Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Insultes devant chez moi

J’habite Ychoux, un petit village tranquille des Landes. Ce soir, mon mari et moi nous rendions chez mes parents. Alors qu’il était en train de fermer la maison, je l’attendais, les yeux rivés sur mon téléphone, sur le trottoir a côté de la voiture. À ce moment, une voiture passe dans la rue et ralentie à mon niveau… Le conducteur baisse sa vitre. Je m’approche pensant qu’il s’agit de quelqu’un cherchant sa route. L’homme s’adresse à moi une première fois… Je pense avoir mal compris … il se répète “c’est combien ?” Je ne sais pas quoi répondre, je suis estomaquée. Il renchéri “bah oui vous attendez sur le trottoir”. Choquée et indignée, sur le coup de l’énervement, je répond que je suis devant chez moi et que je l’emmerde. Il remonte sa vitre et repart tranquillement. Je reste prostrée sur place, humiliée. Mon mari me rejoint alors sans s’imaginer une seconde ce qui vient de se passer. S’il avait été avec moi a ce moment là, je n’aurais certainement pas été victime de telles insultes ! Le pire c’est que je me dit que cet homme ignoble habite sûrement dans le coin . Je regrette de ne pas avoir eu la présence d’esprit de noter la plaque d’immatriculation du véhicule. Jusqu’à ujourd’hui, je n’aurais jamais pensé pourvoir subir ce type d’agression devant chez moi. Si au fin fond des Landes, à Ychoux, une femme ne peut pas sortir de chez elle sereinement, alors où?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anne64
Anne64
6 années plus tôt

Vous avez raison.
Lorsque je vivais à Paris j’ai eu droit aux mêmes insultes alors que je prenais un café dans un bistrot plein de monde.
Mais rien que le fait d’être seule a fait croire à un homme que je pouvais me prostituer. J’étais habillée classique. Rien ne permettait de telles insultes. C’est choquant.
Alors dans un village des Landes c’est encore plus surprenant.
Les hommes sont complètement tarés irrespectueux. Ces hommes détestent les femmes pour les rabaisser à ce point. Ils devraient aller se faire soigner.
Il y a tellement de victimes de viols d agressions etc qui ne sont même pas crues par les flics gendarmes procureurs avocats Médecins psys … mais ces hommes eux ont tous les droits quand il s’agit d insulter rabaisser voir pire les femmes.
C’est choquant d’être toujours humiliées par ce sexisme omniprésent en France. Toujours cette domination masculine malsaine humiliante qui déteste les femmes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



invitée
invitée
6 années plus tôt

On appelle ca un quiproquo ! arrêtons la paranoïa

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME