Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

J’irai cracher sur sa tombe

A l’âge de 21 j ai été violée par un gitan très connu dans sa communauté. Le lendemain, je suis retournée le voir et lui soutirer de l’argent : « tu m’as traitée comme une prostituée tu vas payer », comme si tellement furieuse contre moi de n »avoir pas avoir été capable de me défendre que j’avais besoin de finir de me salir. C’était une façon pour m’en sortir, j’étais en vacances à cette époque et je n’ai rien dit à mes copines et j’ai dilapidé cet argent si sale le soir même avec elles.

Quand je suis allée le voir le lendemain pour lui soutirer l’argent il m’a montré une pile de photos et il m’a expliqué que beaucoup de parents lui amenaient leurs filles en dépucelage car c’était un honneur. Je revois encore ces photos avec ces visages si jeunes, si tristes. Cela me donne encore la nausée… J’ai longtemps eu honte de ne pas l’avoir dénoncée car cela a dû continuer longtemps. Je sais que ses frères le savaient car le soir ou ça c’est passée mes copines étaient avec eux au restaurant et ils étaient très inquiets de savoir que j’étais pas là avec mon autre copine et que nous étions avec leur frère. Ils n’arrêtaient pas de prévenir : « vous ne devriez pas les laisser seules avec lui », mais c’était une époque où il n’y avait pas de portable, c’était il y a trente ans.

Si j’avais parlé, c’était moi issue d’un milieu classe moyenne contre la communauté gitane et le monde de la musique, un combat perdu d’avance. Je voulais tourner cette page au plus vite. Je me suis promise d’aller cracher sur sa tombe, depuis le temps je dois absolument le faire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
espoir Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
espoir
Invité
espoir

Bonjour Cogi, je viens de vous lire, et décide de vous laisser ce commentaire parce que je suis fille d’un homme gitan et d’une femme « gadgi » (non gitane).
J’ai été violée à 20 ans, par un homme non gitan, bien « fançais », bien « blanc », père de famille.
La « culture du viol » est universelle. C’est une donnée culturelle dans… toutes les cultures, hélas, quoiqu’en disent certains, certaines. Les commentaires de ce site en sont la preuve.
Si aller cracher sur la tombe de cet homme peut vous aider, allez-y sans hésiter ! Les porcs sont des porcs, d’où qu’ils viennent.
Bien cordialement.

Merci de remplir les champs obligatoires.