Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mon inventaire ….

un petit inventaire … :
– je suis en grande section de maternelle et un garçon me demande de lui montrer ma culotte. Un autre (le même ? ) en CP
– une soirée étudiante, un de mes camarades passe la soirée à me draguer : j’ai dit non, mais franchement, c’était du grand art … j’ai appris ensuite qu’il s’agissait d’un pari. Nous étions au moins deux à faire l’objet du pari, l’autre garçon avait bien choisi sa “victime” car il l’a épousée depuis. Vexant d’être l’objet d’un pari, mais j’ai su aussi que comme il a laissé croire qu’il était parvenu à ses fins, ils ont tous payé ! MDR !!!
– de retour de voyage en Allemagne, transit gare de l’est : un homme m’adresse la parole, m’invite à boire un café, me tient compagnie pendant une bonne heure, me porte ma valise jusqu’au train … Stupéfié par ma beauté (euh … à l’époque, j’étais plutôt pas dégourdie / mal fagotée) ou proxo ? J’ai toujours penché pour la deuxième solution
– discothèque, série de slows, un garçon m’invite et assez rapidement, il a la main qui tombe … directement sur ma fesse. Je la remonte, elle retombe, je la remonte, elle retombe encore .. il a fini le slow tout seul.
– fin de soirée chez une conquête d’un soir : après “l’acte”, voilà t-y pas que le colocataire s’amène ! Réflexion rapide en moi même : “ma fille, il est 6 heures du mat, tu es à poil au 5° étage, ils sont deux, donc tu t’échappes avec tes fringues sous le bras (on était en plein hiver, c’est pas comme de renfiler une petite robe d’été) , tu sautes par la fenêtre, ou tu comptes les moutons et tu attends que ça passe” Que croyez vous que je fis ?
– un camarade de formation a priori sympathique que se rapproche de plus en plus sous couvert d’amitié (pourquoi pas, c’est bien les amis) … et qui finit par m’envoyer une lettre d’amour . Cela pourrait être mignon, mais après avoir protesté de ses intentions uniquement amicales, ça tombait assez mal, d’autant plus que je n’ai pas été la seule à qui il a fait le coup.
– nouveau travail et mon bureau est juste en haut de l’escalier. Comme un fait exprès, ma table de travail n’a pas de voile de fonds. Les jours où je suis en jupe, j’ai un collègue qui monte souvent l’escalier …
– Noir Désir et Miossec à Kerjean ! y’a pas, faut y aller. En troupe puisque cela tombait en même temps que la fête des 30 ans. J’étais pour une fois sans mon compagnon, retenu par son travail, et à 3 heures du matin, en attendant que le parking se vide à côté des voitures, voilà un jeune homme qui m’aborde et qui insiste, insiste … Il faisait une demi tête de moins que moi, mais il n’était plus en état de comprendre que non, ça veut dire non. Jusqu’à ce qu’un ami se tourne vers lui et lui lâche d’un ton pas aimable “laisse tomber, elle est frigide !” Bizarre, mais mon dragueur a disparu aussi sec. Pratique, les copains bâtis en armoire à glace. (Merci D !)
– toutes ces fois où plutôt que de manger un sandwich le midi, je m’offre un plat au restaurant ou en brasserie et où un des clients hommes me regarde comme si une femme qui mange seule avait forcement envie de faire des rencontres.
– le monsieur de la table d’à côté de nous (moi, ma sœur et des copines) qui dès que sa femme est partie payer, devant ses enfants, commence à nous faire la conversation, et qui s’arrête dès qu’elle revient.
– Ma petite maman qui quand elle travaillait à Paris et prenait le métro, (57 à 62) avait toujours une épingle à nourrice dans sa poche, pour les mains baladeuses, et qui est restée épatée par la jeune femme qui a levé en l’air une main d’homme en disant bien fort “c’est à qui ça ? je l’ai trouvé sous ma jupe !”
– ma fille de 15 ans qui depuis qu’il y a 3 ans (elle en avait donc 12) où elle s’est fait embobiner par un espèce de s..p . ard qui a réussi à la convaincre qu’il avait à peine quelques années de plus qu’elle et l’a convaincue de lui laisser voir certaines parties de son anatomie, pour ensuite lui faire du chantage “tu recommences sinon je mets les photos sur internet / je dis à tes parents” , depuis donc, a un rapport très difficile à son corps, se trouve moche, grosse (avec un IMC de 17 !) dort toute habillée, met deux couches de sous vêtements, ne se douche quasi plus (ben non, il faudrait qu’elle se mette nue) . Bien sûr, lui, sa camera ne fonctionnait pas (ben tiens !) donc elle n’a jamais vu sa tête, à lui où à un qui lui a succédé et qui prétendait avoir 21 ans, mais avait déjà 26 ans il y a 5 ans, n’a que 3 photos (genre j’ai un physique de mannequin) sur internet, et ne pouvait grosso modo se connecter que le mercredi après midi avant 18h / 18h 30 : pour moi, il se connectait du travail ou de chez lui, et raccrochait quand sa femme rentrait.
– ma quasi sœur C qui au collège se faisait coincer dans un couloir par 4 ou 5 gros lourds qui la pelotaient très lourdement. Aujourd’hui, ils seraient exclus, à l’époque, ils ont juste eu un avertissement. Maintenant, je suppose que ce sont des pères de famille respectables. (je rigolerais qu’ils tremblent pour leurs filles !) Elle a eu un mal fou à se faire confiance, à faire confiance à son mari, à laisser ses filles aller au collège sans craindre pour elles …
Ce qui a pu m’arriver disons entre 20 et 30 ans, c’est ma vie, mes imprudences et je l’assume (même si je m’en serais bien passée) . Nous sommes des femmes adultes et quoi qu’il arrive, nous pouvons témoigner.
Quand ça arrive à des gamines comme ma fille ou comme l’était C, c’est encore plus inadmissible : ces types se servent d’elles pour assouvir LEUR désir à eux, mais ne leur redonnent rien en échange, pas de désir, pas de plaisir : t’as 12 ou 14 ans , t’es juste un bout de viande qui n’a pas à avoir d’opinion, et surtout, à cet âge là, tu ne comprends rien à ce qui t’arrive, Alors, libérons nous de nos témoignages, mais n’oublions pas que nos ados et pré-ados sont en train de se faire manipuler par des pervers qui ne se pensent pas pédophiles, mais qui s’inscrivent sur des sites de rencontres pour ados (du genre “les amis des poneys magiques”, même si ça n’existe pas, vous voyez ce que je veux dire) pour rencontrer des très jeunes filles en toute impunité.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME