Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



inceste, je n avais même pas 5 ans

bonsoir,
Il y a quelques jours sans savoir pourquoi j’ai eu des flash de mon enfance.
Aujourd’hui j’ai 40 ans, à l époque je devais avoir 4/5 ans.
Je me revois dans la chambre de mon frère aîné, lui a l époque devait avoir 15/16 ans.
Je me revois mettre son sexe dans ma bouche à sa demande. Ceci reste flou pour moi.
Je me souviens que j avais toujours peur de lui.
Je ne me souviens pas de tout à mon grand regret. j aimerais pouvoir me souvenir.
Je sais que parfois quand je ne l écoutais pas lorsque nos parents étaient absent il me faisait peur en essayant de m étouffer avec un oreiller ou l édredon de son lit.
Quand il m emmenait me promener sur sa mobylette à l époque, il me faisait descendre vers l entrée d un bois et repartait tout seule me faisant croire de longue minutes en me laissant pleurer qu’il m abandonnait.
Il me semble avoir essayé d en parler à ma maman à l époque mais je pense pas qu elle ai pris cela au sérieux.
C’est peut-être pour cela que jusqu’à maintenant je ne me souvenais de rien.
Je suis la dernière d une fratterie de 4 enfants . j’ai 2 grandes sœurs mais qui ont peut d écart d âge avec mon frère, ils ce suivent.
Mon frère est très distant, nous nous voyons que très rarement. j’ai toujours eu l’impression qu il ne m aimais pas.
j’ai le cœur serré de revoir ces flash.Peur aussi, impossible d en parler.
mon mari ne comprendrais pas, d’ailleurs même moi je ne comprends pas, ma mère âgée aujourd’hui ne le supporterait pas et honte de m être laissé manipuler.
aujourd’hui je voudrais savoir pourquoi c’est seulement aujourd’hui que ces flash viennent me hanter?
et que sait il passer?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
3 années plus tôt

Chère anonyme, les témoignages d’inceste et de pédophilie sont toujours les pires de tous. Je vais tenter de vous expliquer ce qu’il s’est passé de manière très superficielle et vous indiquerai comment approfondir.
Votre frère vous a tout simplement violée: c’est la pire violence qu’on puisse infliger à une enfant. Aux yeux de la loi c’est un viol car il y a eu pénétration de votre bouche. Compte tenu de votre âge de fillette ce ne pouvait être consenti, c’est donc un viol incestueux dont votre grand frère est l’auteur.
C’est tellement violent que votre psychisme de fillette a tout refoulé sur l’instant afin de vous éviter la folie, car c’est bien cela qui se passe le plus souvent. L’acte est si violent que pour préserver l’intégrité de votre humanité de fillette en devenir, votre cerveau et votre psychisme enregistrent à l’état brut la scène sans la symboliser, par le rêve. Cela vient souvent avec un condensé d’état psychique qui fait que le souvenir est très violent, parfois l’impression de revivre la scène.
C’est une scène traumatique, elle était très profondément enfouie pour les raisons évoquées plus haut. Le souvenir peut se révéler très tard souvent de manière inexplicable: il y a des causes mais elles serait accessibles à une solide analyse avec un thérapeute, et encore en surface seulement. Tout ce que nous pouvons dire c’est qu’un ensemble d’évènements dans votre personne intime a fait ressortir ce souvenir.
Je vous invite à consulter au plus vite au moins à titre préventif pour évaluer votre traumatisme psychique et ses suites, surtout si vous ressentez de la souffrance psychique lorsque vous pensez à votre affreuse enfance.
Pour cela, contactez une association de victimes d’inceste, telle l’ENFANT BLEU ou SOS INCESTE, faites la démarche personnellement vous seule dans un premier temps. Ces structures vous écouteront et vous expliqueront bien mieux que moi ce qu’il se passe en vous. Elles vous orienteront vers des thérapeutes spécialisés dans les cas d’inceste.
Je vous invite aussi à consulter nos listes de liens et conseils aux victimes.
Pour cela, répondez à n’importe quel témoignage, et sous le cadre cliquez sur la mention “Obtenir de l’aide”, cela ouvre un onglet sur nos listes de liens et conseils aux victimes.
Revenez quand vous voulez, nous sommes là pour vous lire sans jugement et vous aider.
De tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME