Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Inceste psychologique

Il m’a fallu des années de thérapie pour mettre des mots sur ce que j’ai vécu. J’étais ado, je discutais avec ma mère dans la chambre parentale, allongée sur le lit de mes parents quand mon père est entré dans la pièce et m’a dit : ” Serre les cuisses, tu vas me donner des idées”. Ma mère lui a rétorqué ” Mais enfin c’est ta fille !”.
Il y a eu cette nuit où ma mère étant à la clinique pour mettre au monde ma sœur il m’a demandé de dormir avec lui. Il y avait le bain, cette eau dans laquelle il se baignait après moi sous prétexte de faire des économies d’eau. Ses regards qui me mettaient mal à l’aise car je sentais qu’il y avait du désir. Je n’ai jamais pu faire confiance aux hommes car même mon père qui était censé me protéger m’a regardé comme une proie, c’est moi qui ai du me protéger de lui de peur qu’il ne passe à l’acte. Bien entendu, n’ayant pas grandi dans un environnement sécurisant j’ai fais de mauvaises rencontres plus tard et ai “vraiment” été violée.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, votre témoignage concis est remarquable à plus d’un titre car il montre l’effet terrible des intentions incestueuses ressenties par la victimes sans être mises en acte. Les intentions très claires de votre père et leurs conséquences sont exemplaires: par ce simple épisode il a gravement compromis votre vie intime, vos rapports à l’autre sexe ce qui vous a conduit à des prises de risques qui elles ont abouti au viol. C’est exactement l’ensemble des mécanismes que les thérapeutes spécialistes décrivent dans leurs travaux sur les troubles chez les victimes d’inceste.
Je vous invite à contacter une association de victimes d’inceste et surtout à consulter par leurs réseau de thérapeutes: vous avez besoin d’un suivi solide et sans doute d’un traitement. Vous trouverez tout cela dans le forum du site en section “trouver de l’aide”.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.