Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

j ai été abusée par un médecin

En 1982 j’avais 19 ans je faisais des études à Lyon et je rentrais chez mes parents pour les weekends, qui habitaient dans un petit village .Un wek end je me suis rendue chez mon médecin traitant, mes études à Lyon me stressait et j avais très mal à l’estomac …c ‘est son remplaçant que je ne connaissais pas qui m’a reçu…dès que je l’ai vu j’ai eu peur dès que je l’ai vu..bien plus tard j’ai compris ce qu’ était un regard de prédateur….prétextant de chercher pourquoi j’avais mal à l’estomac…ce médecin m a demandé d’enlever mon soutien gorge puis ma culotte pour finir par m’introduire ces doigts dans le vagin ..j’étais jeune ..vraiment naïve je en comprenais pas ce qui se passait …j’étais dans un tel état de choc que le médecin sûr de lui s ‘est finalement arrêté m’a proposé un verre d’eau puis m’a dit ” heureusement que je me suis arrêté j’aurai pu aller encore plus loin” ” je n’ai pas pu résister vous étiez trop jolie”!!! …..bref…le lendemain avec mon ami de l époque (qui m’a vu arriver chez lui après cette consultation, effondrée rasant les murs) nous sommes allez le voir et là mon ami lui a dit qu’ il était indigne de pratiquer la médecine et m a dit “tu peux lui donner la gifle que tu n as pas pu lui donner hier “…après mon ami n’a plus jamais voulu qu’on en parle …je n’ai jamais pu!! ..j’en ai parlé à mon médecin traitant à son retour de vacances , il m’ a demandé si je ne l’avais pas provoqué…avec mon pull à col roulé…mes cheveux courts et aucun artifice…et il a ajouté “vous n’allez pas brisé sa carrière pour une erreur!!!” j ‘étais dans une école d’infirmière en 1er année et là aussi quand j’en ai parlé parce que je me sentais mal on m’a dit ” vous n ‘allez pas commencer votre carrière comme ça et vous mettre les médecins sur le dos pour ça!!!!………je n ai rien dit……

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
1 année plus tôt

Quel récit horrible et ce salopard de prédateur qui vous a avilie comme un objet et cette immonde prédation sur les infirmières. Votre copain a très bien réagi, c’est remarquable, car vous étiez jeunes tous deux.
Je vous remercie pour votre témoignage courageux.
J’ajoute pour tous que dans un tel contexte le médecin est dans son travail et que ces gestes totalement inadaptés peuvent être dénoncés. Pour cela contactez l’association suivante:
AVFT -Association européenne contre les Violences faites aux Femmes au Travail
http://www.avft.org
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



jerome
jerome
1 année plus tôt

Ce pseudo médecin n’était en fait qu’un détraqué sexuel. J’espère qu’il a fini par être dénoncé et radié. Sa place aurait dû être en prison. Courage à vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME