Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

inconnu

je suis en 5ème je rentre du collège seule. je suis toujours passée par cette rue je n’ai jamais eu aucuns problèmes mais ce soir la un homme me demande comment rejoindre une rue que je ne connais pas je lui répond que je ne sais pas. et puis s’est allé si vite que je n’ai même pas eu le temps de comprendre.il m’a plaquée contre un mur j’ai tellement peur que je peux pas crier ni bouger. il m’a tout volé la fin de mon enfance mon innocence ma virginité mes amis et parents qui ne me croiront pas et diront que j’ai tout inventé. c’était il y a 5 ans et je me sens toujours aussi sale même si je ne devrais pas j’ai honte très honte j’ai jamais réussi a dire clairement et j’ai jamais réussi a employer des mots crus. je ne sais pas si j’y arriverai

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Catoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Invité

Chère Anonyme,

Si je comprends bien, vous n’en avez jamais parlé à personne ! Vous êtes restée seule avec ce lourd secret et l’horreur de ce traumatisme !

Nous nous vous croyons !

De quoi avez-vous honte ?

Pour ce qui est de cette sensation d’être sale, elle ne vous quittera jamais, mais avec le temps, la douleur qui est liée à cette sensation s’atténuera !

Pensez-vous que de dire à vos parents ce qui vous est arrivé il y a 5 ans est toujours impossible ? Vous pourriez leur montrer ce que vous nous avez écrit ! Je suis certaine que vos parents vous serrerez dans leurs bras pour vous réconforter ! Ne voulez-vous pas essayer ?

Il vous faut aussi du soutien et des soins pour qu’au fil du temps ce traumatisme ne s’amplifie pas et ne vous détruise pas!

Vous pourriez contacter un CMP (centre Médico-Psycho) pour mineure. Les consultations de psychologues ou de psychiatres sont gratuites et nul besoin de l’accord de vos parents. Vous auriez au moins des soins appropriés!

Lorsque vous tombez et que vous avez une plaie, vous la soignez ! Pour le cerveau, c’est pareil, il vous faut le soigner!

Le traumatisme de votre viol a détruit des connexions neuronales et avec l’aide d’une psy, vous réparerez ces connexions neuronales et éliminerez celles qui se sont créées après le viol et qui sont très toxiques!

Pour trouver le CMP pour mineure, le plus proche de chez vous, allez sur Google ou sur ameli.fr!

Demandez ensuite à cette thérapeute, si elle connaît un Groupe de paroles, que vous pourriez intégrer, car parler avec des jeunes de votre âge, vous aidera à guérir!

Pour ce qui est du soutien, vous pouvez aussi contacter le 08 Victimes qui écoute, informe et conseille les victimes ainsi que leurs proches.
Par téléphone : 01 41 83 42 08
Ouvert 7 jours sur 7 de 9h à 21h
Numéro gris ou banalisé : coût d’un appel vers un fixe et service gratuit, depuis un téléphone fixe ou mobile
Par courriel
[email protected]

Ou encore au Planning Familial
Information, conseil, écoute :
Tél : 0800 08 11 11
Du lundi au samedi, de 9h à 20h
Service & appel anonymes et gratuits.

Ne restez pas seule avec votre douleur et vos larmes!

Comment va votre vie aujourd’hui ? Comment cela se passe-t’il à l’école ?

Toute ma tendresse Anonyme !

Catoune

Merci de remplir les champs obligatoires.