pseud
Pseud
5 années plus tôt

Vos réactions à l’égard de l’auteure et de ceux qui auraient réagi comme elle et ne voient pas le problème sont absolument ODIEUSES. Arrêtez de prendre votre cas pour une généralité et de rabaisser ceux qui n’en font pas partie ! Vous dénoncez un manque d’empathie alors que votre message en est encore plus vide, j’hallucine ! Fiou, il y en a qui n’ont pas pris assez de claques dans la vie ! Ça me tue ça >:(

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Alors, petit Pseud, il suffit que je dise que j’arrête de venir en aide aux victimes, car je suis fatiguée de me faire harceler, attaquer violemment et même menacer, par tous les Trolls, pour que tu rappliques, tel le lâche que tu es, 15 jours après mon dernier commentaire pour me calomnier! Ça ne m’étonne pas une seule seconde !

En plus, tu as envie de me gifler !

Tes mots : « Fiou, il y en a qui n’ont pas pris assez de claques dans la vie ! Ça me tue ça >:( »

• Les principales qualités des Trolls :

– ils sont lâches, froussards, pétochards!

– ils agissent toujours sournoisement dans votre dos !

– Ils aiment calomnier, insulter, offenser, outrager, maltraiter, blesser !

– ils aiment provoquer, critiquer, humilier et harceler leurs proies !

– ils sont violents verbalement ! Ils aiment porter atteinte à votre dignité !

– ils seraient violents physiquement, s’ils le pouvaient, mais uniquement à plusieurs, car seuls ils ont trop peur !

– ils prennent plaisir à pousser à bout ceux qui les dérangent !

– ils se regroupent pour attaquer leurs cibles, leur victimes, car seuls, ils ont trop la trouille de se mesurer à elles !

– une femme âgée et handicapée leur fait peur ! À vous dire, à quel point, ceux sont des lopettes, des poules mouillées, des dégonflés !

Bref, ils sont abjects et méprisables !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME