Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Ils ne m’ont pas pris au sérieux

Ça c’est passer l’année passé, pendant presque toute l’année scolaire. Ça a commencer par des conneries, il me collait, me prenait par la gorge et des choses comme ça. Je vivais beaucoup d’anxiété et j’ai été hospitalisé pour des troubles somatiques (mon anxiété qui me causait de grave migraine et des vomissements) j’ai donc manqué beaucoup d’école, surtout après les vacances de Noel. Je pensais qu’il allait avoir passer à autre chose puisque j’ai manqué presque 2 mois d’école, mais non. C’est juste devenu pire. Il me touchait les seins, me claquait les fesses, me prenait par la gorge (encore), se mettait en arrière de moi et me prenais par les hanches en me collant sur lui. Il était de plus en plus insistant, quand j’étais assis il m’écartait les jambes et se collait sur moi, J’en ai eu assez et je l’ai dénoncer au directeur et à la t.e.s. (Technicienne en éducation spécialisé). Ils avaient l’air de ne vraiment pas me prendre au sérieux, il riait presque pendant que je leurs parlaient. Ils ont ensuite rencontré le gars et l’ont suspendu 2 jours. J’ai parlé à mes amies de ce qu’il m’avait fait, et j’ai été suspendu 1 journée parce que le directeur ne voulait pas que j’en parle pour « préserver sa réputation », mais pourtant, lui est allez dire à tout le monde que j’étais une salope et que j’avais tout inventé, il n’a eu aucune conséquences, et évidemment, c’est lui que les gens ont crues. J’ai dû finir mon année scolaire avec un professeur privé parce que je ne pouvais plus allez à l’école sans me faire battre ou insulter. Puis, j’ai changé d’école pour ma dernière année de secondaire. J’ai perdu beaucoup en le dénonçant, j’en ai souffert pendant des mois, je m’en suit même voulu de l’avoir dénoncé puisque j’ai eu tellement de conséquences suitent à ça. Les système scolaire doivent changer, la victime ne devrait pas avoir autant de conséquences, alors que l’agresseur s’en sort presque intact. Si un professeur avait fait ça à un autre adulte, ça aurait été pris au sérieux, mais comme on est « seulement des ados un peu con », ils le prennent à la légère, j’en peux plus.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

4
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
4 Nombre de personnes ayant commentés
OUIIKoxieloulouSoleil-rose Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Soleil-rose
Invité
Soleil-rose

Cette actes est grave, cette personne qui vous agressé et d’une horrible cruauté. Le proviseur ne devrait pas réagir ainsi sauf si il cherche à protéger l’agresseur ou éviter les ennuies, dans les tout les cas, ce proviseur n’a pas fait son travail correctement. Je suis désolé pour vous que vous ayez du changer de bahut à cause d’un abruti de première classe. Courage à vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
Invité
loulou

L’Education Nationale commence juste à être forcée à voir le problème. L’opinion la pousse. La solution passe par l’exclusion du harceleur, c’est lui qui doit quitter l’établissement, pas sa victime.
Mais là, ennuis assurés pour la direction, avec des parents d’élèves incohérents qui vont demander le maintien du harceleur. Et le serpent se mord la queue.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Koxie
Invité
Koxie

Merci pour le témoignage, et c’est terrible ce que vous avez vécue. Il aurait fallu le dénoncer à la police.
L’Education Nationale essaye de mettre en place des sites comme celui-là: https://stop-violences-femmes.gouv.fr/
ou celui -ci http://www.nonauharcelement.education.gouv.fr

Merci de remplir les champs obligatoires.



OUII
Invité
OUII

Je comprendrais jamais ce monde. Je trouve ton explication choquante et surtout qu on dises rien a cela !!!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.