Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

J avais 12 ou 13 ans

J avais 12 ou 13 ans impossible de me rappeler, c etait l ete. Comme chaque année nous étions en vacances mes sœurs et moi avec mon père dans le sud de la France. Nous étions arrives tard à destination et sommes allés dormir chez mon grand-père car notre location n etait pas prête je crois. Mes petites sœurs sœurs dorment dans la seule chambre disponible chez mon grand-père, et mon père et moi montons à l etage qui est un ancien appartement ( mon grand-père possédait tout l immeuble) pour y dormir. Un seul grand lit disponible. Je me couche, confiante. C est mon Papa. La lumière s éteint. Mon père me demande de lui faire un bisou de bonne nuit. Je lui fait un bisou sur la joue et lui dit “Bonne nuit Papa !. … lui me répond : “embrasse moi mieux que ça! …. je lui redonne un bisou sur la joue …..je comprends pas…..
Puis ses mains commencent à toucher mon corps …. je suis pétrifiée…. mon cerveau n arrive plus à fonctionner…. un trou noir m.aspire….
Je ne sais plus ce qu il.se passe ensuite sauf que le lendemain je me tais.
Pour longtemps.
Pour 40 ans.
Aujourd hui je sais que mon mal-être durant toutes ces années c est lui…. mes échecs, ma fragilité , mon dégoût de mon apparence ( un jour je tente même de me couper un doigt pour changer quelque chose en moi ) , mon manque de confiance en moi et en les autres, c est lui .
Je veux me soigner pour aller mieux. Pour vivre comme tout le monde.
J ai pu elever 2 enfants, faire de longues études, travailler , mais le vide m aspire régulièrement et j alterne déprimes et colère envers tout et tous, anesthésie émotionnelle et empathie démesurée. J ai énormément de mal à avoir des relations sociales, à parler, à me confier…. j ai vécu avec, dans le silence, dans le secret, tentant de ne pas y penser, n en parlant à personne, sauf à mon mari, un peu. Mais j ai compris que cette noirceur me ronge de l.interieur.
Quelle structure pour m’ aider à guérir ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
17 jours plus tôt

Chère anonyme, votre récit est bouleversant par son contenu affreux et la souffrance que vous avez endurée durant ces quatre décennies, seule, dans le silence. Les témoignages d’inceste et de pédophilie sont toujours les pires de tous par leur contenu abominable et leurs conséquences monstrueuses pour les victimes.
Vous avez été très courageuse de venir témoigner ici, à nous de vous aider maintenant.
A mon sens, en réponse à votre question, le plus direct est de prendre contact avec une association de victimes d’inceste et de pédophilie. Il existe en existe plusieurs qui couvrent le territoire. Dans une telle structure vous trouverez un espace de parole apte à comprendre votre souffrance et donc commencer un travail de guérison, que j’appelle toujours “chemin de guérison”. Il n’est jamais trop tard, rassurez-vous. Vous trouverez également l’occasion de discuter avec des thérapeutes spécialisés dans les traumatismes psychiques liés aux abus incestueux et pédophiles. Ainsi, vous pourrez commencer ce chemin de guérison par une thérapie suivie avec un spécialiste.
Je vous invite donc à consulter notre liste de liens et conseils aux victimes.
Pour le faire, cliquez comme si vous répondiez à mon propre message: vous verrez s’afficher sous le cadre de réponse un petit message d’instructions pour accéder aux listes. Cliquez alors sur “Obtenir de l’aide”. Vous serez alors redirigée dans le forum du site en section trouver de l’aide où se situent nos listes de liens d’aides et de conseils aux victimes.
Dans la liste complète ou dans l’abrégé vous trouverez une section complète sur inceste et pédophilie: commencez par là et contactez les associations qui vous conviennent.
N’hésitez pas à revenir nous demander quoi que ce soit: nous sommes là pour vous aider sans jugement.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.