Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

ils m’ont fait l’amour !

je n’aime pas quand me touche et je ne peux pas dire je t’aime !
ça a commencer a mes 6 ans ! c’était que des enfants.. parfois plusieurs fois et parfois au même endroit j’ai commencé a mon rendre compte et a dire non ! a mes 8-9-10 c’était quand un jeune garçon métisse tous mignon ma attraper par derrière dans l’eau et il m’a dit qu’il m’aimait et j’ai sentie son sexe d’enfant me toucher le derrière après ce jour je ne me suis plus jamais fais toucher par personne enfin violée sinon les attouchements y’en avait encore et quand ça arrivait je m’éloignait de la personne … maintenant je déteste être soumise par un homme j’ai même essayer de devenir gay mais j’avais des limite du coup j’ai abandonne et je regrette pas après tous je suis entrain de me construit après avoir été… aucun des viole n’était brutale j’était aveuglée par la naïveté de l’enfance limite j’avais l’aire consentante et c’est ça qui me dégoûte le plus!! (je suis en larmes..) mes parents n’ont jamais vraiment eu le temps de s’occuper vraiment de moi maintenant je suis juste en dépression depuis 4 ans et j’ai envie de crever mais je vais pas me suicider car j’ai très peurs de l’enfer ce que je voudrais juste savoir pour vivre un peu sereine c’est j’ai l’impression que c’était pas un viole et qu’il m’ont juste utiliser comme un jouet ai je le droit de me déclarer vierge ?? c’est un peu bête mais je veux pas me mentir a moi même (je connais l’identité de mes violeurs lieu de résidences et familles) mon hymen est intacte ….

merci d’avoir pris le temps de lire mon témoignage ….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère amie anonyme, je viens de vous lire et je ne puis vous laisser seule avec votre souffrance. Je ne suis pas sûr d’avoir tout compris mais je vais vous aider en temps que membre de l’équipe de bénévoles du site. A ce que je comprends, vous avez été traumatisée enfant par les comportements d’autres enfants envers vous que vous avez vécu comme des viols. Ces viols ont profondément marqué votre développement psychique et émotionnel, et vous ressentez en vous le dégoût du contact avec d’autres corps et sans doute avec votre propre corps: c’est en effet un signe de souffrance psychique typique lié au viol, et probablement la cause de votre état dépressif. Ce qui est tellement affligeant c’est que vos parents ne semblent pas s’être soucié du développement psychique et émotionnel de leur fille, c’est un aveux terrible, c’est même criminel de laisser une fillette seule avec de telles angoisses. Chère amie anonyme, voici ce que je vous conseille.
Allez consulter d’urgence une des associations de victimes de viol suivantes:

CFCV – Collectif féministe contre le viol
http://www.cfcv.asso.fr
numéro d’urgence: 0 800 05 95 95
FNSF – Fédération nationale solidarité femmes
http://www.solidaritefemmes.asso.fr
CNIDFF – Centre national d’information sur les droits des femmes et des familles
http://www.infofemmes.com
Femmes solidaires
http://www.femmes-solidaires.org
FDFA – Femmes pour le dire Femmes pour agir
http://www.femmespourledire.asso.fr

Elles vous orienteront vers un thérapeute compétent qui entendra votre souffrance et vous prescrira un traitement adapté à vos besoins. Ensuite vous pourrez entreprendre votre chemin de guérison. Ne restez pas seule avec cette souffrance chère amie.
Ensuite, pour votre virginité, si l’hymène n’a pas été rompu, alors oui vous êtes bien vierge. Pour vous en assurez allez consulter une gynécologue elle vous dira tout ce qui convient de manière définitive.
Le plus urgent pour vous est vraiment de consulter car vous avez des idées suicidaires et vous êtes très déprimée, il vous faut donc un traitement adapté.
Vous pouvez également consulter le réseau France victimes:

http://www.france-victimes.fr/

numéro d’urgence: 116 006
Site très bien fait avec nombreuses adresses et liens par régions.

Voilà pour l’instant, n’hésitez pas à nous recontacter pour toutes précision supplémentaire.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.