Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



il y a longtemps – 47 ans

je dépose ce témoignage après avoir beaucoup hésitée, me posant des questions sur son utilité. Mais en voyant/écoutant tous les témoignages et la dignité des personnes harcelées, je ne peux que souscrire à ce mouvement salutaire pour les unes et les autres.
voici mon témoignage : j’ai 11/12 ans, c’est l’été, j’habite à Paris, et pour rentrer chez moi, je dois passer sous un porche et longer un parking pour arriver dans la cage d’escalier. A l’époque (je suis née en 1962) pas de digicode. Je me rappelle que j’étais fière de porter une jolie jupe neuve . Je longe le parking, entre dans la cage d’escalier, commence à monter quelques marches pour atteindre l’ascenseur et, là derrière moi surgit un homme, fort et grand, qui me met la main sous ma jupe et commence a me “tripoter” – j’ai 12 ans- . Je lui donne un coup de cartable et il repart. Je reste, dans mon souvenir, sidérée, muette et me réfugie rapidement chez moi. Une ou 2 fois, je l’ai revu dans le quartier, nos regards se sont croisés mais rien de plus. Jamais, bien sur , je n’en ai parlé à mes parents, J’en ai parlé pour la première fois a mon mari l’année dernière, à 58 ans.
Par rapport à cette agression , rétrospectivement en effet , comme beaucoup le signale la honte et la culpabilité : jupe trop courte,… et plus tard, le reproche de ne pas en avoir parlée pour éviter à cet individu de reproduire ce geste, voire pire.
Ce site est salutaire, pour tous ces témoignages déposés même plus de 45 ans après les faits, sans idée de revanche, mais juste pour que cela cesse. Que toutes les femmes soient respectées et qu”elles puissent s’habiller comme elles le veulent , aller où elles souhaitent sans craindre d’être harcelées voire pire.
Juste la liberté d’être soit même.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gfyyyy
gfyyyy
9 mois plus tôt

Puis on a le droit de porter qu’est ce qu’on veut, faut arrêter avec ça,bravo pour votre coup du cartable.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Futur
Futur
8 mois plus tôt

Félicitation à votre ingéniosité pour ce coup de cartable tout d’abord. Une agression sexuelle ou un viol ne doit jamais se baser sur ce qu’on a porter ou on a pas porter . Car je peut vous l’assurer une fois que l’idée est là même si vous aviez mis un jogging il l’aurait fait!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME