Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Il y a t’il un probleme avec moi?

Bonjour a tous.

Je suis une fille.
Quand j’avais entre et 6 et 11 ans j’ai été abusé sexuellement par mon paternel plusieurs fois par semaine et nous partagions d’ailleurs le même lit toute ses années… Il y a eux donc de nombreux rapports…
Notamment des pénétrations vaginales des 6 ans et buccales.

Mais a ma grande honte et je suis encore horrifié par mes souvenirs mais j’y ai éprouvé du plaisir, j’ai même eux plusieurs orgasmes lors de ses rapports sexuelles.

Aujourd’hui adulte je suis détruite, honteuse, ma vie sexuelle est chaotique.

Je n’arrive pas a me faire a l’idée que la petite fille que j’était éprouvais du plaisir et c’était même elle qui quelque fois provoquait le rapport, qu’elle était active et non passive… Qu’elle ne restait pas coucher sur le dos a attendre la fin. Qu’elle faisait finalement comme les grandes a la recherche du plaisir et des sensations…

Suis-je normal? Suis-je la seule dans mon cas ? suis-je un monstre? suis-je un anormal?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anais
Anais
2 mois plus tôt

Bonjour sachez qui y’a un état de sidération entre le cerveau et le corps votre corps a réagir à une simulation mais votre esprit lui n a pas pris du plaisir et jouie de ça car vous avez eu une déconnexion pour que vous puissiez survivre à ce traumatisme donc non vous êtes pas un monstre le seule vrai monstre c est votre père ils vous à clairement détruit votre enfance et votre insécurité beaucoup de victime pensent avoir ressenti du plaisir mais en vrai c est juste le corps qui “protège” l esprit on peu mourrir de stress et donc ce déconnecté allez voir une thérapeute ou faite du sport votre sexualité vous appartient et donc vous devez reprendre le dessus sur votre vie pour que le passé reste au passé et envahisse pas ton présent

Merci de remplir les champs obligatoires.



Camille
Camille
2 mois plus tôt

Non, vous n’êtes pas anormal. Qu’on soit un garçon ou une fille quelque soit son âge, c’est normal d’avoir du plaisir et des orgasmes lors d’un rapport sexuel (même à 6 ans). Et c’est aussi normal d’être à l’initiative d’un rapport sexuel.
Moi j’ai commencé à avoir des rapports buccales avec mon entraîneur de gymnastique et à partir de 7 ans, j’ai eu aussi des rapports anales.
Moi aussi j’ai pris du plaisir et eu des orgasmes. Je lui demandais régulièrement d’avoir un rapport sexuel parfois même devant d’autres filles de mon âge mais elles ne comprenaient pas de quoi je parlais.
Et lors des rapports, j’avais des réactions incontrôlables mais je ne m’en rendais pas compte sur le moment. On s’est filmé lors d’un rapport sexuel et après avoir vu les images, j’ai vu mon comportement au lit qui ne correspond absolument pas à mon comportement dans la vie.
Donc retiens bien que c’est tout à fait normal que tu aies voulu avoir des rapports sexuels et que tu y a pris du plaisir.

Merci de remplir les champs obligatoires.



gfyyyy
gfyyyy
2 mois plus tôt

Non malheureusement vous n’êtes pas la seule, j’ai ressenti la même chose et à cause de cela j’ai mis 40 ans à parler et à me liberer de tout ça.

Merci de remplir les champs obligatoires.



gfyyyy
gfyyyy
1 mois plus tôt

Si l’adulte qu’il était vous a montré le premier c’est toujours lui le coupable, j”ai vécu la même chose que vous j’ai mis 40 ans à parler car j’ai trop honte de dire l’autre vérité mais à ma psy j’ai dit que mon père et mon corps m’ont trahi vous soulignez un soucis épineux, le plaisir car il y en a et c’est pour ça que peut de plaintes pour viols donnent lieux à des poursuites deuxièmement vous l’avez ressenti comme du plaisir mais c’est contradictoire car au fond de votre âme ça vous détruit.
Psychologiquement vous avez surement enfouie des scènes ou votre père vous obligeait à faire certaines choses avec lui mais c’est toujours lui le ressponssable.
Vous restez une victime.
Pas une femme de mauvaise vie comme vous le ressentez vous rester une victime.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Amanda
Amanda
1 mois plus tôt

Bonjour,

Vous n’avez pas à vous sentir honteuse, c’est un mécanisme physiologique.
On ne maîtrise pas son corps mais son esprit, si et c’est bien lui qui souffre.

Faites vous aider et dites vous que vous êtes une belle personne et très courageuse d’en parler.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME