Inceste abject

Que dire d’une petite file qui a passé 9 années de maltraitance, tant verbale que physique, sous le couvert d’adultes qui s’acharnaient à fermer les yeux.
Il faut que l’inceste soit mis a la une stop au tabou qui nous font taire sous couvert que l’on ne doit pas toucher à la famille, alors que eux on le droit de nous toucher (sans aucun jeux de mot, cela ne serait pas digne) en toute impunité.
Merci à vous de m’aider à démarrer un longue chaine de protection des enfants qui vivent ou ont vécus pareil horreur.

je ne désire pas rester anonyme mon tél 06 – 95 – 57 – 80 – 68
Véronique.H

Veuillez remplir les champs obligatoires



1 Commentaire

  1. Justine

    Oui, il faut dire STOP à la pédophilie, à l’inceste STOP. Mais pour cela il faut que les lois changent, que les victimes d’hier et d’aujourd’hui se mobilisent. « Balance ton porc » ne doit pas rester un défouloir fermé sur lui-même, un huis clos. Il va bien falloir faire quelque chose de concret avec tous ces témoignages poignants dont les actes monstrueux subis relèvent du pénal. A toutes les victimes de se lever maintenant, de parler, de dénoncer, mais il va falloir AGIR. Rester ainsi statiques entre nous, entre victimes ne fait qu’arranger les tribunaux, les députés, les sénateurs qui font et défont les lois en leur faveur. Sortons de ce cercle vicieux, regroupons-nous et réclamons : l’abrogation de la prescription ; que les abus sexuels soient reconnus comme crime et non délit, que des peines lourdes soient appliquées pour les criminels sexuels. Et surtout s’attaquer aussi à tous ces réseaux pédophiles qui sans l’aval de « grosses huiles politiques », « artistes adulés », « industriels intouchables » et autres VIP qui aiment se repaître d’enfants (et dont on connaît les noms de certains) n’existeraient pas ou du moins très peu. On a du pain sur la planche en effet, mais on le mérite, toutes les victimes de ces monstres méritent justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *