Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



@*******, influenceur violeur

Aujourd’hui, je ressens le besoin d’écrire ce message, de manière anonyme. Cet anonymat me posera sûrement des problèmes ; on me dira qu’on ne me croit pas, vu que je cache mon identité. Que j’invente tout pour détruire sa notoriété.

Je n’invente rien. Et si personne ne me croit… tant pis. Peut-être que d’autres néanmoins se reconnaîtront dans mon récit, et que je réaliserai ne pas être la seule personne dont il a abusé.

Je n’ai jamais eu le courage de porter plainte. J’ai toujours eu peur de la réaction des flics, de la justice, mais surtout de lui. J’avais honte aussi. Toujours un peu d’ailleurs. Mais du coup, j’ai laissé passer. J’ai essayé de passer outre le trauma et ça a finit par marcher plutôt bien. Je m’imaginais qu’il avait raté sa vie, et ça me faisait du bien de l’imaginer seul et désespéré, j’avoue.

Il y a quelques jours, par pur hasard, un ami m’envoie sa photo, sans savoir. Et j’apprends qu’il est devenu très connu, sur les réseaux sociaux. 7 millions de j’aime sur TikTok. Revoir sa tête, son appartement en fond où tout s’est passé, les vêtements qu’il a portés ce soir-là… tout le trauma est revenu (en réalité jamais parti mais bien enfoui jusqu’ici). J’apprends donc qu’il vit au même endroit, endroit où je passe plusieurs fois par semaine à pied, et dont j’avais décidé d’ignorer la signification, en me disant qu’il n’était plus là.
Mais le pire dans tout ça, ce qui m’a détruit, c’est de voir que ma petite sœur avait aimé certaines de ses vidéos.

Personne ne peut savoir quelle ordure il est. Toustes ses abonné·es ne le savent pas. Et ça me dégoûte de savoir qu’une personne qui m’a laissé des bleus noirs sur tout le corps et le visage pendant presque un mois, il y a 2 ans, soit adorée par beaucoup de gens, notamment des jeunes. Et je ne veux pas que ça recommence avec quelqu’un·e d’autre…
Je ne pense pas être la seule victime. En même temps, à la fois, j’espère.
Ce qui est sûr, c’est que la notoriété lui donne une emprise, un pouvoir en plus pour pouvoir détruire des vies et voler d’autres corps.

@*******.*** sur Insta
@******* sur TikTok

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ytd(sezsdgy
ytd(sezsdgy
4 mois plus tôt

moi je te crois je sais a quel point c’est dur de voir que la personne est un conn”rd violeur…. est quil est aimer par plein de gens et le pire par tes amie ou comme toi ta petite soeur
je suis avec toi courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME