Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Inégalités et discrimination

Un collegue a décidé que si il ne pouvait pas me parler ,ou me serrer, du moins il le faisait supposer , il allait montrer mon malaise…m’observe et en parle . Jai eu que des problemes assez graves de mon n+1…. Lui Il ne supporte pas mon refus de lui parler devant les autres, ou ma neutralite…je reste pourtant polie.je fais expres de peu le croiser.et encore. mais il travaille avec mes collegues.avec qui je dois rester en bon terme.sinon je vous laisse imaginer mon cas.maintenant que je suis neutre dans mon attitude il ne supporte pas ça.il attend des sourires et que je saute de joie ou que je me montres.et je ne veux pas le connaitre.je veux rester tranquille dans lequipe.comment eviter les contacts et lui faire comprendre ?je suis en plus precaire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, dans votre cas je vous conseille de contacter d’urgence l’Association européenne contre les Violences faites aux Femmes au Travail dont vous trouverez le site aisément.
Accueil téléphonique : 01 45 84 24 24
Elle vous conseillera utilement avec professionnalisme et humanité d’après les victimes que nous avons orientées vers elle.
De tout coeur avec vous.
Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.