Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Insulte gratuite

Voilà Une fin de journée ou je me fais insulter de chienne, salope par un patient du cabinet médical.Ce Monsieur gare sa mobililette en pleins milieu du trottoir ne laissant plus de place pour les personnes à mobilité réduite ou âge de pouvoir circuler normalement. En étant gardienne je demande si ce monsieur est un patient à la secrétaire de cabinet elle me dit qu’elle Vas voir si le client est à eux ok jusqu’à là . je rejoint la loge et la se monsieur tape à ma porte pour me balancer grossièrement « 
C’est vous la concierge !!! de fermer ma gueule en s’attaquant à mon physique que je suis une chienne enragée une salope et tout sa devant mon fils de 16 ans et de faire mon métier de merde «  le cabinet médical et témoin de cette agression verbale en m’indiquant que c’est une personnalité connue et qu’il a souvent ces comportement décalé.
J’ai pris une photo de son véhicule pour preuve et la secrétaire m’a communiqué son nom. Alors demain je dépose plainte car ce monsieur peut être connu cela le dispense pas de respecter les femmes et loi qui apprennent il enmerde la Police .
Je suis dépassé par ce comportement

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
EmmapsionicLoulou Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Loulou
Invité
Loulou

Bravo, je ferais pareil, et puis quoi encore? Je viens de voir une video you tube dans ce style où un policier casqué traite une passante même pas gilet jaune de « vieille truie », c’est violent, gratuit, abject, celle- ci s’indigne , proteste, argumente et tient tête au groupe de policiers. A la fin les spectateurs applaudissent. Et crient (de loin) « Bravo Madame ».

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère amie, faites-vous respecter au besoin par le biais de la loi et ne tolérez aucune atteinte à votre dignité et votre humanité par un de ces prétendues personnalités qui se comportent comme des porcs. La prochaine fois, appelez la fourrière pour qu’ils embarquent sa pétrolette qui emmerde tout le monde. Il ne faut rien laisser aux peignes-culs, friqués ou fauchés. Attention, j’y pense, mais comportement immonde est peut-être dû à une prise de produits, le genre à bouffer bio, faire du sport mais sniffer de la Sinarola… Excellente réaction, bien vu, et soyez prudente dans la réponse mais sans rien perdre de votre dignité. Courege et soutien. Bonnes fêtes

Merci de remplir les champs obligatoires.



Emma
Invité
Emma

Je suis d’accord…il faut éviter la confrontation dans certains cas on ne sait pas qui c’est; les derangés frustrés on y pense plus ,  » je vous plains j’ai une meilleure vie que vous  » est une réponse… si ce n’est qu’une seule fois,faire comprendre qu’il est derangé aux autres ça soulage,mais si c’est récurent, il ne faut pas le laisser vous harceler.

Merci de remplir les champs obligatoires.