J’ai été agressée à mon domicile par un collègue enseignant qui a raté sa tentative de viol, car il ne savait pas que je n’étais pas facile et j’ai réussi à le virer de mon lit. Il s’est retrouvé par terre et j’en ai profité pour m’échapper de mon appartement en prenant les clés juste à côté de la porte d’entrée, et fermer la porte de l’immeuble. Quand la police est arrivée, elle a constaté que le vasistas de l’escalier menant au 2ème étage était ouvert. La femme de cet enseignant a prétendu être là.
J’ai déposé plainte aussitôt et à l’audience, le président Desbordes a dit : « Elle aurait mieux fait de se laisser faire comme ça on aurait eu des preuves ». C’est moi qui avait tord d’avoir écrit pour demander des explications sur son comportement au collège, que les élèves avaient vu.
J’ai perdu mon emploi et je n’ai jamais retravaillé pendant 20 ans. Je suis maintenant en retraite, et limite au dessous du seuil de pauvreté.
Ce que je réprouve, c’est que l’enseignant récidive, car j’ai appris par les élections, que sa femme était décédée. Pire, ce cochon est installé dans l’appartement où il m’a agressée, et personne ne fait rien.
Je vois d’un très bon œil tout ce qui est dit sur les agissements de ces types qui estiment qu’on leur appartient. Ce n’est pas parce qu’un individu se présente devant une femme que c’est forcément celui-là qu’on attendait. Au contraire dans 99% des cas.
Mes anciennes élèves me disaient : » Vous ne pouvez pas savoir, Madame, ce qui se passe dans les vestiaires des piscines « . Personnellement, j’ai choisi de rester seule et de ne pas me casser les pieds avec un incapable. Mon agresseur n’a pas compris que j’ai fait du parachutisme après son agression. Un conseil les filles, faites du Krav Maga. Cela donne des forces mentales autant que physiques.
Posté dansMilieu scolaire