Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

insulte suite à plainte

La semaine dernière je suis allée à Saint Malo. Je me suis installée sur la plage sans remarquer que je m’étais mise à 1 m. d’une ancienne collègue. Elle m’a vue. Là cela a été une slave d’insultes:je m’étais plainte en début d’années (on m’avait proposé un poste niveau bac alors que j’avais un niveau bac+4 et que j’avais déjà occupé un poste de responsable), j’avais une robe ridicule, j’étais peut être autiste, j’étais lesbienne car j’avais refusé de coucher avec un cadre. Là me voyant avec un mec je suis devenue hétéro, J’avais aussi écrit une nouvelle que j’avais envoyé dans un concours où je décrivais le harcèlement sexuel que j’avais subi dans cette entreprise. J’ai écrit au responsable du concours pour savoir comment cette personne avait eu connaissance de cette nouvelle. Par contre j’étais très contente ils s’étaient reconnus.
Je suis choquée par ces propos. Visiblement tout le monde savait que ce cadre me harcelait (cela a duré 8 mois avant que je me plaigne et que je me fasse virer comme une malpropre). Un cadre qui vous drague pendant plusieurs mois ce n’est pas du harcèlement. J’aurais du coucher avec lui c’était un bon parti. Sauf que ses agissements montraient que c’était un pervers narcissique.
J’ai écrit à la RH de cette entreprise. Pas de chance j’ai enregistré la conversation. J’ai rappelé que la liberté sexuelle ce n’est pas de coucher avec tout le monde mais avoir le droit de refuser de coucher. J’ai aussi dit qu’il fallait préciser hétéro sur les annonces et doit coucher avec les cadres. C’est une obligation ils sont tous super bien. J’ai aussi précisé que je refuserai tout emploi de ce groupe international car je refusai la promotion canapé.
Les intérimaires sont à la disposition de ses messieurs et cela s’appelle du harcèlement sexuel. Le pire ce sont les femmes qui ne trouvent pas normal de refuser de coucher avec des gros porcs.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, ces pratiques immondes sont absolument insupportables. Cette prédation systématique sur les précaires est à vomir et cela se confirme dans tous les secteurs. J’ai eu des échos dans le secteur des médias,où règne une énorme précarité. Le pire c’est que des femmes s’y prêtent et même semblent les cautionner. C’est une dérive dangereuse qui met les femmes dignes et intègres comme vous en grand danger tout en propageant la soumission à un ordre libéral-nihiliste esclavagiste. Une dérive dangereuse pour les droits humains fondamentaux et l’égalité des sexes dans notre commune humanité. Vous avez bien fait de leur rappeler avec force ce qu’ils pratiquent vraiment, par contre vous risquez gros s’ils vous poursuivent suite à votre nouvelle. Je vous invite à contacter l’Association européenne contre les Violences faites aux Femmes au Travail.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.