Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Inceste, argent et omerta

J’ai été violé à plusieurs reprises durant mon enfance par mon grand-père maternel.
Tout le monde savait mais personne n’a rien fait, bien au contraire : ils ont tous fait semblant de rien et ont tous profité de sa ‘générosité’ (il était très riche).

Il est mort depuis bien longtemps mais cela me fait mal quand certains parlent de lui en bien en connaissant pertinemment ses vices et son goût pour les jeunes garçons.

Je sais que je ne suis pas sa seule victime, je sais aussi qu’il est actuellement en train de bruler en enfer et cela pour l’éternité.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Zaragan
4 années plus tôt

Cher anonyme, je serais définitivement et à jamais horrifiée par les récits d’inceste. C’est absolument abominable et pourtant si commun que la famille protège le porc , ignore la souffrance de la victime et la laisse à son sort. C’est bien la plus sordide des maltraitances. Mais en plus de cela, ces sal*** vous ont vendu pour de l’argent… Et ils se sont fait achetés contre du silence. Des monstres répugnants et avares qui devraient aussi brûlé en enfer. Comment peut-on vendre son enfant, son frère, son cousin, un petit garçon, un enfant ,un être humain ? Et comment peut-on faire l’éloge d’un pédo-incestueux qui a abusé et détruit la vie de plusieurs enfants? Sont-ils au courant que vous êtes l’une de ses victimes? Je me demande si ils ne font pas ça intentionnellement pour vous blesser… C’est totalement monstreux, horrible et complètement irrespectueux envers les victimes! Je ne comprendrais jamais cette mentalité de porcs… Fuyez ses personnes cher anonyme, ils vous font souffrir et sont donc toxiques pour vous ! Vous êtes suffisamment fragilisé comme ça, vous n’avez pas besoin de cons qui acceptent et ignorent l’inacceptable. Mais de bonne personnes qui vous comprennent, vous soutiennent , s’indignent de l’inacceptable, des êtres humains quoi. Puis, dites haut et fort à ses cons la juste vérité : ce sale type n’était qu’un porc pédophile et ils sont aussi répugnant que lui. Ce sont des lèche-botte, opportunistes et avares, qui serait près à tout pour quelque bout de papier, sans aucune forme de morale et d’éthique. C’est une honte de protéger et de faire l’éloge d’un monstre juste parce que celui-ci distribuait des billets gratuits! Et c’est une honte tout court de protéger un criminel. Demandez leur où est leur humanité , leur sens moral , leur amour propre? A la poubelle ? Malheureusement pour eux, cela ne s’achète et ne se vend pas ! Coupez tout contact avec ces personnes, moins vous les verrez, mieux vous vous porterez ! En général, lorsqu’on expose la vérité à des lâches, ils se taisent. Mais ils peuvent faire preuve d’hypocrisie, créer des rumeurs, vous harceler, à plusieurs… Surtout ne les laissez pas vous atteindre, ignorez leur menace ou remarques. Soyez ferme ,dites leur d’arrêter tout de suite de vous parler. (Ne leur dites pas si vous comptez porter plainte par contre, ils ne doivent rien savoir sur ce que vous comptez faire). Vous avez des droits, la loi vous protège. Si vous avez des soupçon que quelqu’un vous blesse, faites un tour sur le site du service-public.fr , il énumère vos droits et les infractions . N’hésitez pas à porter plainte, gardez les preuves (photos, vidéos , messages ect…) . En cas d’agression, appelez le 17 ou le 112. Méfiez vous de ces personnes, elles sont complices avec le porc (même mort). Raison de plus pour s’en éloigner . Quoiqu’il arrive, ne laissez JAMAIS passer la moindre forme d’irrespect. Surtout pas par des personnes aussi détestable!

Néanmoins le plus important pour vous maintenant est de consulter un thérapeute aussi rapidement que possible. L’inceste et la pédophilie sont les choses les plus destructrices psychiquement qu’un humain puisse connaître. Vous devez donc forcément souffrir de psychotraumatisme et plus particulièrement de mémoire traumatique. Donc il faudrait voir un professionnel spécialisé dans le domaine du traumatisme (stress post traumatique), un psychiatre de préférence mais un psychologue peut faire l’affaire. Même si vous ne repérez pas de symptômes, consultez tout de même à titre préventif. Les traumatismes ont un effet dévastateur, ils peuvent venir plus tard ou s’évanouir quelque temps pour de nouveau resurgir. Ils sont assez compliqué à diagnostiquer. Il peut aussi avoir d’autres souffrances comme une dépression ou des TOC. Vous êtes aussi grandement exposé au risque de vous faire encore agresser. En faite, c’est presque systématique qu’une ancienne victime d’agression sexuelle se fasse à nouveau agresser et sombre dans une boucle interminable d’agressions et de mauvaises rencontres. C’est parce que les porcs sont des lâches qui s’attaquent aux personnes fragilisées, bien plus manipulable. Peut-être avez vous déjà rencontrer d’autres porcs, des pervers narcissiques , des manipulateurs , des mythomanes… bref des gens toxiques. Alors faites attention à vous mais sachez qu’il existe tout de même des gens pour vous aider. Comme les aides soignantes et les associations. Rentrez surtout en contact avec des associations contre l’inceste et la maltraitance. Je dirais que les asso les plus adaptées pour vous serait SOS incestes et Enfance bleu ainsi que des asso de votre région. Mais vous êtes libre de choisir. Vous pouvez en contacter plusieurs. Appelez les, dites leur ce que vous avez subit , énoncez votre situation. Être écouté par des gens bienveillants et compréhensifs vous apportera beaucoup de bien. Vous pouvez aussi en parler à votre médecin. Renseignez vous sur vos besoins, vos souffrances pour en parler . C’est important de leur préciser si vous pensez souffrir de psychotraumatisme, mémoire traumatique, dépression , TOC ou autres.

Je vous passe des liens pour vous aider :

-Associations :

**Une liste d’asso régional contre l’inceste provenant de SOS incestes violences sexuelles:
https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/asso-en-region/
** SOS incestes violences sexuelles: assure une écoute, du soutien, un accompagnement thérapeutique, des groupes de paroles et des ateliers aux victimes d’incestes. 
https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
Tel : 02 22 03 89 03
email:  [email protected] 
** Enfance bleu Enfance maltraité: apporte un soutien psychologique et juridique avec une prise en charge thérapeutique aux enfants, adolescents et adultes victimes de maltraitance durant l’enfance.
https://enfantbleu.org/ 
TEL à Paris:  01 56 56 62 62 (lundi-jeudi 11h-18h, vendredi: 10-17h) 
Email: [email protected]
En province(avec numéro de téléphone et email): 
https://enfantbleu.org/lassociation/regions/  
Définir la maltraitance:
pour les adultes : https://enfantbleu.org/adultes/
** l’AIVI:Association Internationale pour les Victimes d’Inceste
https://aivi.org/
**Kaléidos: prise en charge psycho-socio-éducative d’une victime d’abus sexuels intrafamiliaux
https://www.asblkaleidos.be/
Tél.04 222 32 81
E-mail : [email protected]
**Le monde à travers un regard : organise des groupes de paroles, ateliers artistiques, forum ect… 
http://lemondeatraversunregard.org/qui-sommes-nous/

-Reconnaître un psychotraumatisme: 
Jetez au moins un œil à la brochure , même si le mieux serait de tout lire afin de mieux comprendre et de mieux en informer les aides soignantes et associations.

** La sidération: pourquoi une victime ne réagit-elle pas durant l’agression? 
https://www.filsantejeunes.com/letat-de-sideration-psychique-20843
** la mémoire traumatique ; site de Muriel Salmona: voir son article mémoire traumatique en pdf + rubriques « Psychotraumatismes » et « Que faire en cas de violence? » sur le site.
https://www.memoiretraumatique.org/
dont une brochure qui explique simplement les choses:
**Sur le site de mémoiretraumatique.org : publication et outils : Brochure d’information :
BROCHURE D’INFORMATION SUR LES VIOLENCES À L’ATTENTION DES JEUNES ADULTES:
https://www.memoiretraumatique.org/assets/files/v1/Documents-pdf/brochure-jeunes-web.pdf  
** Sur le site du CPIV : vous trouverez une rubrique sur le stress post traumatique avec les symptômes et les différents types (TSA, TSPT et TSPT complexe)  :
http://www.cpiv.org/le-trouble-de-stress-post-traumatiq

-Accéder à une aide soignante pour soigner le psychotraumatisme :

**AFTD, Association francophone du trauma et de la dissociation : possède un annuaire contenant numéro/adresse/mail/site internet de professionnels spécialisés dans le domaine du traumatisme, dissociation et troubles d’origine traumatique, étant membre de l’AFTD de France, Suisse, Belgique et dans le Monde.
https://www.aftd.eu/page/622823-accueil
Rubrique ”Annuaires :Liste des membres ”
https://www.aftd.eu/page/622462-liste-des-membres
** CPIV : centre psychotrauma de l’ Institut de la victimologie, possède une équipe de consultations pour adultes et enfants avec des psychiatres et psychologues qualifié pour traiter le trouble du stress post traumatique et divers types de thérapies.
http://www.institutdevictimologie.fr
Pour prendre rendez-vous : 01 43 80 44 40  
** Centre PEPS-E: centre de psychothérapie à Liège, possède une équipe de psychologues cliniciens, sexologues et ergothérapeute pour enfants et adultes, avec des techniques thérapeutiques diverses.
 https://www.peps-e.be/
Demande générale: 0479 17 63 25
numéro des aides soignantes: 
https://www.peps-e.be/page/qui-sommes-nous
** Maison des liens familiaux possède un annuaire recensant toutes les associations, centres de soin, lieux d’accueil à proximité de chez vous sur Paris.
https://maisondesliensfamiliaux.fr/

-Aides soignantes supplémentaires :

**Gyn&co : enfin une liste de soignantes féministes ! Peut servir pour chercher toute sorte de soignant(e) . 
https://gynandco.wordpress.com/  
Rubrique: Trouver un-e soignant-e ou carte des soignant-e 
Email à contacter en cas de questions: [email protected]  
Notamment Rubrique ” Liens” avec l’adresses d’autres aides : 
https://gynandco.wordpress.com/boites-a-outils/  
** Site Cyrinne: donne des conseils pour se libérer de l’impact du stress chronique et traumatisme: 
https://www.cyrinne.com/
** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/
** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

Même si l’agresseur est mort, il me semble qu’une victime peut toujours porter plainte, pour faire reconnaître le monstre aux autorités. C’est un acte symbolique qui peut vous permettre de vous libérer, de vous faire revivre. Vous pouvez proposer aux autres victimes de porter plainte également, si vous le désirez. Je ne sais pas si c’est utile, mais pour en trouver d’autres, vous pouvez chercher sur coabuse.fr/ ou avec PARLER et leur site suisjeseule.org https://www.associationparler.com/copie-de-les-campagnes

J’espère que vous aurez toute l’aide, le soutien , la force et le courage dont vous avez besoin. Vous pouvez vous en sortir et revivre heureux. Laissez vous juste du temps et soyez bien accompagné. Virez toutes personnes nuisibles et prenez soin de vous. Battez vous et n’abandonnez pas! Pour vous, votre personne, votre bien-être, il faut absolument que vous cherchez de l’aide et que vous vous préservez.
Si vous avez des questions, vous pouvez vous créer un compte.
De tout cœur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



herehigham
herehigham
3 années plus tôt

J’espère aussi qu’il brûle en enfer, éloigne toi de ses gens qui soutiennent de tels actes, le silence est une forme de complicité et je suis désolée que tu ne te sentes pas soutenu.. En tout cas bravo à toi d’avoir le courage d’écrire ton histoire et surtout bravo de t’être rendu compte de tout ça. <3

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME